“Mauvaise expérience”

Islazul Terrazas Las Aparthotel
N° 76 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié : 3 mai 2012

Le service à la cafétéria laisse à désirer !!! il y a quatre restaurants sur place mais tous ont le même menue, surtout lorsque l'on a prit un tout inclus,nous n'avions droit qu'à du porc, du boeuf, du poulet parfois du poissons, de la pizza lorsqu'elle était ouverte, le matin pour déjeuner il falait un cour pour faire fonctionner le grille pain prenez seulement le déjeuner et aller manger ailleur, l'édifice est tout en béton donc c'est très très bruillant, l'ambiance de calme et de repos est nul, la propretée des chambres est bonne mais pas contre il avait des coquerelles, il était préférable de ne pas marcher nue pieds la nuit, la piscine est belle mais les fins de semaines elle est bondée de Cubains et Cubaines et le lundi elle ressemble à une soupe au pois,beaucoup de bouteilles autour, de papier etc etc, il y a beaucoup de prostitution l'on se fait continuellement solicité pour des dons en argent et bien autre choses, garder vos choses de valeurs dans les coffres de sécurités s'il y a ??? dans la chambre, une belle plage mais sale rien n'est rammassé, il fallait payer pour les chaises et parasol ,il ya des bus. 3.00$ aller retour pour aller à la Havane mais att. il ne faut pas manqué le dernier bus parce que le prix des taxix est très cher pour revenir 20.00$, Pour ma part je ne retournerai jamais à cet endroit

Astuce pour la chambre : En faite il n'y a pas d'angles de face c'est le trafic de la rue, face au sud il ya une...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2011

il avait des punaise et puces dans le lit,nous sommes piques partout,et la nourriture froid et pas des variété les fruits oublie ça toujours congelés pas des gout,les gens sont pas très vite dans la salle a mange,les cousiner il a mémé la difficulté de fait un ouf frit ,vraiment mauvaise expériences pas des téléphones, pas des câble,pas des internet une piégé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Nous (2 filles de 18 ans) revenons tout juste de Las terrazas AppartHotel Islazul, A santa Maria del Mar, Playa del Este, Habana, Cuba.
Nous sommes arrivé la bas vers minuit et tout c'est bien passer. Il faut comprendre que Cuba est un pays très sécuritaire. Les hommes mattent et demande du sexe, les femmes demandent de l'argent, mais jamais il vont t'agresser.
L'hotel est correcte, comme nous étions en saison basse et que je parle l'Espagnol, j'ai pu avoir une grande appartement à 2 chambres sans surplus, il suffit d'être calme et gentille, très gentille.
La nourriture, et bien rien de nouveau. Cuba c'est Cuba. Quelques fruits, parfois non-mûr ou bien pourris. Du pain sec, des heures d'ouvertures des restaurants toujours changeants, des journées ou pas de frites, ou pas de pains. Prenez seulement déjeuner, car sinon, vous aller vous tanner de pizza, sandwich et tout. A la place, aller manger a la Havane même.
La piscine est très belle, mais le Samedi et Dimanche, Ayayaii, bondé de Cubains et Cubaines.
En basse saison, n'amene pas d'enfants jeunes, il y a beaucoup de prostitution.
La rue et la plage en face sont BONDÉ de police je vous le garantie. C'est pas pour la sécurité mais impossible de conversationner avec les cubains.
Laisser vos choses importantes dans votre valises et quand vous quittez, refermer le cadenas, c'est toujours mieux. Si vous vous mettez *chummy chummy avec les femmes de ménages, elle ne vous volerons pas vos passeports, mais attention aux bijoux, accessoires et parfums.
Avant de quitter de vos vacances, laisser leur des vêtements, des accessoires et meme de la bouffe si vous en avez, elle seront contentes.
Il y a le PEPE ranchon (restaurant) en face de la rue, l'ambiance est bonne, mettez vous amis avec les musiciens (lien,carlos,yohandry) ils sont supers. Le boss de la place se nomme El morro, gros noir très drôle. Vous y trouverez pizza, langoustes et brochettes a faible cout et le seul dans le coin ouvert 24h.
Discothèque ? Oublier celle juste a coté de l'hotel, toujours fermée. Mais pour 5$ aller a Guanimar, 10 minutes de taxi, superbe discotheque dehors avec écran. Il y a souvent de bons spectacles. Du mercredi au dimanche !
Coté moins bon pour une voyage avertie comme moi ? Je crois bien qu'il y a des puces dans les lits, mais rien a vous empêcher de dormir. Sinon, beaucoup de moustique en été. Pas de fenêtre, air climatisé en PARFAITE état, je ne la mettait pas souvent sinon javais trop froid. Change peu souvent les draps, mais change toujours les serviettes.
Il y a un autobus qui passe a tous les 30 minutes environ pour 3$ pour toute la journée. Le dernier est a 7h, donc ne vous fiez pas au chiffre 9hpm, quil est inscrit
Pour tout autres questions n'hésite pas a m'écrire, fred_boxe_motocross@hotmail.com je connais tres bien cuba et ses arnaques.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2011

