Museum of the Revolution (Museo de la Revolucion)
Classé n° 54 sur 279 choses à voir/à faire à La Havane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très belle endroit qui retrace l’histoire de ce beau pays et la magie de ce que elle a vécu toute l’histoire pour mon humble avis et concentré dans cet endroit que nous avons visité mes nous conseillons de prendre un guide pour cette visite afin de percevoir tout les aspects

Écrire un avisAvis (2 985)
Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018

Vous devez commencer par la visite du Musée de la Révolution, à 2 pas de la vieille ville de la Havane. Un peu poussiéreux mais de très bonnes images d'archives , indispensables pour comprendre la révolution, le patriotisme des cubains d'aujourd'hui. Bien fait : apprioche chronologique facile à suivre.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Musée à voir afin d’en savoir un peu plus sur l’histoire de Cuba. Toutefois, le prix est de 8cuc ce qui est excessif à mon sens. D’ailleurs seul le prix en cup est indiqué (8cup pour les cubains et 8 cuc pour les étrangers). Sacré différence.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Visite très intéressante, exposition très bien documentée. Ouverture à 10h. Il faut laisser son sac à la consigne, pensez à prendre appareil photo et argent (boutiques).

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le musée n'est pas exceptionnel mais je pense est incontournable pour les touristes . Il permet de connaître l'histoire cubaine et le pourquoi de la révolution. Comme on pourrait s'en douter , ce musée est très propagandiste

Les voyageurs ayant consulté Museum of the Revolution (Museo de la Revolucion) ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Museum of the Revolution (Museo de la Revolucion) ?