“Bof, ne casse rien mais à faire”

La Bodeguita del Medio
Classé n° 3 sur 43 Vie nocturne à La Havane
Détails de l'activité
Namur, Belgique
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Bof, ne casse rien mais à faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon, autant j'avais trouvé le daiquiri du Floridita excellent, autant moi, le mojito du Bodeguita, je n'ai pas adoré.....Pour tout dire, je préfère celui du bar à cocktail près de chez moi, en Belgique....
Mais, en bons touristes, nous avons fait le circuits d'Hemingway, nous avons bu le mojito et même acheté le mug en souvenir...
A faire

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Arnaque mais culte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

A faire votre dernier soir.
Arrivez déjà chaud, avec du cuc en poche, et infiltrez vous assez tôt pour être bien installé dans ce lieu "branché".
Quand traînant trop sur votre première et dispendieuse consommation un serveur tentera de vous évincer sous pretexte de réservation, faites vous l'ami d'une table voisine.
De cette table surtout dépendra la qualité de votre soirée.

PARIS
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“A voir mais tres petit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

En effet cet endroit porte vraiment l'empreinte de Hemingway, les Mojitos sont excellents mais l'endroit est petit et très vite plein. Ce n'est pas grave on peut consommer juste devant dans la rue.Vous pouvez, vous aussi laisser votre signature, si vous trouvez une place, sur le mur histoire de laisser un souvenir de vous à Cuba

Arradon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“J'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

son ambiance, le mojito même s'il est hors de portée de la bourse d'un cubain (5 CUC) et le sourire du personnel même quand le bar déborde sur la rue. N'y allez pas si vous cherchez un endroit pour vous poser tranquille. Ici on entre on boit son verre et on laisse la place. A fréquenter une fois au moins pour côtoyer le mythe...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonne musique mais boissons très chères”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Oui c'est vrai que c'est mythique, Hemingway y avait ses habitudes ...
Mais bon, les boissons sont très chères, l'endroit est petit et le groupe qui y jouait était très bon mais autant que dans presque tous les autres bars.
Si vous le ratez, ce n'est pas une catastrophe !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita del Medio ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez La Bodeguita del Medio ?