tres bien situe.a deux cents metres de la mer,et a seulement 25 km de de la havane,excellent pour combiner visites culturelle et une tres belle plage,,les appartements sont spacieux,nettoyer tous les jours et les serviettes changer tous les jours...les personnes qui critique cet hotel sont certainement habituer de loger dans des hotels de 4 etoiles et plus,il ne faut pas perdre de vu que cet hotel est coter 2 etoiles..ayant plusieurs voyages d effectuer.je peux vous affirmer que cet hotel est une excellente affaires a moins de 800 dollards pour 2 sems dejeuner inclus ou 500 dollards pour 1 sem

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous avons passé un très beau séjour de 2 semaines dans un appart de 2 chambres avec cuisinette. La femme de ménage passait a tout les jours et changait les draps a tout les 2 jours. L'immeuble ou nous étions était super beau ( jaune et rouge) avec de très grand balcon. Il ne faut pas rester dans l'immeuble de la réception car il est très vieux et désuet. La mer est de l'autre coté de la rue et la plage est extraordinaire. Le personnel de l'hotel est sympatique et accueillant. Je sais que les avis sont partagés sur cette endroit mais nous avons surement été chanceux. sachant que Cuba est une destination soleil très attirante et sachant aussi comment Cuba est ``manana`` on s'y fait. Je recommande cette hotel et surtout l'immeuble ou nous y étions car en famille c'est un endroit idéal et si vous aimez la Havane il y a un bus qui passe devant l'hotel a tout les demi heure pour 3 pesos aller-retour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous étions partis pour une semaine de vacances entre le 23 et le 30 décembre 2010 avec 2 enfants pour un hôtel évalué à 2 étoiles et demie et nous nous sommes retrouvés dans un taudis où malgré un changement d'appartement, nous avons été confrontés à :

- peinture écaillée et plâtre arraché en de nombreux endroits ;
- prises électriques arrachées du mur près des lits notamment (très dangereux !) ;
- saleté générale de l'appartement (sol non nettoyé)
- les fenêtres n'ayant pas de vitres (lattes de bois et souvent brisées) nous avons eu très froid la nuit -3 jours autour de 15°C - et avons été dérangés par le bruit ambiant et extérieur ;
- pas de chauffage pour compenser le manque de vitres ;
- Pas de clef pour le coffre de sécurité, on nous a dit qu'elle avait été perdue ! Nous avons dû garder sur nous tous nos papiers et passeports pendant tout le séjour ;
- Couvertures sales et sentant terriblement mauvais (visiblement pas nettoyées depuis longtemps)
- rideau de douche sale ;
- pas d'eau chaude avant midi pour les douches.
- pas d'électricité dans les pièces principales incluant le soir de Noël ;
- serviettes de toilette manquantes (2 pour 4 personnes)
(2 appartements testés : N°703 et 713 édifice Coral.)

Nous remercions Voyages à rabais.com et Caribe Sol pour ce merveilleux produit qui ne devrait même pas figurer dans leur catalogue !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2010

je vous suggère cette hotel appartement pour le prix c`est fantastique . nous avons payer seulement 355.00$ et je vous dirais que de tout les complexes situer proche dont les prix dépasse 800.00 vous ferez des jaloux l`appart est situer juste à coté de la plage et avec tout les services ..par contre pour ce qui est de la bouffe ne vous attendez à rien car vraiment pas tres bon ...et pour les tres difficiles bien apporter votre beurre d`arachide et autres car vous aller souffrir.... et pour les coeurs tendre et parent d`enfants ...bien tres difficile par bout car la prostitution est à sont haut niveaux ..vieux avec des jeunes de 14 ans il en pleut ............................et pour ce qui est de la havane bien bcq de choses a voir mes tres tres pauvre......................

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple