Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Gran Caribe Club Atlantico
N° 55 sur 78 Hôtels à La Havane
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour me voici de retour du club Atlantico la Havane le service bien l'hotel est vieux la nouriturre est horrible , a éviter tout simplement.J'ai beaucoup de difficulter a croire que des agent de voyages envois des personnes agées a cet hotel ou encore des familles si un agent vous offre cet hotel changer d'agent de voyage , en plus dans ma description j'ai eu un service privilege car je suis agent de voyages, une chance...

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci styve p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client:

En effet, nous coïncider avec vous notre ancienne installation est ancienne et elle a été fondée en 1954, ce chiffre n'est pas de se cacher du monde, nous sommes fiers de la différence que dans la structure du 21ème siècle offre des services quotidiens à tous les clients, nous choisir de profiter de vos vacances. Nous apprécions vos commentaires sur les services offerts pour aussi Hôtel 3 étoiles de fournir un service dirigé par le NC-126 avec des produits variés et un domestique.

Votre avis sera pris en compte dans la révision de notre cycle de menus, en espérant que dans le futur nous donner la possibilité de corriger leur opinion négative à propos de l'installation.

Salutations;

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    148
    148
    76
    71
Consultez les avis pour
88
184
64
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cap St Ignace
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Bon compromis d un tout inclus un peu défraîchi mais place a 30 mn de la havane service correct et nourriture saine au buffet balades conseillées a guanabo par la plage
Premier voyage a Cuba et envie d y retourner
Totalement différent d un séjour a varadero ou autres iles a tourisme de masse

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci brebialCapStIgnace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Google Traduire en français
Dear guest:

It is a pleasure to receive your feedback and thank you personally and on behalf of the direction it has taken a little time to realize their personal opinion about our facility, services and benefits it offers to lend their experience and appreciation to readers TRIPADVISOR.

We remain at your disposal for a future visit wishing to remain on your preference.


Raul Gomez Orta
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Gran Caribe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J ai passer le temps des fêtes avec ma femme. Le service au bar est très bon. Le service au restaurant est bien mais il faut donner du pourboire. On donne normalement 1ou 2 dollars à tout les repas. Il y avait quand même une superviseur au restaurant qui m à traiter de sheep. Enfin il ne faut pas être trop ami avec le personnel.
Du côté des chambre, j étais au 3 e étage, et la chambre n à jamais été bien nettoyer en 2 semaines.
Jamais la toilette et le plancher n à été nettoyer.
Jamais on a senti un odeur de savon ou désinfectant...
Le personnel de l'hôtel m'a dit que les femmes de ménage amène les produits à la maison..
L'eau qui vient des aqueducs de l'hôtel et des réservoirs sous terre venant des citernes de livraison quotidien est contaminer comme au tropicoco hôtel à côté et tout le monde en ressent les inconvénient.
Le pourboire se donne après un service adéquat donc la femme de ménage n'en a pas reçu.
Les nappes sur les tables à la cafétéria peuvent passer une semaine et on passe le balai sur les nappes après chaque repas.
Pour finir on est parti par l'aéroport de Varadero et comme par l'aéroport de La Havane on s'est fait VOLER dans nos bagages enregistrés.
On voyage beaucoup en Amérique Central et du Sud mais seulement à Cuba qu'on se fait voler dans les aéroports.
Pour moi ça fait trop de fois que je vois des niaiseries pareil dans ce pays.
Il y'a tellement des plus beaux pays à visiter et ou les habitants ne prennent pas les étrangers pour des idiots.
Cuba NON.
Sonyves

Séjour du décembre 2012
Utile ?
5 Merci Yves R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Google Traduire en français
Dear customer:
We appreciate the time given to us your personal assessment and their views of the services provided by the facility. It's a shame that the mechanism of organization that traces the facility to maintain order and achieve customer satisfaction has not met expectations for you. We have a commitment to quality with our guests so we consider each of the considerations to make them feel at home.
Unfortunately we do not share your point of view because we are governed by laws and ministerial standards of quality and hygiene which characterizes us and represents worldwide providing compliance provisions in all our service areas 24hours and bottled water for personal use is counted with the quality certification of the water companies that supply us.

