Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Plaza
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
185 $US
Fourpoints.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
318 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
234 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Melia Habana(La Havane)
236 $US
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Melia Cohiba(La Havane)
220 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
93 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
241 $US
173 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Saratoga Hotel(La Havane)
659 $US
475 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
225 $US
195 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
192 $US
Official Website
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (1 406)
Filtrer les avis
1 406 résultats
Note attribuée
49
178
428
368
383
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
49
178
428
368
383
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7176 avis sur 1 406
Avis publié : 26 mars 2012

Accueil déplorable, lit d'un autre âge (les lattes du sommier n'étaient pas fixées), petit-déjeuner pas très appétissant. Beaucoup de bruit côté rue. Pas de savon (un 4**** !)
Personnel qui n'est pas là pour vous servir (les seuls qu'ils servent, ce sont eux-mêmes). Par contre, la personne qui prépare les omelettes n'hésite pas à vous proposer une petite promenade, en toute amitié, disait-il. On a remarqué aussi la présence de demoiselles prêtes à vous aider. Pour notre départ, ils n'ont pas hésité à nous demander de régler les consommations du bar (que nous n'avions pas touché), dixit la femme de chambre. Elle n'est jamais venue s'expliquer comme on le lui a demandé. Devant notre refus de payer, on nous a dit que cette brave dame nous avait confondus avec le client précédent.
L'agence cubaine qui nous avait trouvé cet hôtel a eu tellement honte de son choix qu'elle nous a offert la location de voiture pour une semaine. Qu'ils en soient remerciés.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci deva59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2012

De retour d'un circuit SALAUN à Cuba ( du 8 au 21 mars 2012 ) nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un beau hall d'entrée mais vieillot .Bien situé pour visiter La Havane.
Chambre avec installations sanitaire et électrique vétustes, plafond qui s'écaille, rideaux qui pendent, impossible d'ouvrir les volets........
Nourriture pas trés bonne et pourtant je ne suis pas difficile. Nappes au restaurant avec les mêmes tâches pendant deux jours. Pdj moyen mais belle vue de la terrasse sur La Havane.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bernard067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2012

cet hotel n'a de spectaculaire que le hall d'entrée. Les chambres sont vétustes, sales et très bruyantes; La salle de bain est dangeureuse (électricité, plomberie tout est à refaire). Les employés ne sont pas aimables. le service est moins que moyen et les repas mauvais.
les odeurs feraient fuir tant cela sent le moisi.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2012

Minable du début à la fin

Les clips très bruyantes, très sale voir immonde
Nous étions un groupe de 85 personnes et pas une seule personne n'est satisfaite de sa chambre
Du moisi , des coulures de peintures , de plâtre, des mauvaises odeurs dans les chambres, des clics non desinfinctees depuis des années

Et encore j au eu la chance dans les 3 chambres que j'ai occupé de toujours tomber coté cours . Côté rue il paraît que cela était un enfer à cause du bruit de la rue

La bouffe est tout simplement ignoble et pourtant je ne suis pas difficile

De Plus de charmantes demoiselles viennent directement proposer leurs services dans le hall de l'hôtel ....

Si vous hésitiez pour y aller maintenant j'espère que vous irez ailleurs


  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeyce17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2012

Bonjour, j'ai passé 4 nuits début février avec un groupe de 12 personnes et j'avoue avoir été agréablement surprise, l'hôtel est magnifique, il a 103 ans, il fait parti du patrimoine de la vieille Havane et sa situation est exceptionnelle. Les chambres sont correctes, du moisis comme disent certaines personnes, il y en a dans tous les hôtels des Caraïbes du 1* au 5*, c'est la raison pour laquelle je dit qu'il faut prendre certains commentaires et en laisser. Le service est correct, c'est un hôtel très achalandé, c'est parfait pour un court séjour. Le seul point négatif, il faudrait qu'ils changent leur marchine à café du petit déjeuner. J'y retournerai certainement avec mon prochain groupe. À noter que l'hôtel n'a pas subi de rénovation depuis 1991, ils sont en train de tout le rénover mais ça n'incomode en aucun cas les clients.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci France L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis