“Je confirme”

Hotel Roc Presidente
N° 15 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié : 3 janvier 2012

Deuxième séjour en ce qui me concerne. J'adore ce pays et cet hôtel que j'ai définitivement adopté. tout a été ecrit dans ma revue du mois de Mai 2011. Pour mon prochain séjour ça sera de nouveau mon point de chute. Seul point négatif ! (sinon on va penser a du parti pris ou à la fausse revue lol) le Mojito a baissé en qualité.... Merci à Ivette d'en tenir compte.
Encore une fois je tiens à faire part de mon témoignage concernant certains ''clients'' pour leur profond irrespect envers le personnel parce que l'oeuf du buffet du petit-déjeuner est trop tiède ou encore parce que le pain est servi avec 1 minute de retard... Je ne vais pas entrer dans les détails... de ce que j'ai vu et entendu. Je crois que par moment il faut regarder autour de soi et faire preuve d'un peu de décence...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 24 décembre 2011

Bel emplacement pour visiter le Vedado. A environ 4-5 km de la vieille Havane, ce qui est raisonnable pour les amateurs de marche.

Hôtel rénové, personnel serviable et bien intentionné, piscine correcte sans plus.

Avons eu une chambre au 10e sur un coin face à la piscine ce qui fut fort agréable, confortable et bien paisible.

En profitant de la restauration dans les paladar ou bon restaurant d'état, votre opinion sur la nourriture à Cuba changera très positivement.

Une très belle semaine à la Havane pour mieux découvrir les cubains et les charme de cette ville riche en culture et en histoire. (On repassera pour les excès sur Che et Fidel, que voulez-vous...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

hôtel très joli les personnel agréable par contre les prix trop cher, idéal pour ce balade a la havane, et visiter le malecon toute la nuit , la piscine un peu trop petite.
aussi un peu profiter de voir comment vivent les cubains a cote de l’hôtel, des bon petit marche pour acheter des fruits a bon prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

Hotel raffinè excellent en famille, un accueil tres agrèable pour le personnel gue travail,et la diner très très bien ,pres du malecon pour ce promener le matin.La piscina magnifique pour les enfants,un peux vraiment se rèposer un week end et changer d air super,les sugiero el hotel presidente en sus vacasiones en CUBA

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Hôtel de qualité et personnel parfaitement accueillant et à la fauteur de sa tache ... Service parfait. Je reviendrai volontiers mais je demanderai une chambre plus élevée que le deuxième. Le buffet petit-déjeuner est parfait et les poissons du diner sont succulents. Par ailleurs sa situation est intéressante : près du malecon pour les promenades matinales ou en soirée et pas très loin de la vieille ville pour autant qu'on aime marcher un peu et s’imprégner des atmosphères du cour de la ville à travers l!avenue Allende et la Reina pour aboutir derrière le capitole.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjournés à cet hôtel du 16 au 19 octobre 2011 dans le cadre d'un combiné La Havane-Varadero.
La chambre est spacieuse et propre, l'hôtel est relativement bruyant durant la nuit puisque les murs ne sont pas épais et les portes qui claquent résonnent ! Il est très fréquenté par les Cubains, qui ne se préoccupent pas vraiment du sommeil de leurs voisins.
Le petit déjeuner est bon et servi sous forme de buffet salé et sucré.
Le restaurant de l'hôtel sert pour dépanner parce qu'ils ne font pas de la grande bouffe (pizzas, pates)
Il est situé un peu loin du centre ville de la Havane, mais c'est tout à fait faisable et agréable d'y aller à pied le long du Malecon, mais il est proche du quartier très sympatique de la Rampa.
Toutefois, soyez prudent et rangez soigneusement vos affaires dans vos valises. Nos cadenas ont été forcés le lendemain de notre arrivée alors que nous étions entrain de diner au resto de l'hôtel. Ils n'ont pas eu le temps de les ouvrir mais les ont forcés puisque nous ne pouvions plus les ouvrir avec la clé.
Ayant fait part de cet incident à la direction, le directeur général nous a offert un diner mais le mal était fait, et pour trouver un commerce qui vend des cadenas à la havane c'était la croix et la bannière !!
Ce n'est pas dramatique mais toujours embarrassant surtout en vacances.
Sinon on peut s'y plaire le temps de 2/3 nuits, bon séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

ne vaut pas un 4**** français : attention
mais plutôt un 3***
hôtel qui demanderait à être perfectionné
le plus : la piscine
le moins : la literie
infiltration d'eau dans la chambre
salle de bain à refaire
situation : proche du malecon
loin du centre de la vieille havanne
cependant hotel qui reste dans le bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
ivettehabana, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher client: Pour nous c´est un grand plaisir que vous aviez consacré une partie de votre temps pour nous écrire á propos de votre séjour dans notre hotel et les services que vous avez recu. Nous avons accueilli chalereusment vos opinions et nous en considerons pour les ameliorer. Rapellez vous que vous etes notre raison d´etre. Nous esperons que vous s´aviez pris unmouvais souvenir de nous et la chain Hoteles C, donc nous travaillons avec le desir pour que nos clients se sentent bien a´l´aise chez nous. N´hesitez jamais a´nous visiter la priochaine fois pour causer.
Amicalment.