“Un vrai Plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
N° 1 sur 77 hôtels à La Havane
La Ferté sous Jouarre
“Un vrai Plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super bien situé au coeur de l'HAVANE.
Un accueil chaleureux….service agréable…chambre spacieuse, propre & bien conçu!
La piscine sur la toit au 9ème ….un vrai paradis - détente suivant une journée de "touriste"!
Dîner au bord de la piscine avec une magnifique vue sur la ville…
Un vrai régale!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque Central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations.

• Finnois d'abord
Gaspésie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai aimé cette hôtel!
Nous étions dans la nouvelle partie, mais avons utiliser la piscine et les restos de l'autre partie (coloniale) aussi!
Grande chambre rénovée!
Grande douche céramique!
Grand bain!
Propre!
Grandes fenêtres qui s'ouvrent!
Ascenseurs partout!
Très beau Resto dans le lobby et café internet au sous-sol (nouvelle partie)! Musique live le soir et glaces délicieuses dans l'autre lobby! Puits de lumières géants!
Déco superbe!
Malheureusement le capitol et un autre bâtiment à côté du parc sont en restauration...
A côté des musées, des promenades, de tout!
On ne peut pas être mieux situés!
Piscines sur le toit superbes et Spa des deux côtés!
Bon service! Bon accueil pour les enfants!
Je le recommande!

Séjour du mai 2014
Parquecentral, Gerente de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un très bel hôtel , extrêmement bien situé ,bon accueil , le meilleur choix est de le prendre en petit dèj , super super copieux ... ensuite profiter de la ville et des restos locaux , , les principaux centres d'intérêts sont à deux pas..le partie ancienne , le bord de mer ( Malecon) , le capitol ..tout était parfait .. les calèches aux pieds de l'hôtel ainsi que les coco taxi.. le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup !! nous y reviendrons ..c'est certain !! je recommande si le budget est là !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Gerente de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à La Havane. Le Iberostar Parque Central propose un hébergement exemplaire. Nous étions logés dans la partie nouvelle, qui n'a peut-être pas le charme de la section coloniale, mais c'est une question de goût finalement. Tout était parfait.

Un conseil toutefois, il vaut la peine de faire quelques pas à l'extérieur pour la nourriture. Plusieurs restos autour de bonne qualité à prix très correct. Au Parque Central, excellent petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre dans notre cas). Pour les autres repas, bonne bouffe, mais le rapport qualité/prix ne vaut pas le coût.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Gerente de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel très bien situé a proximité de tout hôtel très propre petit dej copieux deux belle piscine en haut du toit; pour manger vous avez vus avez le restaurant la terrasse très bon poisson grillé langouste excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est un grand plaisir de lire vos commentaires, une belle récompense pour nos efforts quotidiens.
Nous nous réjouissons de vos recommandations et nous espérons que vous choisirez de nouveau IBEROSTAR Parque Central.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous décidez de faire comme nous et de pas aller dans un tout inclus et voulez aller à Cuba, allez à la Havane, l'hôtel Iberostar Parque Central est un most, vraiment propre, les gens sont accueillant, belle chambre, 2 piscines sur le toit, je vous le recommande vous le regretterez pas, nous on retourne c'est certain. Pour les resto à l'hôtel c'est bon mais les paladar sont à découvrir

Suzanne, St-Jean-sur-Richelieu, QC, Canada

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très bonne place très bien situé et personnel discret et compréhensible , aucun soucis pour de très bon conseils pour sortir des sentiers battu ,,,, j'ai pas mangé dans l'établissement car je rentré tard voir tôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour votre message, si enthousiaste quant aux services de notre hôtel. C'est un grand encouragement pour nous recevoir de telles éloges.
Nous communiquerons des que possible au staff de la piscine vos bonnes appréciations.
En espérant vous revoir très bientôt,
Salutations
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Havane
N°1 des hôtels romantiques à La Havane