“Abonnement piscine”

N° 6 sur 79 Hôtels à La Havane
Transinne Belgique
“Abonnement piscine”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le Nacional propose un abonnement piscine valable un mois pour le prix de 4 entrées individuelles. A savourer, mais justement ne pas manger au bord de la piscine, y prendre un verre, OK (mojitos et piña colada). Le restaurant à côté de la piscine (à côté du bureau de change) est nettement meilleur.
Dommage que Tripadvisor soit si approximatif sur son plan, car vous ne trouverez jamais le Nacional si vous vous y référez : tout simplement, il surplombe le Malecon et l'océan.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Antonio M, Director General de Hotel Nacional de Cuba, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Albert.

Merci pour vos aimables commentaires à propos de l'Hôtel Nacional de Cuba. Nous sommes heureux que vous étiez avec nous il ya deux ans et vous retourné en Mars dernier, vous êtes un client fidèle de la piscine.
Nous vous attendons lors de votre retour à La Havane.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel établissement qi a su garder son âme ! Les jardins sont magnifiques et siroter un mojito en contemplant la mer est un réel plaisir ! La chambre était convenable, beau mobilier ! La salle des petits déjeuner n'est par contre pas très agréable, production à la chaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Director General de Hotel Nacional de Cuba, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client.
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Nacional de Cuba.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et l'âme de cet hôtel de charme.
Nous voulons que vous revenez à l'Hôtel en faisant un prochain voyage à La Havane.

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour du 26 au 28 avril 2014
Nous étions au 6ème étage, quartier VIP avec salle de petits déjeuner dédiée.

Chambre : spacieuse, confortable, avec climatisation silencieuse, salle de bain très propre.
Petit déjeuner : servi en buffet, il y a de tout, très copieux.

Excellent cocktails au Ron local :-)

Astuce pour la chambre : Demander l'étage VIP
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un hotel qui a une belle renomée, un monsieur de 80 ans qui a su attirer les plus grands artistes et mafieux de la grande époque.

Le Lobby est très imposant et très agréable, le personnel de réception à l'écoute qui fait un effort pour parler français. Une salle de spectacle qui attire beaucoup de personnes le soir, bien situé à la Havanne, surmontant une petite colline donnant sur le Malécon, face à la mer emplacement idéal.

On a gardé son mobilier et affiché dans les couloirs les photos des personnalités qui y ont séjourné (personnellement j'ai dormi dans la même chambre que Compay Segundo) la literie est bonne mais l'isolation est à revoir. Dans l'ensemble un passage agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à se promener dans le jardin qui est très agréable en soirée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique hall d'entrée et superbe endroit pour fumer un cigare (dans le jardin) mais les chambres mériteraient une sérieuse rénovation). En même temps, c'est le cas de beaucoup d'hôtel à Cuba. Donc pourquoi pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Director General de Hotel Nacional de Cuba, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client.

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Nacional de Cuba.
Le hall d'entrée est l'original de 1930, est comme un voyage dans le passé. Nous sommes constamment à la restauration de l'Hôtel est l'un de nos principaux objectifs.

Nous espérons que vous revenez à l'hôtel, lorsque vous revenez à La Havane.

Wièrre-Effroy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

on est baigné dans une ambiance des années 50 ou 60
les maurito, le café ok
mais toujours la même nourriture
piscine très moyenne
la chambre sentant particulièrement le tabac, vivement l'interdiction à Cuba
et surtout, ne perdre aucun papiers sinon vous ne quitter pas Cuba, pays encore très communiste primaire

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Director General de Hotel Nacional de Cuba, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client.

Merci pour le partage de votre opinion sur l'hôtel avec les membres de Trip Advisor.
L'Hôtel Nacional de Cuba est un hôtel historique, ouvert en 1930. Merci pour nous choisir.
Votre commentaire sur la perte de documents est très ouvert, donc nous ne pouvons pas répondre à ce sujet.
Nous espérons vous rencontrer à l'hôtel de nouveau lorsque vous revenez à La Havane.

Nantes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais nous avons passé une charmante soirée en profitant du bar et du restaurant. Il s'agit d'un grand hôtel de standing, ancien, qui a une véritable histoire car il est connu pour avoir hébergé une des plus grandes réunion de mafieux, que l'on peut voir dans plusieurs films! L'emplacement sur une petit colline est excellent. L'hôtel dispose d'un bar avec un "hall of fame" des personnalité y ayant séjourné, dans lequel on peut voir Matt Dillon poser à côté de Bachar el Assad... pas de doute, on est à Cuba!
Le restaurant du RDC possède un beau cadre avec un service attentionné : dans les standards occidentaux, la cuisine est correcte, sans plus, de même que les tarifs. Mieux vaut réserver pour avoir une place en terrasse, certainement l'une des plus agréable à la Havane!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Director General de Hotel Nacional de Cuba, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Estimation Arnolphe,

Merci de nous en informer votre rétroaction positive au sujet de votre visite à l'Hôtel.
L'Hôtel Nacional de Cuba est de 83 ans, est un hôtel historique, est un musée vivant et est un monument national.
Les photographies du Temple de la renommée sont regroupés par date, montrant la diversité et la richesse de la célèbre hôtel depuis 1930.
Nous espérons que lorsque vous revenez à La Havane séjour dans cet hôtel, les portes sont ouvertes.