“Excellent spectable !”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellent spectable !”
Avis écrit le 6 mai 2012

Spectacle digne des plus beaux cabarets français ! Musique, costumes, rythme, tout y est ! Alternant chorégraphies millimétrées, spectable à la Stomp, chant impressionnant, les 2 heures du spectacle passent à une visite folle ! Une prestation chère, mais incontournable à La Havane, assurément le plus beau cabaret des Caraïbes !

Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dorion, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“majestueux”
Avis écrit le 5 mai 2012

j,ai adoré le spectacle, je ne savais plus ou regarder lol

Visité en novembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très amusant”
Avis écrit le 27 mars 2012

La musique et les danseurs formidables bien que le lieu cette un peu négligé et nécessite un peu de réparation mais nous la nous passons très bien

Visité en mars 2012
Verrières-le-Buisson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Cher!”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous voulions voir cette attraction mythique de La Havane comme les touristes étrangers viennent voir les revues parisiennes sans toutefois être dupes du piège à touristes.
Points positifs : le décor en extérieur, les costumes très beaux ainsi que les danseuses bien sûr. Les snacks et boissons offertes (une coupe de champagne et 1 bouteille de rhum+coca).
Points négatifs : le prix : 320 CUC pour 4 sans le taxi, ni le diner (15 CUC par pers) il faut payer en plus à l'entrée si vous avez une caméra ou un appareil photo (environ 10 cuc). A noter quand vous réservez, il faut payer en cash (mieux vaut le prévoir...)
La musique, les chorégraphie, les numéros : assez ennuyeux
Avec enfants : il faut qu'ils soient en âge d'apprécier : pas avant 15 ans, ma fille de 12 ans a dormi toute la soirée ou presque!

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très beau spectacle et très bon accueil”
Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai vu le spectacle Tropicana lors de mon voyage à Varadero. J'ai pris l'excursion de la Havane comprenant ce spectacle le 21 février dernier.

L'accueil a été très bien et le spectacle en valait la peine. Nous avons eu droit à du champagne en arrivant, ensuite du rhum, de la liqueur et des viandes froides. Le décor est fantastique, les costumes sont de toute beauté et les danseurs, chanteurs et acrobates sont vraiment bons.

J'ai donc adoré ce spectacle, même si la journée fut plutôt longue (départ à 8h15 am et retour à l'hôtel à 2h30 am).

C'est un spectacle à voir !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Tropicana ?