“SUPER PANADAR”

La Fontana Havana
Classé n° 39 sur 844 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 avril 2013

Un panadar d'exception à cuba vous ne serait pas déçue - un accueil excellent les plats sont bon et les prix correct - pour ma part je retourne à cuba en mai 2013 et je compte bien retourne dans ce panadar. Je vous le conseil.

Avis publié : 28 mars 2013

Notre hôtel ( Copacabana) étant situé tout près, nous avons découvert un peu par hasard cet endroit très sympa, au décor soigné et chic! Je n'ai pas testé le restaurant, seulement la partie bar très agréable, avec des cocktails vraiment délicieux pour 3 CUQ ( + 10 % de service) .
Personnel aimable et serviable.

Avis publié : 29 octobre 2012

Bon c'est vrai qu'il se situe à Miramar quartier des ambassades, après le malecón et le souterrain, on prendra la Quinta Avenida jusqu'à la calle 60 et à droite dans la 46A, il faut le trouver car il est caché dans un coin de rue mais il vaut vraiment la peine car on y mange très bien. Tous les fruits de mer sont excellents, les poissons cuits à la plancha et de délicieuses purées de malangua ou de pomme-de-terres quant aux pizzas elles sont excellentes et très bien garnies. Une carte des vins bien sympathique on y trouve de bons petits vins français à prix raisonnable.
L'endroit est superbe en terme de décoration et d'espace construit pour rafraîchir le regard et les sens avec une rivière qui entoure le restaurant, taillée dans la pierre du sol où nagent tortues et poissons multicolores. Le résultat est surprenant et très agréable. En soirée des musiciens viennent faire l'aubade à la table c'est de toute évidence un lieu privilégié pour les amoureux cubains d'âge moyen mais aussi pour les bandes de copains ou les hommes d'affaires ou encore les diplomates du quartier.
Le service est soigné et sérieux. C'est vrai que le restaurant est encore un peu en travaux qu'il s'agrandit et s'améliore mais c'est la rançon d'un succès bien mérité.

Avis publié : 27 novembre 2011

a la Fontana, une fois,une seule fois, nous avons deguster les meilleurs petits calamars a la plancha de la ville, depuis, il n'y en a plus, bien que cela soit toujours ecris sur la carte.
nous avons connu ce restaurant charmant,petit et tres agréable,puis petit a petit il c'est agrandie agrandie,maintenant c'est un endroit avec musique tres frequentes ,écran de projection etc, qui n'apporte rien a la cuisine.cette derneire reste honnéte. le responsable a de petits problemes pour diriger ses troupes, service,parfois tres long, ne serai-ce que pour prendre la commande.
belle adresse,dans le tres chic quartier de Miramar.endroit culte frequenter par la belle societé de la Havane.

Avis publié : 21 juillet 2011

Ayant lu tant d'avis positifs sur ce restaurant cubain (paladar), nous y sommes allé et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage. L'accueil était chaleureux et le choix était très varie. A refaire...

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Havana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez La Fontana Havana ?