“bel hôtel”

IBEROSTAR Parque Central
N° 1 sur 81 Hôtels à La Havane
Avis publié : 9 février 2014

Très bel emplacement de cet hôtel pour visiter le centre de La Havane à pied.
Nous y avons passé 4 nuits,personnel très sympathique et serviable, Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié,par contre la carte du restaurant pour le repas du soir est un peu limitée,c'est dommage pour un 5 étoiles.La clim de la salle du restaurant est un peu froide également;pas très agréable pour y diner..
Nous avons occupé une chambre dans la partie moderne de l'hôtel,chambre spacieuse mais bruyante car donnant sur la rue,donc à éviter si on souhaite le calme!!
Piscine sur le toit de l'hôtel un peu trop petite,heureusement,une très belle vue sur toute la ville...
Malgré ces quelques petits désagréments,nous serions prêts à y retourner et le conseillons car tout le personnel est tellement sympathique .Les Cubains sont terriblements attachants!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Yves R, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires sur nos installations. Nous sommes heureux que la gentillesse de notre personnel pourrait occulter tout dommage pendant votre séjour. Pour nous, il est très important de savoir que nous allons revenir et de recommander. Nous espérons que dans un proche avenir.
Paulina Chahin

Écrire un avisAvis (7 245)

Avis publié : 7 février 2014

Excellent hôtel de la chaîne Iberostar, probablement le meilleur hôtel pour visiter La Havane, situé en plein centre de la vieille ville avec un parking surveillée devant l'hôtel ! Très jolie chambre, magnifique salle de bains très propre, et bonne literie !! Magnifique buffet de petit déjeûner, salle de fitness moderne, piscine sur le toit et business centre bien équipé, même si le wifi reste lente, mais c'est le cas dans tout le pays ! On reviendra certainement dans cette hôtel quand on reviendra à Cuba !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chére AnkeVL

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que notre service lui plaisait. Nous sommes heureux que notre hôtel à l'avenir.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité

Avis publié : 6 février 2014

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé au centre de la vieille ville , ce qui permet de visiter , en particulier à pied , beaucoup de monuments ( le musée de la Révolution , Musée des arts cubains , concert de Bueno Vista Social Club , visite de la vallée Vinales .....), balade le long du Malecon boulevard le long de la mer ......),

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue , on entend un peu les voitures mais au sud avec soleil Chambre calme au nord m...

Estimation Chroal,

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que passé d'excellentes vacances à l'hôtel Iberostar Parque Central.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité

Avis publié : 2 février 2014

Heureusement que nous ne passions qu' une nuit dans cet hôtel 5 étoiles norme local , équivalant à un médiocre 3 étoiles . J 'avais une chambre sur la rue , extrêmement bruyante , fenêtre qui ferme mal , laissant passer les bruits de la rue et cela toute la nuit . ( Voiture , motos , camions , personnes qui parlent fort toute la nuit, climatiseurs de l 'hôtel d 'en face . ). seul dans les chambres les salles de bains sont refaites . Les matelas sont épouvantables avec une alaise en plastique , au cas ou nous aurions nous clients quelques fuites . Le mobilier est banal , et en mauvais état . la moquette de tout l 'hôtel est scandaleusement sale , prenez vos pantoufles . Si vous voulez du calme , demandez des chambres sur le patio , mais très sombres . Petite piscine sur le toit de l 'hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour le petit déjeuner , dirigez vous vers l 'ancien hôtel , nettement mieux . ( descendre au -1...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Ludyk,

Nous vous remercions de nous écrire vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous regrettons de ne répondre à leurs attentes à cause du bruit et notre mobilier. De même, nous vous informons que nous rénovons nos chambres côté colonial afin d'offrir un meilleur service à nos clients. Cette réforme consiste à éliminer les tapis des chambres standard.

