“spectaculaire!!”

Tropicana
Classé n° 3 sur 41 Vie nocturne à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014

voilà un moment que je n'oublierais pas. Un spectacle mythique de par son histoire. des costumes et danseuses sublimes. On en prend plein les yeux et les oreilles et petit plus nous avons pu repartir avec une bouteille d' havana club en prime. A ne surtout pas rater.

Écrire un avisAvis (2 421)
Filtrer

Avis publié : 19 juin 2013

Une soirée de rêve plus de 80 danseurs, une organisation impeccable une attraction mythique qu on ne doit pas rater si on visite la Havane pour la première fois.

Avis publié : 5 juin 2013

Ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup et le coût !
Vous en aurez plein les yeux, les costumes sont sublimes, les danseurs extrêmement professionnels, le décor, en plein air, tout à fait à la hauteur du spectacle.
Petit côté "kitch" avec une multitude de plumes et de couleurs, mais vous aurez l'impression de vivre les grandes années de La Havane (même si tout n'était pas rose, loin de là, pendant la dictature de Batista), dans les année 50.

À ne pas manquer, c'est une expérience vraiment unique.

Avis publié : 26 juillet 2012

Un must si vous allez à Cuba . Ce spectacle mérite le détour . Les musiques et les danses vous feront passer un moment inoubliable . En plus, chaque spectateur reçoit une bouteille de bon rhum ( 37,5 cl ) , du coca - cola cubain ( si, si , ça existe, c'est gag mais c'est vrai ) et un cigare

Avis publié : 17 juillet 2012

Le Cabaret Tropicana est un lieu magnifique où nous allons nous detendre, regarder un beau show avec des danseuses qui connaissent son métier. Le prix de l'entrée je le trouve un peu elevé mais ça vaut le detour, il suffit de payer le prix intermediare et avoir déjà mangé avant d'y aller, comme ça on grignote quelque chose et on boit? je vous assure qu'on passe un bon moment.
Il y a un photographe que fait des photos payantes bien sur, j'ai acheté la mienne pour le souvenir bien sur! mais trop chère.

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Tropicana ?