“Excellent hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la capitale cubaine” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
N° 1 sur 76 Hôtels à La Havane
Besançon, France
“Excellent hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la capitale cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un séjour à Cuba (le reste du séjour se faisant à l'Iberostar Varadero)
Hôtel central comme son nom l'indique, face au Parque Central, permettant de visiter La Havane très facilement à pieds.

Nous avons été hébergés dans la partie dite coloniale (ancienne). Malgré mon appréhension, la chambre située au 7ème étage, était parfaite malgré la décoration vieillotte : excellente propreté, superficie agréable, salle de bain composée d'une douche et d'une baignoire.
Le bruit de la rue ne nous a pas gêné, car nous donnions sur une rue adjacente.

Accueil correcte à la réception. Service de change très courtois, professionnel et à bon taux.

Nous avions opté pour la formule demi-pension. L'offre du petit déjeuner était copieuse, variée. Excellentes viennoiseries. Le soir, une carte est réservée à l'offre demi pension, limitant le choix mais plats de bonne qualité. Service correcte.

Un bar que nous n'avons pas testé, car nous préférions profiter des terrases extérieures et notamment celle de l'hotel Inglatera à coté du Parque Central avec des mojitos excellents, ainsi que des limonades faites maison à tomber après une journée de découverte de La Havane sous le soleil, le tout à des tarifs très corrects.
Une piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur le Capitole.

En somme, un excellent hôtel conforme à la réputation Iberostar, à un emplacement parfait. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations.

• Finnois d'abord
Lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La réputation de cet hôtel n'est plus à faire,exceptionnellement situé à deux pas du Capitole,trois de la rue Obispo,que demander de plus lorsque l'on visite La Havane.
Nous étions dans la partie ancienne de l'hôtel et avons très apprécié ces espaces et son style.Le personnel est compétent,d'une extrême gentillesse.Les petits déjeuner sont gargantuesques dommage que la salle soit bruyante.La piscine au 9° étage permet en fin de journée de se rafraichir,elle offre aussi une vue agréable sur la ville.
Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue au 4° étages sont calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à remercier le temps passé dans les bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes fiers de savoir que votre séjour chez nous a été si agréable. Nous espérons que vous resterez à nouveau dans un de nos hôtels Iberostar.

Sincères salutations.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet Hôtel, très bien placé pour visiter facilement la Havane, les chambres sont biens même si le style est un peu ancien, il y a une odeur d'humidité mais avec la chaleur et humidité du dehors et la clim difficile de faire autrement nous étions côté cour très calme, les amis côté rue nous on dit que pour le bruit ça allait, le resto très bien, au petit déjeuner beaucoup de choix et le dîner également, très propre,. Le personnel est très accueillant est gentil même s'ils parlent très peu le français ils font toujours l'effort de comprendre. La terrasse très sympa surtout après une journée de visite sous la chaleur, un petit bain dans la piscine est agréable, la vue est agréable pour prendre un cocktail!!Ne pas hésiter !!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les niveaux supérieurs sont moins bruyantes plus loin du trafic côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Parfaitement situé au centre de La Havane, l'hôtel Parque Central offre des prestations d'un niveau peu courant à Cuba.
Les chambres sont confortables, propres et assez bien insonorisées. La clim fonctionne bien. La salle de bains est très bien rénovée.
Le restaurant au rez de chaussée offre de très bonnes prestations dans le contexte général de Cuba.
Le personnel est professionnel et agréable. Les services tel que 'change' sont efficaces et rapides.
La galerie est de peu d'intérêt.
Le restaurant sur le toit était trop venteux et froid le soir pour y prendre autre chose qu'un cocktail.
Une très bonne adresse à recommander à La Havane.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages plus élevés à cause du traffic
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Super bien situé, et très bon choix au niveau du petit déjeuner
Piscine agréable. Le jaccuzi hors service. Pas de wifi. La chambre était propre .
Attention tout de même a l'entretien de la salle de bain. Et une seul ampoule dans la chambre sur les 6 fonctionnait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour à IBEROSTAR Parque Central. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vos commentaires et accordons une attention pour améliorer notre qualité de service.

Nous espérons que vous restez avec nous encore dans le futur.
lunel france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hotel attachant avec des progrès a faire pour faciliter la vie dès clients.Difficultés pour changer de l'argent à toute heure, chambre parfois un peu décrépie,service parfois un peu léger. Les employées gagnent 20 dollars par mois, ceci expliquant cela. Mais il y a aussi beaucoup de gentillesse, une piscine terrasse superbe, avec un restaurant donnant sur la place centrale très agréable. Pour avoir internet, dans le lobby, il faut une carte vendue par le business center, aux heures d'ouverture....
Hotel très bien placé pour visiter la ville, et surtout la vieille ville.
Certaines chambres donnant sur le patio ascenseur sont sombres.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous nous réjouissons de vos commentaires sur nos services et nos installations. Nous apprécions également les informations au sujet de notre échange de maison Nous avons étendu heures de 8,00 à 12,30, de 13,00 a15.00, de 16,00 à 18,30 et de 19,00 à 22,00. Nous aimerions savoir combien il était difficile que ce service est seulement pour les clients de l'hôtel. Nous passerons en revue vos commentaires avec la direction de l'hôtel parce que notre objectif est de satisfaire nos clients pendant leur séjour avec nous..
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Excellent, super bien placé, piscine sympa, chambre calme. Top!
Personnel très accueillant et dédié. On a apprécié +++ le PDJ très varié, copieux. Vraiment un endroit sympa, proche de la vielle ville. Bon emplacement pratique pour visites du centre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Merci au nom de l'équipe de l'hôtel IBEROSTAR Parque Central pour donner le temps de commenter en référence à notre hôtel. De même, nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances, avec nos services.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau
CordialementPaulina Chahin
IBEROSTAR Parque Central.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Établissement : Iberostar Parque Central
Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Havane
N°1 des hôtels romantiques à La Havane