Avis publié : 29 janvier 2014

Je vais assez souvent à La Havane, ville paradoxale et enchanteresse. J'ai passé en solo un séjour de dix jours au Parque Central, plus près du cœur de la ville que d'autres bons hôtels que j'ai fréquentés, comme le Nacional ou l'Occidental Miramar. Certes plutôt cher, cet hôtel est parfait à tous égards: qualité de la chambre, gentillesse, compétence et empressement du service, situation exceptionnelle... Au restaurant-bar du rez-de-chaussée, Anita mérite une mention spéciale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Cher Marsac,

Nous tenons à vous remercier pour l'occasion que vous nous avez accordée en choisissant Iberostar Parque Central. Nous sommes ravis que votre séjour a été parfait dans notre station.
Nous allons féliciter Anita pour son excellent service.
Nous espérons être en mesure de vous offrir à nouveau notre hospitalité à l'Iberostar.

Avis publié : 28 janvier 2014

Apres un périple de 15 jours dans Cuba ,nous avons apprécié cet hôtel reposant ,bien situé avec toutes les commodités. Bar sympa dans l'entrée ,piscine et snack extra sur le toit de l'hotel,restaurant avec nappe blanche et service pro .Petit déjeuner gargantuesque.
A conseiller.

Cher Unile85

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous avez passé des vacances idéales a'l Iberostar Parque Central.
Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.

Avis publié : 26 janvier 2014

Après avoir fait la queue 3 heures au contrôle immigration et réception des bagages de l’aéroport de La Havane, arrivée à 23 h heure locale, à l’hôtel. L’hôtel est divisé en deux bâtiments, la partie « coloniale », et la partie moderne, de l’autre côté de la rue, mais reliées par un souterrain. Le taxi nous dépose dans la partie coloniale, mais pas de chance, on doit aller dans l’autre bâtiment. Une seule personne à la réception de cet hôtel comportant pourtant un grand nombre de chambres. J’avais réservé une suite ( la 1812 ) avec vue sur un bidonville.Ils devraient mieux choisir les emplacements pour les 5 étoiles.Je sais bien que nous sommes à Cuba mais quand même,ça refroidit pour le début du séjour.Chambre assez sale avec moquette toute tachée.
Piscine assez petite sur le toit, au 9e étage, avec une vue magnifique sur la ville, mais surtout avec peu de transats.
Ce qui avait mal commencé, s’est bien terminé !! Nourriture excellente, service impeccable (sauf à l’arrivée), .
Un conseil, réserver dans la partie coloniale, beaucoup plus belle, plus gaie, que la partie moderne très triste. Et avec un meilleur service malgré un grand nombre de groupe organisé.
" petit " bémol quand même à signaler.Nous avons été victime d'un vol dans notre suite ( je n'en dirai pas plus pour ne pas trop nuire à l'hôtel , le service de sécurité doit s'en souvenir). Nous n'avons toujours rien compris à ce vol et l'enquête( sérieuse) qui a dit que ce n'était pas possible que cela puisse arrivé.Nous avons refusé de porter plainte à la police pour ne pas envenimer les choses vis à vis du personnel.Heureusement que nous avons quitté cet hôtel pour un nettement bien meilleur à Guardalavaca.
Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie coloniale.

Séjour de Janvier 2014 - voyage en couple

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement et largement par tous les commentaires qui ont été à l'hôtel. Comme vous le dites, malgré toute l'aide fournie par l'hôtel, nous avons aidé qu'il était allé à la police parce que l'hôtel a pris son cas et l'inquiétude beaucoup plus que nous pouvions obtenir. L'hôtel traiteur approprié en tout temps, à la tête du département de service à la clientèle et nous savons que ce n'était pas satisfait de la réponse qui a été donnée.
Malheureusement, les faits, des interviews, des lectures et des enquêtes n'ont pas abouti à un acte criminel dans l'établissement. Pour cette raison, nous recommandons de fréquenter un établissement supérieur de notre compétence.
Honnêtement.