“Fabuleux séjour!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 77 Hôtels à La Havane
Beloeil, Canada
“Fabuleux séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je fut plus que choyée(anniversaire) lors de mon passage à la Havane tout en logeant au Parque Central. Bouteille de vin à notre chambre et invitation VIP pour déjeuner à notre arrivée. La situation, le service, autant au lobby qu'à la conciergerie , qu'aux femmes de chambre . Tout a été parfait et ce dans un décor sobre et de bon gout;en particulier la salle ou il y a le buffet le matin avec ses belles murales au plafond.Bouffe excellente et quoi dire des piscines quand il fait 35, c'est un must. Tout est rapide à l'arrivée comme aux départs et de manière professionnelle. Je vous le recommande fortement car tout est à notre disponibilité et tout près . La Havane se découvre en marchant, un musée à ciel ouvert. Ma nièce m'accompagnait et malgré la différence d'age, nous y avons trouver notre compte chacune. Un des concierges, no me recuerdo el nombre nous a vraiment conseillé adéquatement et de manière sympatique, merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Dans la tour, pas trop lumineux, on y dort bien le matin;bien insonorisée. Cette partie est colonial...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher gigiBeloeil
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à Iberostar Parque Central. Nous sommes heureux que vous ayez pu faire l'expérience de toutes nos installations et que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons être en mesure de vous offrir notre hospitalité à nouveau à l'avenir

• Finnois d'abord
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel superbe en pleins centre de la Havane au pied de toute les visites possible de cette ville magique et dépaysante . Je le recommande très fortement. Le personnel est vraiment adorable et dispo 24/24.

Astuce pour la chambre : Toutes sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Vanille2211

Nous vous remercions a séjourné à l'hôtel et nous apprécions vos commentaires positifs de Iberostar Parque Central.

Nous accueillons vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir à notre hôtel.
Bécancour, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous rentrons a peine d un sejour d une semaine au Parque Central et quelle qualite d hotel.

Excellente localisation. Un personnel extraordinaire entre autre Mario et Raoul deux membres au service de la restauration, qui meritent une cote elevee.

Tout le personnel que ce soit a l enregistrement ou au depart est a lmaffut de notre bonheur.

Le seul bemol, et surement je rendrai service d en faire note, la preposee au service de carte pour et service internet mezzanine 1 nous fait sentir qu on la derange lors de nos demandes ou problemes de connexion. Peut etre n etait elle pas dans une bonne semaine mais a son travail...un professionnalisme ne doit pas demontrer ses problemes personnels.

A part cela, CHAPEAU POUR TOUT.

Lyne et Jean Guy.

• 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Lyne et Jean

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Montrer également notre gratitude pour nous faire savoir qu'ils ont passé des vacances parfaites.
Notre objectif principal est que nos clients ont un séjour fantastique et je vous promets que vous regardez la gentillesse de notre personnel essayer d'éviter de faux sentiments transmettre à nos clients. Pour nous, c'est un plaisir de servir et d'aider nos clients à profiter de leur séjour dans nos hôtels.
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le deuxième séjour dans cet hotel et je ne me lasse pas de dire qu'il est absolument parfait. Bien situé, avec un personnel extrêmement agréable et un service exceptionnel tout pour vous rendre votre séjour inoubliable. Les chambres, en l'occurrence une suite, sont spacieuses, propres et très bien entretenues. Rassurez-vous les chambres simples sont du même niveau (j'en ai également essayé une). Malgré tout quelques petits problèmes. Le premier, seul 2 ascenseurs sur 3 fonctionnent et c'était déjà le cas l'année dernière (en cas d'affluence c'est un véritable problème...) Le second, c'est le réseau WiFi qui est tout simplement lamentable. A peu près correcte pour un Laptop mais pour ce qui est des Iphones et autres, c'est la galère... Un problème générale à Cuba.
En revanche n'hésitez pas à vous adresser au concierge (Lazaro) pour vous organiser d'excellentes tables (j'insiste sur excellentes !!!) à des prix très très corrects et surtout avec un charme fou.
Ma tendre moitié à été ravie à plus d'un titre et rêve déjà d'y retourner

Cher Virgile,
D’abord nous voudrions vous remercier vos compliments pour l’hôtel et le personnel, comptez-vous qu’on partagerait vos mots parmi eux car ça y est le meilleur prix à être conquis dans le monde de tourisme, nous sommes désolés de n’avoir pas pu encore mettre en parfait fonctionnement l’ascenseur, mais aussitôt qu’on réussirait on le ferait, pour le moment ce qui compte c’est la sécurité de tous et toutes les clients, quand on parle du réseau WIFI c’est un service rendu par une troisième entreprise et pas par l’hôtel, mais on a déjà pris note pour passer vos commentaires et essayer d’ améliorer le service.
Une fois de plus, merci beaucoup pour vos commentaires.
A bien tôt.
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel tres bien situé, tout peut se faire à pied ( à 2 pas de la calle Obispo). L'accueil est parfait, la chambre est tres bien et la literie parfaite. Le ménage est tres bien fait. La piscine sur le toit est juste magique avec une vue superbe sur toute la havane. Le buffet du petit déjeuner est hallucinant il y a vraiment tout ce que l'on veut !! A éviter les conso au bar, un peu trop chères...
J'y retournerai sans aucune hésitations.

Cher Vincent,

Au nom du personnel de l'hôtel Iberostar Parque Central, je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous nous sentons satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et de savoir que vous voulez rester à nouveau dans notre hôtel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe, un vrai service de 5 étoiles, personnel très avenant et agréable.
Hotel parfaitement situé pour découvrir la Havane. Petit déjeuner copieux et très correct.
Déjeuner sur le pouce sur le toit terrasse à coté de la piscine, simple et bon.
Tout était parfait pour notre dernier jour à la Havane!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
sandra g, Director de Relaciones con Clientes de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher POC25,
Nous aimerions vous remercier, et en même temps vous dire que nous sommes heureux d’avoir rempli vos expectatives dans notre hôtel, merci beaucoup nous apprécions vos compliments, et on vous attendra dans nos installations.
Merci beaucoup pour vos commentaires,
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons séjourne du 30/08 au 04/08 chambre tres spacieuse confortable assez bonne literie l`hôtel est situe dans la veille ville a proximité de la rue obispo ou on peu rejoindre tous les sites sites touristiques de la veille ville super bien situe le petit dej est excellent tres bon restaurant le mediteraneen un peu cher mais ca vaut le détour boutique de cigares pour les amateurs meme prix qu`a l`extérieur lobby très confortable ouvert jusqu`a 03 du mat ou il est agréable de boire un bon mojito apres une journée de visite la piscine au 9ieme etage est très belle avec une super vue sur le capitol pour resume j`y retournerais sans hésiter .petit bémol quand meme que je voulais signaler au moment du check out un des serveurs du bar c`était octroyé un pour boire de 05 cuc sur un de mes tickets donc il faut bien vérifier avant de payer sa facture ceci n`a pas altère la bonne impression que j`ai eu de l`hôtel parque central

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Daniela,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Iberostar Parque Central. Il nous pousse à améliorer encore la compréhension dans ses commentaires qui avaient une expérience unique et nous avons recommandé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Tryp Habana Libre
Tryp Habana Libre
N° 32 sur 77 à La Havane
3.0 sur 5 bulles 3 978 avis

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Établissement : Iberostar Parque Central
Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Havane
N°1 des hôtels familiaux à La Havane
N°1 des hôtels romantiques à La Havane
N°5 des hôtels d'affaires à La Havane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Parque Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Parque Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Central La Havane
Parque Central Hotel Havana