Greetings;

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Gran Caribe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Montréal, Canada
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Les premiers contacts visuels amènent quelques réserves: les bâtiments ne sont guère pimpants, l'espace d'accueil est relativement modeste, les vitres des couloirs pourraient être plus nettes.
La chambre est correcte, suffisante et propre, la salle de bains est un peu défraîchie.Très vite, on s'adapte et se sent bien en appréciant les aspects positifs: la plage, très bien, le service fort correct, la facilité de gagner La Havane par la navette de l'hôtel ou le gros village voisin par le bord de mer.
En fait, l'essentiel est là pour qui n'est pas trop exigeant (côté repas en particulier) et qui souhaite alterner plage et ville.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Peyrou A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes allés à l'Atlantico du 23 au 30 Septembre 2012.
Le voyage à Cuba, était en soit, assez formidable, l'hotel comme tel, assez ordinaire.
Comme nous avions lû beaucoup de review avant de partir, nous avions géré nos attentes en conséquences et je ne peux pas dire que nous avons été déçus. Certainement, cet hotel gagnerait à être rénover et quelques ajustements simples devraient y être apportés, mais somme toute, tout s'est déroulé sans d'accrocs majeurs.

Points Forts : Localisation de l'Hotel et navette pour La Habana.
L'hotel est directement sur la plage et une navette gratuite pour se rendre à La Habana est disponible 3 fois par jour.
Nous avons réussi à bien manger 5 jours sur 7 (2 soirs où le buffet ne contenait rien de trop appétissant.) Bien sur, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'était généralement correct, parfois, même bon.
La Plage : Avec un peu de nettoyage, celle-ci serait sublime.
ans les conditions actuelles, elle est quand même superbe.
Le Service : Sans être exceptionnel, le service à été correct tout au long du séjour.
Resto à la carte derrière la piscine: Magnifique vue sur la plage, nourriture cuit sur grill.. wow.

Points Faibles :
La Climatisation : Dans les chambres, assez bruyante et parfois puante (filtre fini, odeur d'humidité/moissisure) Au buffet, totalement inexistante. Le soir, c'est un peu comme manger dans un sauna qui sens la cuisson.. pas terrible.
La Chambre: Très basic. 0 pression dans la douche.

Bref, si vous ne comptez pas faire un voyage luxueux et passer votre temps dans votre chambre, que vous voyager dans le but de découvrir et avez une capacité d'adaptation, cet hotel représente un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : À notre a arrivée, nous avons obtenu la chambre 139 et nous avons demandé à être relocalisés après 1...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci JDC514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximités et le service de navette pour la Havane. Nous ne nous attendions pas a plus nous ne fumes donc pas déçu......La chambre était propre avec air climatisé et nous avions de l'eau chaude tout les jours alors nous étions pleinement satisfait. L’hôtel n'est qu'a 20 minutes de la vieille Havane et une navette nous y transporte gratuitement, vous devez vous inscrire la veille a l’accueil. Soyez à l'heure car l'horaire y est rigoureusement respecté. Il existe un autre autobus, payant cette foi (5cuc p/p aller/retour) qui passe aux 30 minutes. Vous pouvez le prendre près de l’hôtel en face du bureau de change. Le terminus est au parque central en face de l'hôtel Inglaterra.
La fin de semaine la plage se remplit de Cubain et s'anime toute la journée jusqu’à la brunante, c'est le moment idéal pour une promenade jusqu’à l’hôtel Tropico......car il y a beaucoup d'animation et de vie sur la rue.
Pour nous cet hôtel était un bon compromis pour visiter la Havane et profiter de la mer. Pour cet avantage uniquement je donnerais un 5.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci franstoren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client:

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre opinion sur votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir d'apprendre installation direction de l'hôtel atteint nos attentes, nous sommes heureux de recevoir vos opinions positives et les services d'installation. Nous espérons que votre prochaine visite dans le pays que nous choisissons au sein de votre préférence, nous donnons un accueil chaleureux à visiter chaque fois que possible.

