“le plus grand cabaret du monde à ciel ouvert”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 1 sur 43 Vie nocturne à La Havane
Détails de l'activité
Mons, Belgique
177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“le plus grand cabaret du monde à ciel ouvert”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un must si vous allez à Cuba . Ce spectacle mérite le détour . Les musiques et les danses vous feront passer un moment inoubliable . En plus, chaque spectateur reçoit une bouteille de bon rhum ( 37,5 cl ) , du coca - cola cubain ( si, si , ça existe, c'est gag mais c'est vrai ) et un cigare

Visité en février 2012

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“UN BON SPECTACLE”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le Cabaret Tropicana est un lieu magnifique où nous allons nous detendre, regarder un beau show avec des danseuses qui connaissent son métier. Le prix de l'entrée je le trouve un peu elevé mais ça vaut le detour, il suffit de payer le prix intermediare et avoir déjà mangé avant d'y aller, comme ça on grignote quelque chose et on boit? je vous assure qu'on passe un bon moment.
Il y a un photographe que fait des photos payantes bien sur, j'ai acheté la mienne pour le souvenir bien sur! mais trop chère.

Visité en octobre 2011
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ambiance désuette”
Avis écrit le 24 mai 2012

Ils y a des lieux mythiques qui perdent de leur splendeur d'antan, on à beau s'appeler Tropicana, le spectacle n'est qu'un enchainement de vieux chanteur chauves et de numéros artistiques frolants l'amateurisme, seul l'orchestre s'en sort à merveille.
Évitez absolument le repas qui vraiment une honte à ce niveau, purée en flocon, viande de boite dure, et pois et carotte surgelés. Sans aucun gout, un dés à coudre de beurre, 5 rondelles de concombre.
Le spectacle est parfois intéressant, à la fin les danseurs vous emmènent sur la piste, et fini en danse-floor, surveillez vous appareils, le personnel peut se montrer friand de nouvelle technologie, un vigil nous avait prévenu de qui il s'agit et il s'est avéré que vers la fin une des serveuses avait déposé son grand sac sur la chaise voisine des nôtres, on pense ainsi que c'est quelqu'un de la table qui a oublié sont sac et on y fouille donc pas.
170 cuc pour 2 avec repas, sans repas 130cuc, 5 cuc pour droit à l'image!
1 demi ron havana club, coca cubes de glace et 4 rondelles de mortadelle.
Vous le faites une fois dans votre vie, et seulement si vous êtes sûr de ne jamais retourner à Cuba!

Visité en mai 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellent spectable !”
Avis écrit le 6 mai 2012

Spectacle digne des plus beaux cabarets français ! Musique, costumes, rythme, tout y est ! Alternant chorégraphies millimétrées, spectable à la Stomp, chant impressionnant, les 2 heures du spectacle passent à une visite folle ! Une prestation chère, mais incontournable à La Havane, assurément le plus beau cabaret des Caraïbes !

Visité en avril 2012
Dorion, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“majestueux”
Avis écrit le 5 mai 2012

j,ai adoré le spectacle, je ne savais plus ou regarder lol

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Tropicana ?