Hotel Nacional de Cuba
191 $US
93 $US
62 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
TripAdvisor
6 049 résultats
208213 avis sur 6 049
Avis publié : 7 janvier 2014

nous avons eu le privilege de visiter tout l hotel.il donne l impression d etre tres froid.on se croirait revenu en arriere dans le temps.le bar a une deco speciale:toutes les célébrités du monde politiques,artistes de cinema ...ont leur visages peints sur des immenses panneaux.c est assez exeptionnel.les jardins sont tres beaux avec une curiosite:des canons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

C’est un hôtel historique, une sorte de musée…, mais reste-t-on plusieurs jours dans un musée ? C’est un peu une plaisanterie, mais il faudrait vraiment que cet hôtel sorte de son acquis historique pour devenir accueillant, sympa, professionnel et relever son niveau de service. La fenêtre de la chambre ne peut pas s’ouvrir, qu’à cela ne tienne, nous le disons à la conciergerie, rien n’est fait, nous le disons à un réparateur, rien n’est fait…, cela ne le sera jamais. Le passage de la femme de ménage le matin ne vous assurera pas d’une propreté certaine de votre chambre ou salle de bain. Réserver un tour en voiture historique ? Nous le demandons à la conciergerie qui le note mais qui ne fera rien, et on découvre qu’aucun rendez-vous n’est pris. Avez-vous déjà vu une serveuse pendant l’heure de pointe du petit déjeuner lire et répondre à des texto à la vue de tous les clients ? Les restaurants à la carte sont un peu plus motivés, le restaurant principal, en dehors d’une lumière trop agressive, est plutôt agréable…, quand il n’oublie pas de vous servir l’entrée…
Points positifs : un beau parc, un beau bar sous les arcades, un pourtour de piscine agréable, une vue imprenable sur le Malecon, et l’impression d’être dans un lieu d’exception. Si le service était au niveau de la beauté du lieu, cet hôtel serait au top. Allez-y tout de mêmes deux ou trois nuits car c’est un lieu incontournable à La Havane.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel de grande classe!! Belle architecture des années 30 resté authentique, idéalement situé sur le "Malécon" suite spacieuse avec vue sur mer de la chambre au salon en passant par la salle de bain, 2 piscines très beau et bon buffet petit déjeuner et diner.
bel hôtel de charme très bon séjour

Astuce pour la chambre : suite vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Belle hotel d'époque tout est resté dans son jus, bonne situation même si le centre n'est pas tout proche il reste accessible tres rapidement en taxi pour une somme raisonnable - malheureusement cet hotel manque d'entretien et le personnel de réception n'est pas toujours très aimable

J'ai passé tout de meme passé un bon séjour dans cet établissement même si la chambre attribuée était dans le noir total avec des plaques métalliques en guise de carreaux (cause de travaux extérieurs), j'ai demandé le changement de chambre ce ne fut pas simple et pas bien vu de ce fait je me suis retrouvée dans une chambre toute petite ne correspondant plus à la prestation que j'avais réglé en France.
Mais bon le lieu reste mythique - la salle de restaurant au niveau de la réception est très belle et la table est très classe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

3 nuits à l'hôtel Nacional de cuba : un mélange d'émerveillement mais aussi et surtout de la déception .
Hôtel idéalement placé sur le MALECON , hall majestueux nous laissant imager le faste d'antan .
La réalité moderne est bien différente . Accueil surprenant lorsque on nous explique que pour de vagues raisons nous devons être relogés dans un autre établissement de la même chaine GRAN CARIBE . Ayant été prévenu de ce genre de subterfuge par des amis ayant connu la même mésaventure il y a 1 an , une bonne pratique de l'espagnol et une ténacité a toute épreuve nous ont quand même permis de loger au NACIONAL . En prime vue mer au 7° étage !
Charmes fatiguées , propreté douteuse , robinetterie des sanitaires à bout de souffle , salle des petits déjeuners au sous sol , service très moyen .
Le 5 étoiles de LA HAVANE est à visiter mais il convient de loger ailleurs pour un vrai service dans cette catégorie .

Astuce pour la chambre : la 725 est idéalement placée avec vue jardin , malecon , mer .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple