Hotel Roc Presidente
Cubanacan Tarara(La Havane)
Voir l'hôtel
Hotel San Miguel(La Havane)
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Melia Cohiba(La Havane)
  • Parking gratuit
1 073 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

3 Nuits passées dans cet hôtel au cours d'un circuit. J'ai aimé l'architecture "art déco". Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de bonne qualité. Mon mari a réparé les lampes de chevet afin que nous ayons de la lumière. Par contre la salle de bain aurait besoin d'un lifting car à mon avis, elle n'a pas été rénovée depuis de nombreuses années, mais nous sommes à Cuba et les choses ne ce font pas comme chez nous. Nous avons eu de l'eau chaude et la chambre bien que donnant sur la rue était calme. Nous n'avons pris qu'un repas dans cet hôtel le soir de notre arrivée très tardive, et bonne surprise, nous étions attendus et avons eu un repas chaud, merci. Les petits déjeuner étaient corrects avec beaucoup plus de choix pour les amateurs de buffet "américains". Pour un hôtel de passage, rien à dire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Claudine: Merci pour Roc président réservé pour votre séjour à La Havane. L'équipe de l'hôtel est très heureux d'apprendre que vous avez laissé de bons souvenirs de nos services et nos installations. Nous allons tenir compte de leurs recommandations et je tiens à dire que nous avons un plan de rénovation des salles de bains en 2015. Merci de partager vos expériences. Bientôt. Salutations.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Dans cet avis je tiens compte du prix de la chambre bien sur (150 CUC la nuit - affiché a la réception). Nous on a pas payé, vive le sur-booking chez cubana de aviation. Au premier abord ça sent l'hôtel de luxe, mais on en est loin. Peut être il y a 30 ans. Notre chambre bien que spacieuse était vieillote et délabrée. Fuite dans la salle de bain, baignoire salle, électricité semi fonctionnelle...
A l'extérieur une piscine manquant aussi d'entretien. Liner décollé.
La nourriture, sans hésitation la pire de notre séjour et pourtant on a mangé tout le temps dans des endroits simples et économiques. Le service, du jamais vu. Nul mais vraiment nul. Exemple le barman, a son rythme bien sur, nous prépare 2 Pinacoladas. A la fin il se rend compte que il n'en a pas préparé assez pour faire 2 verres. Pas grave, il nous les sert dans de toutes petites flutes a champagne.
Bref un endroit a éviter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Xavier p: Merci d'avoir réservé l'hôtel Président Roc pour votre séjour à La Havane. Nous sommes reconnaissants que vous avez écrit votre point de vue sur nos services. Nous regrettons l'incident à la barre et seront analysés. Un plaisir de l'avoir eu dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau. Sincèrement.

Avis publié : 27 mars 2014

Pour être dans une capitale la chambre reste moyennement correcte bien qu'ayant arrêté la clim nous avons quand même un bruit de soufflerie toute la nuit.
Au niveau de la nourriture il y a du choix mais rien n'est bon.
Au petit déjeuner après avoir gouté au yaourt que je n'ai pas pu finir je me suis "rabattue" sur des ananas qui eux aussi étaient moyennement bons.
Idem pour le café.
2 diners + 2 petits déjeuners ; il me tardait d'aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Dormez mais ne mangez pas !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Nicolasve: Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire des commentaires sur l'hôtel. Il est vrai que nos fruits sont bons parce que nous sommes un pays tropical agricole. Merci de vos commentaires sur les chambres. C'est une honte de ne pas parler des belles choses qui doivent être appréciés dans l'hôtel. Nous regrettons le bruit incident climatisation et donnons soluciónn immédiats ne pas causer de nuisance pour les autres clients. Merci encore pour vos commentaires, et nous vous proposons de revenir à un autre moment de parler. Sincèrement.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 13 au 16 mars à l'hôtel Presidente, première partie d'un circuit à Cuba.
L'hôtel est un peu vieillissant, certes, mais 4 étoiles à Cuba ne signifie pas la même chose qu'en France, ne l'oublions pas!
Globalement les chambres sont propres, la literie assez confortable, par contre la salle de bain laisse un peu à désirer (contours des fenêtres sales, eau toujours froide).
Les couloirs sont assez bruyants, les chambres mal insonorisées (j'entendais le vibreur du téléphone portable posé sur la table de chevet de la chambre voisine!!).
Le personnel à la réception n'est pas toujours très aimable cela est regrettable.
Le buffet est vraiment très très moyen.
Concernant la situation, il est certes éloigné du centre ville, mais en taxi pour 4 ou 5 CUC, vous atteignez le centre ville en 5 mn... Situé à proximité immédiate du Malecon, il est le point de départ d'une belle balade le long de la mer si vous aimez marcher!
Par contre, comme à peu près partout à Cuba, oubliez internet et le WIFI qui fonctionne 1 jour sur 5...
Et enfin, armez-vous de patience pour avoir un ascenseur pour descendre de votre chambre... Nous avons à chaque fois attendu au moins 5 bonnes minutes ce qui est un peu pénible à la longue!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Bouinbax : Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire. Merci pour les commentaires sur la propreté des chambres et le buffet. Nous regrettons le commentaire sur le personnel de la réception ainsi que d'autres incidents et nous allons envisager d'améliorer. Sincèrement.

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent hôtel. Situé près du bord de mer (Malecon)Service impeccable. Chambre de bonne qualité, malgré des salles de bain un peu vieillissantes. Pas d'eau totalement froide au robinet... Situation un peu éloignée du centre historique mais les vieilles Américaines sont là pour vous y emmener. Une petite fausse note, le restaurant. Il fait un peu cantine et il n'y a pas beaucoup de place, alors on joue parfois des coudes.. surtout au petit dej.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage plutôt côté piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci Eric_28L: Merci pour avoir le Roc Président réservé pour votre séjour à La Havane, il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre de la vieille Havane, mais vous avez appris à profiter des avantages que nous offrons. Merci pour vos avis et nous allons considérer ses recommandations. Je suis heureux de vous informer que nous avons un plan d'investissement pour améliorer les salles de bains des chambres. Nous espérons que vous serez bientôt effectué. Nous sommes sûrs que vous reviendrez nous voir. Sincèrement.