“Excellente adresse”

La Fontana Havana
Classé n° 28 sur 790 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montesquieu des Albères, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Décoration assez luxueuse bien que un peu chargée, mais c'est une question de goût personnel.
La cuisine est parfaite, le choix de spécialités est vaste, le service est efficace et souriant.
Les prix pratiqués sont raisonnables eu égard aux prestations fournies.
L'orchestre qui comporte quelques très bons musiciens crée une ambiance chaleureuse.
A consommer sans modération !

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Un excellent "paladar" à La Havane”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ambiance agréable, menu varié et plats savoureux : l'endroit idéal pour passer une bonne soirée à La Havane. Le service est très professionel; notre serveuse, Jocelyn, a été particulièrement aimable et attentive. Nous y retournerons certainement!

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, Alsace, France
“SUPER PANADAR”
Avis écrit le 6 avril 2013

Un panadar d'exception à cuba vous ne serait pas déçue - un accueil excellent les plats sont bon et les prix correct - pour ma part je retourne à cuba en mai 2013 et je compte bien retourne dans ce panadar. Je vous le conseil.

• Visité en novembre 2012
Rennes, France
“Excellents cocktails!”
Avis écrit le 28 mars 2013

Notre hôtel ( Copacabana) étant situé tout près, nous avons découvert un peu par hasard cet endroit très sympa, au décor soigné et chic! Je n'ai pas testé le restaurant, seulement la partie bar très agréable, avec des cocktails vraiment délicieux pour 3 CUQ ( + 10 % de service) .
Personnel aimable et serviable.

• Visité en mars 2013
“Confidentiel et pourtant très réputé ...”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon c'est vrai qu'il se situe à Miramar quartier des ambassades, après le malecón et le souterrain, on prendra la Quinta Avenida jusqu'à la calle 60 et à droite dans la 46A, il faut le trouver car il est caché dans un coin de rue mais il vaut vraiment la peine car on y mange très bien. Tous les fruits de mer sont excellents, les poissons cuits à la plancha et de délicieuses purées de malangua ou de pomme-de-terres quant aux pizzas elles sont excellentes et très bien garnies. Une carte des vins bien sympathique on y trouve de bons petits vins français à prix raisonnable.
L'endroit est superbe en terme de décoration et d'espace construit pour rafraîchir le regard et les sens avec une rivière qui entoure le restaurant, taillée dans la pierre du sol où nagent tortues et poissons multicolores. Le résultat est surprenant et très agréable. En soirée des musiciens viennent faire l'aubade à la table c'est de toute évidence un lieu privilégié pour les amoureux cubains d'âge moyen mais aussi pour les bandes de copains ou les hommes d'affaires ou encore les diplomates du quartier.
Le service est soigné et sérieux. C'est vrai que le restaurant est encore un peu en travaux qu'il s'agrandit et s'améliore mais c'est la rançon d'un succès bien mérité.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Havana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez La Fontana Havana ?