“Mieux qu'avant !”

london
“Mieux qu'avant !”
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allées au Comodoro il y a deux ans et nous avons trouvé qu’il correspondait à nos besoins. Une des raisons pour lesquelles nous y sommes retournées, c’est qu’après avoir voyagé dans le pays, nous voulions passer quelques jours à La Havane mais pas dans le centre, qui est très animé.
Ce fut une bonne surprise de voir que l’hôtel avait été rénové depuis notre dernier passage. Et la réception a résolu un petit problème lié à la réservation de notre chambre avec efficacité et courtoisie. Comme nous sommes deux femmes qui voyageons ensemble, on nous provoque assez souvent, mais cela n’a pas été le cas dans cet hôtel.
Le petit déjeuner était bon, les fruits succulents mais ce pourrait être une bonne idée d’emporter des sachets de thé car il y en a peu et le café n’est pas très bon non plus, alors pensez-y.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Matlock, Derbyshire ,UK
Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer chez nous, après un bref séjour dans cet hôtel. Notre chambre était très propre, les draps d’une blancheur éclatante, et même si les murs auraient peut-être mérité une couche de peinture c’était tout de même très confortable. Il y avait un patio joliment meublé qui donnait sur la piscine, elle aussi impeccable, environnée de jardins bien entretenus.
Tous les employés semblaient très disponibles et amicaux.
Nous avons dîné au restaurant italien un soir et le repas, accompagné d’une bonne bouteille de vin, a été très bon. Tout cela pour un prix très raisonnable, avec des musiciens qui nous ont chanté trois fois la sérénade.
Globalement notre séjour dans ce cadre tranquille a été plaisant, c’était agréable de rentrer là le soir, après avoir passé la journée à visiter La Havane.
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et j’y retournerais sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Havane
N° 59 sur 79 à La Havane
Hotel Kohly
Hotel Kohly
N° 42 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Cubanacan Comodoro ?

Informations supplémentaires concernant Cubanacan Comodoro

Établissement : Cubanacan Comodoro
Adresse: 3rd Avenue and 84th street, La Havane 21016, Cuba (Anciennement El Comodoro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à La Havane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cubanacan Comodoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Comodoro La Havane
El Comodoro Hotel Havana