Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018

J’ai tardé à poste cet avis mais après réflexion voici les faits.
Nous avons séjourné dans cet hôtel le 2 et 3 décembre 2017 puis le 6 et 7 décembre 2017.
les réservations ont été faite depuis la France à une agence local « Fabrice- C2c Travel ».
l’accueil a été très froid . A deux reprise la chambre n’était pas prête.. cela manque de personnel .. Le service petit déjeuner est lamentable et très long.
les chambres sont loin de correspondent à ce que l’on voit sur les photos du site.
cet hôtel ne mérite pas sa calcification.
De plus le personnel est malhonnête .. je me suis fait avoir en beauté en achetant des cigares à la boutique de l’hôtel. En effet j’en ai eu pour 280€ et les cigares sont de la pure contrefaçon .
La personne qui m’a vendu les produits s’occupe également du bar .. il parle italien c’est un grand gaillard qui travaille à l’hôtel depuis 15 ans . il a juré que les cigares étaient des vrais.. je lui ai fait confiance à tort et j’espère que le gérant de l’hôtel me contactera pour le préjudice car franchement cela n’est pas digne d’un hôtel classé dans cette catégorie. C’est quand même la boutique de l’hôtel..

Certes cet hôtel est bien situé dans la vielle ville mais nous nous sommes fait truandé.
A part sa situation cet hôtel n'est pas à la hauteur de se qu'il affiche .

Cordialement

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

Séjour de 2 jours, et qui a médiocrement commencé car pretexte climatisation utilisé pour me dire que ma chambre était dans un autre hotel! Il a donc a fallu élever la voix pour avoir ma chambre.
Cet établissement a un emplacement ideal, mais c’est tout ce qui peut en être retenu.
Entretien médiocre (ascenseur, salle de bain, toilettes du RdC laissent à désirer).
Service digne d’un hotel de petite catégorie, accueil mediocre, du personnel de service plus concentré sur la chasse aux pourboires que pour fournir un service.
Pas de restaurant, petit déjeuner copieux mais de qualité tres moyenne.
En résumé; cet hotel a besoin d’une véritable compagnie de gestion, et d’ici là mieux vaut aller voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Place d’Armes
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Comercial S, Gerente de Hotel Santa Isabel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher client, vos commentaires sont très utiles pour améliorer l'expérience des visiteurs qui choisissent l'Hôtel Santa Isabel, les problèmes que nous présentons pour la maintenance et les service nous travaillons dur pour les résoudre et être en mesure de fournir le meilleur service.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

les 5 étoiles et le prix des chambres ne. Correspondent en rien à ce que l on pourrait espèrer
Accueil dilettante qui vous engage à payer 1 supplément pour vous surclasser!!!
Chambre grande mais peu entretenue salle de bain, Électricité vétuste, climatisation faible...
Petit déjeuner copieux mais service interminable et incompétent
Concierge peu aimable mais surtout intéressé et habitué à soudoyer les taxis qui sont réservés à l'hôtel
Point positif pour l'emplacement
Salle à manger desertee pour le diner
Nous avons appris que l'hôtel venait d'être repris
Roof top avec vue superbe dommage qu'il ne soit plus amenage

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client, nous espérons que malgré les problèmes indiqués dans votre commentaire, que nous allons résoudre dans les plus brefs délais, vous avez eu une bonne expérience dans la Vieille Havane. Nous vous demandons de vous excuser pour la gêne occasionnée et de vous assurer que vos commentaires seront utilisés afin d'améliorer la qualité de l'Hôtel.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 30 juillet 2017

Avis aux clients potentiels qui réservent au santa Isabel et qui se voient changer d'hôtel. Les pratiques de surbooking sont scandaleuses surtout pour un 5*. Bien sur la réception a évoqué une coupure d'eau au 3ème et a interdit qu'on aille se rendre compte soi même. Normal ! Des clients étaient installés à notre place. Il vaut mieux aller au Mercure Sevilla de la chaîne Accor qui sait respecter ses clients et être attentif à soigner son image de marque.

Astuce pour la chambre : Rien : on a payé la chambre et on nous a mis dehors pour un hôtel qui devait sûrement être vide
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet avant notre retour en France. La localisation est excellente. L'accueil agréable. La chambre, une suite avec balcon est joliment décorée avec une belle vue par contre pour ce prix la propreté laisse à désirer tout comme le petit déjeuner. Nous avons voyagé un mois dans des casas particulares et le petit déjeuner était meilleure pour des prix beaucoup plus bas ! Bref un bel hôtel mais qui pourrai être amélioré et les prix sont un élève pour la prestation.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple