“Hôtel correct pour Cuba!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Presidente

Hotel Roc Presidente
Hotel Roc Presidente a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada 110 | Esquina Avda de los Presidentes Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba   |
N° 39 sur 77 hôtels à La Havane
Beaufays
“Hôtel correct pour Cuba!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

4 étoiles à Cuba n'égalent pas 4 étoiles en Europe! Mais l'hôtel était très correct.Le personnel est sympa et il règne une ambiance "bon enfant"! Nous avions uniquement pris le petit-déjeuner (il y a dans les environs multitudes de resto-paladares...à petits prix). Nous sommes restés 7 jours.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème côté école primaire (côté entrée principale) et rien à redire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Tchitchon: Merci beaucoup pour avoir réservé Roc President pour vos séjour à La Havane. Merci pour le partage de vos expériences et de donner leur avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore et visiter le restaurant à la carte Chez Merito qui a varié offres. Sincèrement.

• Finnois d'abord
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lors de notre séjour, nous avons séjourné la 1ère fois 1 nuit : chambre correcte, salle de bains en mauvais état (fuite d'eau de la SDB du dessus, robinet mal fixé); literie ok.
Au 2ème sejour 2 nuits : chambre correct, réglage eau chaude douche pas pratique.

Petit déjeuner : choix limité, il faut arriver de bonne heure sinon il ne reste plus grand chose.
Réception accueil agréable, petit déjeuner accueil : pas sympa.
Prix bouteille 1/2 litre eau élevé : 2 CUC !!

Le nom est prestigieux, les étoiles aussi mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend.
Les chambres et SDB auraient bien besoin d'une rénovation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Gérard C, Merci pour vos avis et évaluations de nos services et de notre hôtel. Nous allons tenir compte de vos points de vue sur les chambres et le petit déjeuner pour l'amélioration de la qualité. Merci pour le partage de vos expériences. Sincèrement.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

