Contrôle des avis
1 241 résultats
Avis écrit le 31 mai 2018

un accueil très chaleureux et professionnel. Nous avons été tout de suite pris en charge
par Madame GOMEZ Tiziana et son équipe. une chambre très spacieuse et propre nous attendait. une belle vue sur le Malécom. un restaurant de qualité ainsi que le repas et les serveurs. Je recommande cet hôtel car il était au delà de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Chambre coté mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dayami D, Responsable de la Qualité de Iberostar Habana Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos expériences à l'hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous vous sentiez bien pris en charge tout le temps. Nos chambres sont l'une des plus spacieuses de La Havane, la plus petite est de 24 mètres carrés, nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Nous transmettrons vos opinions à tout le personnel; surtout Mme Tiziana. Merci de nous avoir recommandé.

Avis écrit le 22 mai 2018

Madame Tiziana Gomez et son équipe nous ont prédisposés à profiter de ce séjour inoubliable. La chambre, placée en hauteur, nous permettait d'avoir une belle vue sur le Malecom. Meublée avec sobriété elle était très spacieuse, propre, confortable, accueillante et fonctionnelle (prises de courant, ...) et dotée d'un lit de grande taille..Enfin une très belle chambre

Astuce pour la chambre : Nous n'avons été dérangés par aucune nuisance.Chambre était bien éclairée par la lumière du jour.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dayami D, Responsable de la Qualité de Iberostar Habana Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher client,

Merci pour vous bons commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour avoir apprécié la gentillesse de notre personnel, en particulier d'Alejandro et Tiziana, le confort des chambres, elles ont grands espaces avec vue sur la mer, décoration classique soignée dans ses moindres détails.
Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Habana Riviera pour notre première visite à Cuba et nous avons beaucoup apprécié le confort de la chambre et de la literie, la vue exceptionnelle sur la Havane, la gentillesse du personnel et les conseils et la disponibilité de Tiziana, mais aussi la décoration années 30 et la qualité du restaurant de l’hôtel ainsi que la grande piscine d’eau de mer ! Nous espérons revenir à Cuba pour visiter d’autres régions mais nous ferons d’abord une escale au Habana Riviera

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis Habana Riviera pour profiter vos vacances et pour prends les temps de partager votre expérience.
Nous apprécions vos commentaires de notre hotel, les chambres sont confortables, avec une vue unique et irremplaçable. La conception architecturale permet toutes les chambres ont vue sur la mer. Laissez-vous surprendre par la magie du malecón et ses alentours.
l’Hotel Habana Riviera by Iberostar vous ouvre les portes de l’un des lieux les plus chargés d’histoire de la capitale cubaine : classé Monument National.
Nous avons une piscine olympique d'eau de mer et La meilleure gastronomie dans les restaurants.
Notre personnel est toujours au fait des besoins de nos clients.
Nous vous souhaitons la possibilité de rester avec nous à nouveau. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

La dernière nuit avant notre départ super chambre hotel au flaire nostalgique quand on pense aux vedettes qui y sont passées.
Tip nous avons 1 semaine auparavant assisté au concert dans le bar à côté du restaurant à recommander.
Encore merci à Tiziana et son équipe pour l'acceuil et le service

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dayami D, Département qualité de Iberostar Habana Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Monsieur philgiul,

Au nom de tout le personnel de notre Hotel, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire très intéressant, nous savons que le monde est assez grand et il y a beaucoup d'endroits différents à découvrir mais vous dites que je vais à Cuba et je reste à Riviera by Iberostar ainsi donc pour vous remercier beaucoup!
Nous nous sentons très honorés de votre commentaire et nous l'apprécions beaucoup.
Nous travaillons très dur pour nous rapprocher de notre objectif principal, la satisfaction des clients et savoir que nous sommes sur la bonne voie nous a fait sentir très fiers de notre personnel, merci pour vos recommandations et souhaitons vous revoir bientôt pour nous, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 avril 2018

Même si l'aspect de l'hôtel extérieurement n'est pas très séduisant, pour l'intérieur il n'y a rien à dire. Le magnifique hall d'entrée, et les chambres avec vue mer sont assez exceptionnels. La possibilité de se restaurer sur place est appréciable et le petit déjeuner très copieux. La gentillesse du personnel, et notamment de sa directrice TIZIANA, qui parle français, est vraiment appréciable. L'hôtel est assez loin du centre ville, mais avec les taxis, les voitures américaines stationnées devant, ou le bus touristique qui s'arrête devant, il n'y a pas de soucis pour se déplacer. Bref !!! Un excellent séjour avec un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres au 17éme étage ont une belle vue mer.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dayami D, Departamento de Calidad de Iberostar Habana Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Madame marc7402016,

L'équipe du Riviera by Iberostar vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.
C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations cordiales,