“A améliorer”

Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana
N° 30 sur 81 Hôtels à La Havane
Avis publié : 3 mai 2014

Très beau bâtiment bien placé dans la vieille ville. Mais très bruyant pour les chambres sur le patio car le personnel mets en place le petit déjeuner dès 6h du matin. Chambres du haut spacieuses salle de bain bien. Petit déjeuner pas au niveau, beurre rance, confiture insipide, fruits pas à chaque fois. Personnel pas particulièrement aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel bien placé à deux pas de la Plaza Vieja. Jolie bâtisse.Chambre spacieuse. Petits déjeuners moyens. Beurre toujours rance. Choisir des chambres en haut en retrait du patio qui peut être bruyant le matin s' il y a du monde.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

les chambres sont jolies et l'hotel est assez bien situé.
Cependant, le déjeuner n'est pas terrible, le beurre est à la limite du rance et les fruits pas mûrs.
Le café est moyen et lorsqu'on demande un deuxième café il faut payer mais celui là est fait à la machine et est bien meilleur
Nous avons eu le même cas que beaucoup de personnes c'est à dire que lorsque nous sommes revenus pour une nuit en fin de séjour on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de place et nous avons été relogés ailleurs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

nous y avons sejourne en février a l'arrivée tout s'est bien passe (3 nuits) mais au retour nous avions réserve une nuit avant de reprendre l'avion. a notre arrivee pas de chambre!! apparement c'est assez courant dans cet hôtel. on nous a envoye dans un hotel minable (on a eu une chambre horrible et un petit dejeuner encore plus horrible!) c'est dommage car je n'y retournerai plus .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Alors que nous avions réservé un mois à l'avance et que nous avions confirmé notre arrivée 3 jours avant, l'hôtel ne pouvait nous donner de chambre ! Il nous a envoyés passer la première nuit à l'hôtel Raquel sans nous aider à porter nos bagages.

Mauvais points :
-sur booking et accueil pas aimable
-on doit payer en liquide alors que les distributeurs ne délivrent que des billets de 10 CUC
-pas d'ascenseur
-petit déjeuner pas frais, le beurre est rationné
-salle de bains sombre, peu d'eau, tiède, lavabo bouché, Bonnet de bain Indispensable
-bruit dans le patio à cause du barman qui garde la télévision allumée, apporter des BOULES QUIES pour dormir

Bons points
- une prise 220 volts (à coté du lavabo)
-situé au coeur même de la vieille Havane
-joli patio et décoration jaune et bleue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

L’hôtel est idéalement situé dans La Havane, proche de la Plaza Vieja. C’est un joli bâtiment, patio charmant. Cependant :
- Les chambres sont sales, il y a de l’humidité, de la poussière, les lavabos sont mal lavés, les draps et les serviettes éponges trop usées et tachées, oreillers trop usés et sales;
- Débit d’eau insuffisant (très peu d’eau pour la douche, au mieux tiède, énervant le matin !)
- Le patio peut être assez bruyant, télé fort dès le matin, ceci uniquement pour le plaisir du barman ;
- Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais franchement ce n’est pas terrible (les fruits ne sont pas frais, le jus de fruit imbuvable, l’omelette trop huileuse) ;
- Personnel en général pas concerné, prix largement trop élevé pour la prestation, qui ressemble plus à une auberge de jeunesse de mauvaise qualité.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Cet hôtel situé au coeur de la vieille Havane occupe un emplacement parfait pour découvrir la vieille ville. Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à deux reprises et de tester des chambres différenteS, elles sont toutes dans le véritable style colonial. Nous avons préféré celles situées à létage, celles donnant sur la cour étant plus petites et plus sombres. Un délicieux petit-déjeuner est servi tous les jours dans la cour. Seul bémol l'accueil pas toujours à la hauteur et surtout le service d'un serveur en particulier pas aimable du tout. De plus la télévision étant constamment allumée, il est difficile pour le personnel de s'en détacher afin d'être disponible pour la clientèle. Dans l'ensemble nous avons aimé cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis