“Simone et Armand; septembre 2013”
Avis sur Hotel Kohly

Hotel Kohly
N° 42 sur 79 Hôtels à La Havane
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Simone et Armand; septembre 2013”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre donc moins cher. Rapport qualité/prix correct. La chambre était calme et la piscine agréable. La nourriture, au petit déjeuner, était passable; beaucoup de charcuterie, quelques fruits. Au bout de quelques jours, on s'en lasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes parties à 2 à la Havane pour une semaine. Une réservation de dernière minute nous a amenée à cet hotel excentré. A environ 20mn du centre de la Havane, l'hotel est situé dans un quartier tranquille. Nous étions dans une chambre du dernier étage (5è) et n'avons jamais été dérangés par le bruit (en revanche d'autres touristes nous ont dit qu'ils avaient du changer de chambre, car au 2è étage ils entendaient toute l'animation du bar). La chambre était très bien, propre, avec une belle vue sur la Havane, avec balcon et aussi climatisée. Ménage tous les jours. Piscine correcte. Personnel discret et agréable, parlant anglais. Nous n'étions pas "tout inclus", seulement le petit déjeuner; la nourriture est correcte, il ne faut pas etre très difficile certes, mais il y a du choix (fruits, salé, sucré, café, thé, jus, légumes...), mais hélas pas très changeant (au bout d'une semaine on était quand meme lassées de toujours manger la meme chose). On mangeait tellement le matin que nous ne mangions jamais le midi ! Le restaurant de l'hotel propose également un buffet midi et soir (pour 10cuc/personne); mais pour les petits budgets, il y a également Le Patio, petite pizzeria à coté, où on mange très bien (et pas que de la pizza!) pour 5cuc par personne.
Malgré la distance, on a jamais eu de problème pour se déplacer, toujours des taxis devant l'hotel, et le HabanaBusTour qui passe à 1mn à pieds de l'hotel.
Nous n'avons vraiment pas été déçues de cet hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
N° 43 sur 79 à La Havane
H10 Habana Panorama
H10 Habana Panorama
N° 13 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Hotel Kohly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kohly

Établissement : Hotel Kohly
Adresse: Ave 49 Esq 36A | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 79 Hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kohly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kohly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kohly Hotel Havana