3 Nuits passées dans cet hôtel au cours d'un circuit. J'ai aimé l'architecture "art déco". Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de bonne qualité. Mon mari a réparé les lampes de chevet afin que nous ayons de la lumière. Par contre la salle de bain aurait besoin d'un lifting car à mon avis, elle n'a pas été rénovée depuis de nombreuses années, mais nous sommes à Cuba et les choses ne ce font pas comme chez nous. Nous avons eu de l'eau chaude et la chambre bien que donnant sur la rue était calme. Nous n'avons pris qu'un repas dans cet hôtel le soir de notre arrivée très tardive, et bonne surprise, nous étions attendus et avons eu un repas chaud, merci. Les petits déjeuner étaient corrects avec beaucoup plus de choix pour les amateurs de buffet "américains". Pour un hôtel de passage, rien à dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Claudine: Merci pour Roc président réservé pour votre séjour à La Havane. L'équipe de l'hôtel est très heureux d'apprendre que vous avez laissé de bons souvenirs de nos services et nos installations. Nous allons tenir compte de leurs recommandations et je tiens à dire que nous avons un plan de rénovation des salles de bains en 2015. Merci de partager vos expériences. Bientôt. Salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Dans cet avis je tiens compte du prix de la chambre bien sur (150 CUC la nuit - affiché a la réception). Nous on a pas payé, vive le sur-booking chez cubana de aviation. Au premier abord ça sent l'hôtel de luxe, mais on en est loin. Peut être il y a 30 ans. Notre chambre bien que spacieuse était vieillote et délabrée. Fuite dans la salle de bain, baignoire salle, électricité semi fonctionnelle...
A l'extérieur une piscine manquant aussi d'entretien. Liner décollé.
La nourriture, sans hésitation la pire de notre séjour et pourtant on a mangé tout le temps dans des endroits simples et économiques. Le service, du jamais vu. Nul mais vraiment nul. Exemple le barman, a son rythme bien sur, nous prépare 2 Pinacoladas. A la fin il se rend compte que il n'en a pas préparé assez pour faire 2 verres. Pas grave, il nous les sert dans de toutes petites flutes a champagne.
Bref un endroit a éviter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Xavier p: Merci d'avoir réservé l'hôtel Président Roc pour votre séjour à La Havane. Nous sommes reconnaissants que vous avez écrit votre point de vue sur nos services. Nous regrettons l'incident à la barre et seront analysés. Un plaisir de l'avoir eu dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau. Sincèrement.
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour être dans une capitale la chambre reste moyennement correcte bien qu'ayant arrêté la clim nous avons quand même un bruit de soufflerie toute la nuit.
Au niveau de la nourriture il y a du choix mais rien n'est bon.
Au petit déjeuner après avoir gouté au yaourt que je n'ai pas pu finir je me suis "rabattue" sur des ananas qui eux aussi étaient moyennement bons.
Idem pour le café.
2 diners + 2 petits déjeuners ; il me tardait d'aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Dormez mais ne mangez pas !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Nicolasve: Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire des commentaires sur l'hôtel. Il est vrai que nos fruits sont bons parce que nous sommes un pays tropical agricole. Merci de vos commentaires sur les chambres. C'est une honte de ne pas parler des belles choses qui doivent être appréciés dans l'hôtel. Nous regrettons le bruit incident climatisation et donnons soluciónn immédiats ne pas causer de nuisance pour les autres clients. Merci encore pour vos commentaires, et nous vous proposons de revenir à un autre moment de parler. Sincèrement.
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 13 au 16 mars à l'hôtel Presidente, première partie d'un circuit à Cuba.
L'hôtel est un peu vieillissant, certes, mais 4 étoiles à Cuba ne signifie pas la même chose qu'en France, ne l'oublions pas!
Globalement les chambres sont propres, la literie assez confortable, par contre la salle de bain laisse un peu à désirer (contours des fenêtres sales, eau toujours froide).
Les couloirs sont assez bruyants, les chambres mal insonorisées (j'entendais le vibreur du téléphone portable posé sur la table de chevet de la chambre voisine!!).
Le personnel à la réception n'est pas toujours très aimable cela est regrettable.
Le buffet est vraiment très très moyen.
Concernant la situation, il est certes éloigné du centre ville, mais en taxi pour 4 ou 5 CUC, vous atteignez le centre ville en 5 mn... Situé à proximité immédiate du Malecon, il est le point de départ d'une belle balade le long de la mer si vous aimez marcher!
Par contre, comme à peu près partout à Cuba, oubliez internet et le WIFI qui fonctionne 1 jour sur 5...
Et enfin, armez-vous de patience pour avoir un ascenseur pour descendre de votre chambre... Nous avons à chaque fois attendu au moins 5 bonnes minutes ce qui est un peu pénible à la longue!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Bouinbax : Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire. Merci pour les commentaires sur la propreté des chambres et le buffet. Nous regrettons le commentaire sur le personnel de la réception ainsi que d'autres incidents et nous allons envisager d'améliorer. Sincèrement.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hôtel. Situé près du bord de mer (Malecon)Service impeccable. Chambre de bonne qualité, malgré des salles de bain un peu vieillissantes. Pas d'eau totalement froide au robinet... Situation un peu éloignée du centre historique mais les vieilles Américaines sont là pour vous y emmener. Une petite fausse note, le restaurant. Il fait un peu cantine et il n'y a pas beaucoup de place, alors on joue parfois des coudes.. surtout au petit dej.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage plutôt côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci Eric_28L: Merci pour avoir le Roc Président réservé pour votre séjour à La Havane, il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre de la vieille Havane, mais vous avez appris à profiter des avantages que nous offrons. Merci pour vos avis et nous allons considérer ses recommandations. Je suis heureux de vous informer que nous avons un plan d'investissement pour améliorer les salles de bains des chambres. Nous espérons que vous serez bientôt effectué. Nous sommes sûrs que vous reviendrez nous voir. Sincèrement.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 72 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Roc Presidente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Presidente

Adresse: C/ Calzada 110 | Esquina Avda de los Presidentes Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés