“Un hôtel très famille au coeur de la Havanne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
N° 1 sur 78 Hôtels à La Havane
Villars-sur-Glane, Suisse
“Un hôtel très famille au coeur de la Havanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

On se sent bien dan cet hôtel en plein centre ville de la Havane. Il est clair qu'avec le blocus encore imposé à ce pays, on ne trouve pas toutes les dernières nouveautés. L'hôtel a une piscine absolument magique et le service dans le hall est aimable et agréable. Nous avons passé 3, puis 2 nuits et c'est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Desfortes,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations. Merci pour votre recommandation.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel,
Sincères salutations

• Finnois d'abord
Bertrange, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

L hotel est un des meilleurs de la Havane et très bien situe.Le mobilier des chambres date d il y a 15 ans.Les chambres donnant sur la place sont bruyants Le service est bien et le petit déjeuner super.Il y a un deuxième hotel au meme nom qui communique avec un souterrain ou les chambres sont beaucoup meilleures et dont le mobilier date de 2009.A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel,
Sincères salutations
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très bel emplacement de cet hôtel pour visiter le centre de La Havane à pied.
Nous y avons passé 4 nuits,personnel très sympathique et serviable, Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié,par contre la carte du restaurant pour le repas du soir est un peu limitée,c'est dommage pour un 5 étoiles.La clim de la salle du restaurant est un peu froide également;pas très agréable pour y diner..
Nous avons occupé une chambre dans la partie moderne de l'hôtel,chambre spacieuse mais bruyante car donnant sur la rue,donc à éviter si on souhaite le calme!!
Piscine sur le toit de l'hôtel un peu trop petite,heureusement,une très belle vue sur toute la ville...
Malgré ces quelques petits désagréments,nous serions prêts à y retourner et le conseillons car tout le personnel est tellement sympathique .Les Cubains sont terriblements attachants!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Yves R, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires sur nos installations. Nous sommes heureux que la gentillesse de notre personnel pourrait occulter tout dommage pendant votre séjour. Pour nous, il est très important de savoir que nous allons revenir et de recommander. Nous espérons que dans un proche avenir.
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent hôtel de la chaîne Iberostar, probablement le meilleur hôtel pour visiter La Havane, situé en plein centre de la vieille ville avec un parking surveillée devant l'hôtel ! Très jolie chambre, magnifique salle de bains très propre, et bonne literie !! Magnifique buffet de petit déjeûner, salle de fitness moderne, piscine sur le toit et business centre bien équipé, même si le wifi reste lente, mais c'est le cas dans tout le pays ! On reviendra certainement dans cette hôtel quand on reviendra à Cuba !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chére AnkeVL

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que notre service lui plaisait. Nous sommes heureux que notre hôtel à l'avenir.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé au centre de la vieille ville , ce qui permet de visiter , en particulier à pied , beaucoup de monuments ( le musée de la Révolution , Musée des arts cubains , concert de Bueno Vista Social Club , visite de la vallée Vinales .....), balade le long du Malecon boulevard le long de la mer ......),

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue , on entend un peu les voitures mais au sud avec soleil Chambre calme au nord m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estimation Chroal,

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que passé d'excellentes vacances à l'hôtel Iberostar Parque Central.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Heureusement que nous ne passions qu' une nuit dans cet hôtel 5 étoiles norme local , équivalant à un médiocre 3 étoiles . J 'avais une chambre sur la rue , extrêmement bruyante , fenêtre qui ferme mal , laissant passer les bruits de la rue et cela toute la nuit . ( Voiture , motos , camions , personnes qui parlent fort toute la nuit, climatiseurs de l 'hôtel d 'en face . ). seul dans les chambres les salles de bains sont refaites . Les matelas sont épouvantables avec une alaise en plastique , au cas ou nous aurions nous clients quelques fuites . Le mobilier est banal , et en mauvais état . la moquette de tout l 'hôtel est scandaleusement sale , prenez vos pantoufles . Si vous voulez du calme , demandez des chambres sur le patio , mais très sombres . Petite piscine sur le toit de l 'hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour le petit déjeuner , dirigez vous vers l 'ancien hôtel , nettement mieux . ( descendre au -1...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Ludyk,

Nous vous remercions de nous écrire vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous regrettons de ne répondre à leurs attentes à cause du bruit et notre mobilier. De même, nous vous informons que nous rénovons nos chambres côté colonial afin d'offrir un meilleur service à nos clients. Cette réforme consiste à éliminer les tapis des chambres standard.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je vais assez souvent à La Havane, ville paradoxale et enchanteresse. J'ai passé en solo un séjour de dix jours au Parque Central, plus près du cœur de la ville que d'autres bons hôtels que j'ai fréquentés, comme le Nacional ou l'Occidental Miramar. Certes plutôt cher, cet hôtel est parfait à tous égards: qualité de la chambre, gentillesse, compétence et empressement du service, situation exceptionnelle... Au restaurant-bar du rez-de-chaussée, Anita mérite une mention spéciale.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Marsac,

Nous tenons à vous remercier pour l'occasion que vous nous avez accordée en choisissant Iberostar Parque Central. Nous sommes ravis que votre séjour a été parfait dans notre station.
Nous allons féliciter Anita pour son excellent service.
Nous espérons être en mesure de vous offrir à nouveau notre hospitalité à l'Iberostar.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 664 avis

Vous connaissez Iberostar Parque Central ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Établissement : Iberostar Parque Central
Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Havane
N°1 des hôtels de luxe à La Havane
N°1 des hôtels familiaux à La Havane
N°5 des hôtels d'affaires à La Havane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Parque Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Parque Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Central La Havane
Parque Central Hotel Havana