“Ambiance désuette”

Tropicana
Classé n° 1 sur 41 Vie nocturne à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mai 2012

Ils y a des lieux mythiques qui perdent de leur splendeur d'antan, on à beau s'appeler Tropicana, le spectacle n'est qu'un enchainement de vieux chanteur chauves et de numéros artistiques frolants l'amateurisme, seul l'orchestre s'en sort à merveille.
Évitez absolument le repas qui vraiment une honte à ce niveau, purée en flocon, viande de boite dure, et pois et carotte surgelés. Sans aucun gout, un dés à coudre de beurre, 5 rondelles de concombre.
Le spectacle est parfois intéressant, à la fin les danseurs vous emmènent sur la piste, et fini en danse-floor, surveillez vous appareils, le personnel peut se montrer friand de nouvelle technologie, un vigil nous avait prévenu de qui il s'agit et il s'est avéré que vers la fin une des serveuses avait déposé son grand sac sur la chaise voisine des nôtres, on pense ainsi que c'est quelqu'un de la table qui a oublié sont sac et on y fouille donc pas.
170 cuc pour 2 avec repas, sans repas 130cuc, 5 cuc pour droit à l'image!
1 demi ron havana club, coca cubes de glace et 4 rondelles de mortadelle.
Vous le faites une fois dans votre vie, et seulement si vous êtes sûr de ne jamais retourner à Cuba!

Écrire un avisAvis (2 229)

Avis publié : 6 mai 2012

Spectacle digne des plus beaux cabarets français ! Musique, costumes, rythme, tout y est ! Alternant chorégraphies millimétrées, spectable à la Stomp, chant impressionnant, les 2 heures du spectacle passent à une visite folle ! Une prestation chère, mais incontournable à La Havane, assurément le plus beau cabaret des Caraïbes !

Avis publié : 5 mai 2012

j,ai adoré le spectacle, je ne savais plus ou regarder lol

Avis publié : 27 mars 2012

La musique et les danseurs formidables bien que le lieu cette un peu négligé et nécessite un peu de réparation mais nous la nous passons très bien

Avis publié : 4 mars 2012

Nous voulions voir cette attraction mythique de La Havane comme les touristes étrangers viennent voir les revues parisiennes sans toutefois être dupes du piège à touristes.
Points positifs : le décor en extérieur, les costumes très beaux ainsi que les danseuses bien sûr. Les snacks et boissons offertes (une coupe de champagne et 1 bouteille de rhum+coca).
Points négatifs : le prix : 320 CUC pour 4 sans le taxi, ni le diner (15 CUC par pers) il faut payer en plus à l'entrée si vous avez une caméra ou un appareil photo (environ 10 cuc). A noter quand vous réservez, il faut payer en cash (mieux vaut le prévoir...)
La musique, les chorégraphie, les numéros : assez ennuyeux
Avec enfants : il faut qu'ils soient en âge d'apprécier : pas avant 15 ans, ma fille de 12 ans a dormi toute la soirée ou presque!

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Tropicana ?