“Cérémonie du coup de canon”

Classé n° 19 sur 264 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mai 2014

Le soir dans l'obscurité, sympa le cérémonial du coup de canon ! avec les soldats en habit d'époque ! la visite de cet édifice vous permettra de faire de belles photos du paysage environnant (a condition d'arriver avant la tombée de la nuit)

Avis publié : 10 mars 2014

la cérémonie du coup de canon à lieu à 21h en costume d'époque et est à voir.
Attention cependant venir suffisamment tôt vers 20h-20h1( sous peine de ne rien voir par manque de place .
Belle vue sur La Havane la nuit.
Enormément de taxis pour vous conduire donc pas de soucis à ce niveau là

Avis publié : 2 mars 2014

Prix d’entrée exorbitant pour un bâtiment sans trop d’intérêt. Quelques canons et une belle vue, que l'on peut avoir sans entrer dans le fort. Il y a une petit expo de matériel militaire à l’extérieur qui est gratuite.Nous y sommes allé principalement pour le musée du Che, on nous a laissé entrer sans nous dire qu'il est totalement vide et sans toiture, a priori depuis un certain temps. Je pense que s'ils avaient été honnêtes ils devaient le signaler et de baisser le prix en conséquence

Avis publié : 21 février 2014

Chaque soir un tir de canon qui indiquait, à l'époque, de fermer les portes de la ville fortifiée.Un cérémonial en habit d'époque bien agréable

Avis publié : 9 février 2014

On y est allé vers 17h pour visiter et assister à la cérémonie du cañonazo. Entrée 6 CUC avant 18h et 8 CUC après
Quand on est arrivé il n'y avait quasiment personne. On a pu se balader tranquillement dans tout le fort. Puis petit à petit le fort c'est animé.
On a pu avoir accès à une exposition d'avions militaires russe et de missile qui se trouve juste à l'extérieur du fort.
Il y a plein de petites pièces avec diverses expositions
On a mangé avant la cérémonie dans un petit resto style pirate une très bonne paella (éviter les toilettes).
La cérémonie est sympa à voir.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse San Carlos de la Cabaña ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Forteresse San Carlos de la Cabaña ?