Cubanacan Comodoro
  • Wi-Fi gratuit
103 $US
56 $US
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel situé assez loin du centre:il faut environ 20minutes en voiture pour y arriver. L'hôtel est vieux mais les chambres sont correctes. La piscine est belle et bien agréable après une longue et fatigante journée de visite de la ville. Le petit déjeuner est copieux et correct. Le gros avantage de cet hôtel est qu'il dispose d'un parking gardé la nuit pour les voitures. C'est pour cette raison que nous avions choisi celui-là. Notre voiture de location n'a eu aucun soucis.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Accueil froid, chambres mal faites (traces de pas, poils et cheveux).
Petit déjeuner correct mais produits pas terribles.
Hôtel un peu vétuste.
Belle vue.
Excentré.
Prix complètement sans rapport avec la qualité de cet hôtel (d'ailleurs, ils n'ont même pas pris la peine de remettre l'étoile qui est tombée du panneau d'accueil...).
Attention également aux groupes qui animent les soirées, ils vendent des CDs vierges à 9 euros...(Le piège à touristes typique à Cuba)
Pas pu comparer avec d'autres hôtels de la Havane. En tout cas, préférer les "casas particulares", deux à trois fois moins chères, et beaucoup plus accueillantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

J'étais un peu inquiet aprés avoir lu tous les commentaires. Finalement, même si certaines appréciations sont exactes, cet hôtel est acceptable. C'est vrai qu'il merite un rafraichissement, mais j'ai déjà vu pire. J'ai eu de l'eau chaude, le personnel est serviable et acueillant. Il y a le choix au niveau du buffet et le petit déjeuner irrésistible. Dommage qu'il soit si éloigné du centre ville.
Bref, pour mo en tout casi, un séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

C'est ma 3em visite mais c'est fini pour nous!!!!
Piscine sale avec l'eau verte,matelas avec trou,service au restaurant buffet pas bon le femme parlent trop y les tables sont pas prete,pas d'eau chaude dans le chambres,pas d'eau dans la toilette a tous le matins et 1 jour sans eau fake pas de douche en plus pas des excuses de la direction ,pas de buffet les soir meme si ta payer mais il donner credit de 15 cuc pour manger au restaurant a la carte,pas Pas d'air conditionné dans la chambre 429. Infiltration d'eau par le toit dans le resturant,bar,corridor.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Sauf à avoir la chance d être dans un bungalow cet hôtel date bien de 1961.....
Chambre vieillotte ( télévision sans télécommande) .
Chambre limite au niveau hygiène pas d alèse et mauvaises odeurs Coffre avec supplément (2 CUC)
Vérifier qu il n ya pas une soirée discothèque pendant votre séjour car si votre chambre donne sur la mer vous aurez du mal a dormir avant 4h du matin .
Un point positif le personnel du Bar Les Dauphins et du Restaurant Italien est très sympa et on y mange bien.
Le restaurant Commodore est vide et ne présente aucun intérêt
Buffet petit déjeuner très correct.
Bref nous l avions pris pour sa plage privée , on peut pas vraiment parler de plage.
Garder vos CUC prenez un hôtel moins cher ( ou plus cher) et allez manger une langouste en ville

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple