185 $US
TripAdvisor
7 389 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Hotel attachant avec des progrès a faire pour faciliter la vie dès clients.Difficultés pour changer de l'argent à toute heure, chambre parfois un peu décrépie,service parfois un peu léger. Les employées gagnent 20 dollars par mois, ceci expliquant cela. Mais il y a aussi beaucoup de gentillesse, une piscine terrasse superbe, avec un restaurant donnant sur la place centrale très agréable. Pour avoir internet, dans le lobby, il faut une carte vendue par le business center, aux heures d'ouverture....
Hotel très bien placé pour visiter la ville, et surtout la vieille ville.
Certaines chambres donnant sur le patio ascenseur sont sombres.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous nous réjouissons de vos commentaires sur nos services et nos installations. Nous apprécions également les informations au sujet de notre échange de maison Nous avons étendu heures de 8,00 à 12,30, de 13,00 a15.00, de 16,00 à 18,30 et de 19,00 à 22,00. Nous aimerions savoir combien il était difficile que ce service est seulement pour les clients de l'hôtel. Nous passerons en revue vos commentaires avec la direction de l'hôtel parce que notre objectif est de satisfaire nos clients pendant leur séjour avec nous..

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Excellent, super bien placé, piscine sympa, chambre calme. Top!
Personnel très accueillant et dédié. On a apprécié +++ le PDJ très varié, copieux. Vraiment un endroit sympa, proche de la vielle ville. Bon emplacement pratique pour visites du centre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Merci au nom de l'équipe de l'hôtel IBEROSTAR Parque Central pour donner le temps de commenter en référence à notre hôtel. De même, nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances, avec nos services.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau
CordialementPaulina Chahin
IBEROSTAR Parque Central.

Avis publié : 16 mars 2014

J'ai séjourné à l'Iberostar Parque Central du 5 au 12 mars 2014, dans l'ancienne partie de l'Hôtel (chambre 611). Pas de vue sur la ville mais nous avons grandement apprécié la tranquillité. Climatisation ajustable et discrète. Le personnel est sympathique et professionnel. Coup de cœur pour le personnel d'entretien, les portiers et Mme Alicia, la conseillère d'Air Transat.

Seul bémol, à deux reprises, nous avons mangé dans le resto Bar, partie centrale de l'ancien hôtel (mercredi, à notre arrivé et dimanche soir). Surveillez les erreurs de facturation. À chaque fois, les serveuses nous ont chargé 5 CUC en trop. La première fois, on a payé. On pensait qu'il s'agissait d'une taxe. La deuxième fois, on a vérifié les prix dans le menu et la serveuse semblait choquée et a rapporté le 5 CUC chargé en trop. Cette pratique peut vraiment nuire à la réputation de l'Hôtel. C'est plutôt désagréable comme expérience.

Quant à l'excursion; Tour Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus et Santa Clara pour env.150$/pers. Il est conçu pour les gens qui veulent brièvement voir ces villages (30-45min... chacun), les églises et acheter quelques souvenirs. Il n'est pas conçu pour les explorateurs ou ceux qui veulent prendre le temps de faire le tour des lieux. Plusieurs d'entre nous, souhaitaient faire de la photo. Le guide Juan affirmait qu'il ne pouvait pas adapter l'itinéraire. Quelle déception :( . L'hébergement se situe en nature, dans des chambres-chalets miniatures. 1 chambre par étage. On n'a pas dormi, les gens d'en haut ont fait la Fiesta toute la nuit. Si on revient à Cuba, on ira en taxi pour profiter pleinement.

L'Hôtel est bien situé, au cœur de La vieille Havane. Toutefois, sachez qu'il est entouré de Cubains qui sollicitent les touristes, et ce, dans un périmètre d'un demi kilomètre. Ils veulent se faire payer des biens de consommation dont des caisses de lait maternisé (3 reprises), suggèrent de nous montrer un resto et s'attendent à ce qu'on paie la facture, demandent de l'argent +++, proposent d'acheter des cigares et offrent des services (taxi...). De toute évidence, les salaires versés par l'État ne semblent pas couvrir les frais de subsistance. Soyez prudent et donnez consciemment. Si j'avais su, j'aurais choisi un hôtel plus en retrait, dans la Vieille Havane.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à remercier de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour relaxant et apprécié notre établissement. Nous apprécions les commentaires concernant l'un de nos détaillants. J'ai vérifié leur consommation mais pas trouvé en dehors des frais habituels ou taxes perçus sur votre compte. Cependant, nous apprécions la rétroaction de vérifier plus fréquemment les consommations du bar.

Avis publié : 14 mars 2014

Effectivement, la réputation de cet hôtel est faite ; il est assez exceptionnel tant par son style, ses grands volumes, ses différents espaces, sa propreté, son personnel très disponible et agréable, toujours prêt à rendre servie ( surtout les portiers qui se mettent en 4 pour vous trouver une belle voiture américaine rose si vous voulez !) A l'accueil, une hôtesse parle très bien le français et est très pro et aimable. A la piscine, c'est un régal... de s'y installer pour boire un verre ou encore grignoter ! La propreté est impeccable, salle connexion internet moyennant 8 CUC/Hre et possibilité d'impression de doc por 1 CUC/page.
Les petit dej sont magnifiques avec variété de denrées toujours réachalandées au fur et à mesure dans la salle méditerrannée ; par contre, quand il n'y a plus de place dans cette salle, ils vous proposent gentiment de vous installer dans le restaurant du fond de l'hôtel en vous disant que c'est VIP mais déception, il n'y a pas grand chose au buffet ou alors il faut tout traverser pour se servir dans la grande salle, il y fait froid (la clim) les serveurs sont moins dispos, pas d'ambiance, nous avions trouvé ça moyen après avoir pris 2 petit dej dans la grande salle ! Possibilité de change, le loueur de voiture très sympa et disponible même s'il court partout, la partie moderne de l'hôtel est plus "froide" en style mais permet de changer si on reste longtemps (piscine, bar, snack, restau, boutique).Vraiment, c'est un très bel hôtel en plein centre, la vue de la piscine est splendide, j'adore !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel,
Sincères salutations

Avis publié : 9 mars 2014

Bon accueil, très bon confort, bar sympathique dans la partie coloniale, de l'espace, nous étions dans la partie moderne qui communique par un tunnel avec la partie dite ancienne plus sympa pour le bar avec de l'animation.
Ce n'est pas un hôtel typique, on s'est retrouvé là suite à un soucis de réservation au Florida mais emplacement bon pas loin du Capitole, on peut aller à pied dans le vieille Havane.
Excellent buffet de petit déjeuner et piscine sur le toit avec une vue magnifique.
Les équipages Air France y descendent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Parquecentral, Manager de IBEROSTAR Parque Central, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client:
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hotel. Nos efforts sont récompensés par le fait de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.
Nous espérons vous revoir à IBEROSTAR.
Cordialement