“nous l'avon vu grandit” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontana

La Fontana
Classé n° 26 sur 698 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles
“nous l'avon vu grandit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

a la Fontana, une fois,une seule fois, nous avons deguster les meilleurs petits calamars a la plancha de la ville, depuis, il n'y en a plus, bien que cela soit toujours ecris sur la carte.
nous avons connu ce restaurant charmant,petit et tres agréable,puis petit a petit il c'est agrandie agrandie,maintenant c'est un endroit avec musique tres frequentes ,écran de projection etc, qui n'apporte rien a la cuisine.cette derneire reste honnéte. le responsable a de petits problemes pour diriger ses troupes, service,parfois tres long, ne serai-ce que pour prendre la commande.
belle adresse,dans le tres chic quartier de Miramar.endroit culte frequenter par la belle societé de la Havane.

Visité en octobre 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très accueillant, très cubain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ayant lu tant d'avis positifs sur ce restaurant cubain (paladar), nous y sommes allé et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage. L'accueil était chaleureux et le choix était très varie. A refaire...

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez La Fontana ? Partagez vos expériences !