“Bien placé mais moyen”

Hotel Deauville
N° 68 sur 79 Hôtels à La Havane
“Bien placé mais moyen”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel situé en plein sur le Malecon avec des vues sympathiques sur l'océan et les toits de La Havane, pas trop loin à pied du centre ville, et tout proche (toujours à pied) de la casa de la musica. Chambre très grande avec lits confortables. Au 8ème étage, c'était très calme.
Points faibles de l'hotel: un peu vieillot comme beaucoup dhotel à Cuba, climatisation très bruyante dans la chambre, restaurant médiocre, piscine qui ne donne pas envie et rapidement bondée par les cubains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tournefeuille, France
Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai passé deux semaines à Cuba et trois nuits à l'hotel Deauville au début de mon séjour.
Malgré une chambre placée du côté mer, et un clim dans la chambre la nuit c'est bruyant (circulation et passants qui restent la nuit sur le remblai)
Chambres mal insonorisées et surtout la nourriture très médiocre.
Le jour de notre départ ascenceurs en panne (panne due à une fuite de la piscine) il nous a donc fallu descendre 9 étages avec nos valises (12 étages pour certains)
Dons trois nuits suffisaient, nous avons quitté cet hotel sans regret

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

aulnay sous bois
Avis écrit le 2 juin 2012

hotel bien situee pour viviter la havane et ses alentours,apart ca hotel vraiment trop bruyant,nourriture infecte,les toilettes fuyaient personnel aux bureau de change de l'hotel limite desagreabes piscine sale,pourtant je ne suis pas compliqué mais bon ya des limites je ny suis resté que 3 nuit mais j'étais content de changer d'hotel donc pour moi hotel deauville "A EVITER"

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OPIO
Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous voulez rester peu de jours sur LA HAVANE , avec une bonne promo il peut servir de nuitée seulement pour visiter.Donne quand même sur le prestigieux Malecon avec ses couchers de soleil fabuleux.La journée c'est sympa de remonter à pied Galiano,puis San Rafael vers le Parque central puis Obispo,par contre la nuit prendre impérativement un taxi pour revenir à l'hôtel.Ne rien attendre de plus,installations assez vétustes,ptit dej moyen,assez bruyant,chambres néanmoins spacieuses et propres,personnel assez aimable,assez variable.Voir sur les sites les prix pour des hôtels plus près du Parque central, pour moi c'était toujours plus cher.
Martine Francia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Etienne
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un circuit en février 2012.
Les chambres sont limites propres, déalbrées et peu insonorisées. Nous étions aux 14ème étage mais nous entendions énormément la circulation sur le Malecon. A 2 reprises (en 2 jours) nous avons du prendre les escaliers car les ascenceurs étaient bloqués.
L'hôtel est fréquenté par des cubains peu fréquentables (vols, prostitution...)
Cependant il est bien situé pour visiter la Havane et la nourriture est bonne. Le personnel dans la salle de restauration est sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Deauville pour deux nuits. Cet hôtel est localisé le long du Malecon, endroit où les cubains vont s'asseoir et jaser. Les alentours de l'hôtel sont un mélange d'édifice plus ou moins rénovés et d'autres qui sont à l'abandon. Il est possible de marcher pour se rendre dans le quartier historique. Nous avons marché à trois en soirée du vieux Havane à notre hôtel et nous n'avons pas eu de problèmes. À la sortie de l'hôtel, il y a de la sollicitation qui est offerte lorsqu'un homme sort seul de l'hôtel en soirée. Durant le jour, nous n'en avons pas vu.

La personne à la réception de l'hôtel a été très courtoise (en espagnol). Le service internet est offert près de la réception mais la connection est tellement longue à se faire qu'il ne m'a été possible que d'envoyer un courriel avec une carte d'accès de 30 minutes..Je me suis apercue plus tard dans le voyage que ce problème est récurrent à Cuba.
Le petit-déjeuner est fourni et il s'agit d'un brunch de type libre-service. La nourriture ést OK et la diversité pas si mal. Nous avons mangé des fruits et n'avons pas eu de problème de Tourista.
Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. L'air climatisé fonctionnait et nous l'avons bien apprécié car la nuit il faisait très chaud. Il y a un piscine sur un des toits et nous en avons profité.

Cet hôtel est OK.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Séjour du 16 au 22 mars 2012. l'hôtel m'est apparu très correct pour La Havane, vue imprenable à 180° sur l'océan, chambre très propre. Certes le Malecon est bruyant, nombre de voitures klaxonnent mais l'hôtel est très bien placé pour découvrir La Havane.
Buffet petit dej correct. Personnel aimable. Piscine plein vent et musique assez forte, convient pour 1 ou 2h. Bar très correct

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux