“J'y retournerai !”

Iberostar Parque Central
N° 1 sur 78 Hôtels à La Havane
“J'y retournerai !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel superbement situé sur le Parque Central, des chambres très grandes et très agréables, avec une vraie climatisation qui fonctionne, une piscine et un bar sur le toit où l'on peut patienter avant un vol retour, avec une belle vue sur La Havane, des petits déjeuners excellents...

On peut trouver dur Internet des prix beaucoup plus intéressants qu'à travers agences ou site web d'Iberostar.

Que demander de plus, et comme (à cause d'un avion retardé de 24 heures) j'ai pu essayer un autres "5 étoiles", le Melia Cohiba, je peux dire qu'il n'y a pas photo : l'Iberostar est aux normes 5 * européennes, le Melia... pas vraiment !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Alainec,

Au nom de notre hotelstaff Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Iberostar Parque Central. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, et que vous l'intention de revenir nous rendre visite.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

• Finnois d'abord
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Si vous pouvez trouver un prix dégriffé,n'hésitez pas à séjourner dans ce splendide palace ,très bien situé aux abords de la vieille ville,non loin du Capitole,du Prado,du Malecon.Tout est parfait : spacieux,beau,très belle piscine au 8ème étage avec une vue splendide,jacuzzi,massages,bonne restauration.J'ai pu louer une suite immense pour 140 euros la nuit.C'est le top pour se remettre du voyage à l'arrivée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chére Catherine

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres clients de votre expérience à l'Iberostar Parque Central. Nous apprécions votre rétroaction positive lesquels une amélioration qui nous motive à poursuivre nos services et d'offrir à d'autres clients aussi bien.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Le séjour dans cet hôtel à été la première étape d un long voyage, sa localisation fait qu il de trouve en plein centre ville à 10 mn a pied de la vielle ville et d égal distance de la corniche. Le service est presque parfait, le personnel très courtois et professionnel. Notre chambre était et particulièrement la literie très confortable. La seule ombre au tableau était les travaux sur les conduites d eau au 3ème étage qui malgré les précautions prises causaient une gêne très tôt la matin. Cependant je recommande vivement cet hôtel qu il faut apprécier dans le contexte local.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher FethiM,
Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir qu'il avait une grande fête et que notre personnel était attentionné et professionnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau à n'importe lequel de nos hôtels.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

L'Iberostar Parque Central est d'abord parfaitement situé. A proximité du cœur de la Havane et de Habana Vieja, il a en plus l'avantage d'avoir une piscine, un service irréprochable, un personnel attentionné, gentil et efficace, un petit déjeuner remarquable, copieux et bon.
Certes, ce n'est pas le meilleur marché mais on est à la Havane et ce niveau de prestation est à souligner. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrice_barrault
Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour votre temps de décrire en Tripadvisor comment étaient vos vacances dans Iberostar Parque Central.
Nous sommes ravis que nous avons contribué à de très bonnes vacances et j'espère que vous allez choisir à nouveau pour les vacances à venir.
Banlieue Paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la première fois, que j'écris un avis négatif sur un établissement; mais trop c'est trop!
Nous avons eu le droit à la chambre qui n'était pas payée, alors qu'elle l'était. Donc demande
d'une caution de 400 pesos, ou nous n'étions pas acceptés à l'hôtel. Passivité du personnel qui refusait de téléphoner ou d'envoyer un e-mail à l'agence, même du manager! Ils ne savaient que dire:" il faut attendre". Grosse fuite d'eau au plafond pour la première nuit, impératif de changer de chambre, bonjour le repos après un si long voyage. Propreté moyenne, qualité du buffet quelconque. Heureusement le restaurant à la carte est très bon, et l'hôtel est très bien situé.
Après deux interventions musclées de l'agence et 4 réunions, notre problème se réglera à la toute dernière minute de ce séjour. 3 nuits en mai 2013.Donc conseil prenez un bon abonnement téléphonique.
Ah, j'oubliais la direction nous a fait une remise (après discussion) de 50 pesos. Youppie!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Première apprécierions recevoir vos commentaires. De la même façon, je fais quelques commentaires que peut-être la barrière de la langue, vous ne comprenait pas alors que la réception a essayé d'expliquer la situation avec votre réservation. Les agences de voyages dans différents contrats ont établi que devrait régler les clients restent en avance de leur arrivée. Tout au long de ce processus, notre département de comptabilité, les agences exercent des pressions pour déposer l'argent que nous devons éviter un mauvais moment pour les clients à l'arrivée. Même le jour de réception de l'arrivée à la fois comme l'économie, les comptes bancaires constamment vérifier si les chars sont entrés. Malheureusement, pas pénétrer dans le réservoir, l'hôtel demande à l'agence de nous donner une carte de crédit pour approuver les invités restent pour que vous avez payé l'agence, si nous ne recevons pas l'acompte, nous fermons la quantité de carte de crédit d'argent pour avoir une garantie de paiement, que l'argent sert à payer l'agence. Nous comprenons parfaitement la position des clients avec cet égard, mais, malheureusement, par la procédure, toutes les réservations doivent être réglées à l'arrivée du client et nous savons ce contrat des agences de voyages pour ce qu'ils ont.
En ce qui concerne la répartition de votre chambre, nous sommes heureux que la pièce a été changée de temps et avons reçu un rabais pour la gêne occasionnée. Nous sommes surpris qu'il n'a pas aimé notre petit déjeuner, comme c'est généralement le service le plus apprécié et connaître nos clients qui sont dans un pays où les ressources ne sont pas disponibles ou économiser. Nous vous remercions de votre restaurant positif de spécialité de rétroaction.

Nous nous excusons pour les mauvais moments qui ont causé des problèmes avec votre réservation.
sincèrement
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Chambre spacieuse, bonne literie , salle de bain un peu vétuste et pas toujours tres propre, le bar est tres sympa , il y a toujours un petit groupe de musique cubaine pour mettre l ambiance. Piscine au 9 eme étage sympathique avec une magnifique vue sur toute la Havane et notamment sur le capitol dommage qu il soit en travaux!
L hotel est idealement situé, pas loin de la vieille Havane, du Malecon.. 2 choses à faire si vous loger la bas , aller boire un Daiquiri au bar d Hemingway qui se trouve à une rue ( la floridita) et un autre au Sloopy Joe's bar , bar mythique des annees 2O completement réhabilité, les cocktails sont excellents et on vous accueille avec les sourire!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Gerbille,

Au nom du personnel de l'hôtel Iberostar Parque Central tiens à vous remercier de partager avec la communauté de Tripadvisor votre expérience avec nous. Nous apprécions que vous avez senti à l'aise et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Le Parque central est un hôtel ***** situé en plein centre de la vieille ville de la Havane.
Il appartient à la chaîne Iberostar.
C'est moderne, confortable, luxueux. La piscine extérieure est située au 9 ème étage, le point de vue sur la ville est excellent.
Endroit idéal pour ceux qui aiment voyager dans le confort et aussi excellent pour ceux qui ont un peu bourlingué à la découverte de cette ile magnifique, dans des conditions parfois un peu spartiates, permettant d'avoir une bonne approche de la vie cubaine.
Je n'ai testé que le petit déjeuner copieux,très occidental avec quelques nuances cubaines heureusement varié dans une belle salle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chére Sibille;

Nous tenons à vous remercier de partager votre avis sur notre hôtel avec d'autres voyageurs de la communauté en ligne. Nous sommes heureux que vous avez eu de très bonnes vacances.
Nous espérons que nous choisissons pour revenir à cette belle destination.
Paulina Chahine