Bientôt, nous étions à la botte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je savais que Cuba était sous un régime drastique de pénurie, mais jamais en 11 fois oui onze séjours à Cuba, je n'ai vécu un tel calvaire.
L'accueil à la réception à part la charmante Sonia, on a l'impression de les déranger.
!er jour je demandes pour changer de l'argent, il n'y en avait plus??? Eh bien? Ensuite pour mon check-in, on m'a fait attendre jusqu'à 16h même si l'hôtel n'était pas plein et qu'il y avait des chambres de dispo. Bon pas grave, nous avions 2 heures à tuer c'est pas si pire, malgré que j'aurais bien aimé profiter de l'après-midi à la magnifique plage (le seul point positif que j'e me souviendrai, c'est mieux que Varadero) Donc il est 14h et je dis à Sonia que je vais aller manger un burger au snack bar de la piscine. Humm j'ai eu droit à un piètre grill cheese pas cuit et il fait chaud car l'hôtel semble disposer de gros climatiseurs mais un sur 4 fonctionne.

Donc 16 h arrives et nous allons à la chambre, je prends une douche, pas d'eau chaude (pas d'eau chaude de la semaine, demi mal car il fait si chaud. Bon on va à la plage 1 heure et nous rentrons nous préparer pour l'apéro et le souper, Nous arrivons au bar et demandons des mojitos (cocktail signature de Cuba) pas de mojitos, je demandes un pastis, pas de pastis seulement de l'alcool local, Je demandes alors un cuba libre, et on me le sert sans glace, car pendant 2 jour il n'y a pas de glace à l'hôtel. C,est bizzarre car je travailles dans la restauration, et je connais des trucs pour faire de la glace (surtout que j'ai mangé de la crème glacée, donc il y avait des congélateurs, donc possibilité de faire de la glace (il fait 45 degrés et il est 19h30 pm premier jour. Nous arrivons au buffet, et la vraiment c'est trop, c'est dégueulasse plein de mouche et il fait chaud dans la salle à manger, personne vient nous voir (habituellement je sympathise beaucoup avec les serveurs et serveuses, ( je suis directeur de la restauration et enseignant en hôtellerie à Montréal) la bouffe est horrible, il y a des mouches tout partout, l'enfer. Je me dis que ce sera le seul soir que je viendrai mangé au buffet, on se tapera les restos de Guanabo (belle petite ville qui bouges avec de bons resto) et la Havane à proximité de l'hôtel. Ensuite après avoir essayé de manger des pâtes au beurre nous sommes allés voir l'animation dans une salle de conférence, il y avait 1 climatiseur sur 4 qui fonctionnait, on s'est installé à côté afin d'avoir un semblant de comfort. Parlant comfort, une autre belle surprise nous attendais lorsque le moment d'aller se coucher est arrivé, le lit, le lit devait avoir 25 ans d'âge, dous dormions directement sur les ressorts, j'ai eu mal au coccyx pensant 2 semaines à notre retour.
2 ième jour, pas d'eau chaude pour la douche, nous allons petit déjeuner et j'ai découvert mon repas que je vais prendre à tout les matins, 2 tranches de pain avec fromage et jambon ( ce dernier qui est disposé en plateau sur le miteux buffet infecte, disparait rapidement sur les tables des familles Cubaines fréquentant l'hôtel. Par la suite nous allons à la magnifique plage, et pour le lunch on voit qu'il y aura des burgers lorsque la viande sera dégeler, la dame du casse croûte me monte les morceaux de viande qui vont dégeler à la température ambiante, il fait 45 degrés ( 14 Août) finalement on mangent les burgers, je suis encore en vie aujourd'hui donc j'ai pris un bon risque. Par la suite c'est notre séance d'informations avec le très gentil et compréhensif représentant Sunwing, Je lui raconte nos premier 24h et d'emblée il nous offre de transférer au centre ville de La Havane, j'ai trouvé ça sympa de sa part, mais j'avais 2 objectifs en choisissant Cuba pour la onzième fois, je voulais combiner La Havane et la plage. Donc nous avons décidés de rester dans cet hôtel où l'ambiance est nulle, le confort est nul et le personnel est très blasé, Monsieur le Directeur Émilio Sotto Ramirez que j'ai essayé de vous voir sans que vous me donniez suite, vous ne faites pas le poids comme gestionnaire et votre hôtel est horriblement gérer. Pour la compagnie Sunwing, je ne comprends pas que vous faite du partenariat avec un établissement aussi minable, je voyages avec vous depuis plusieurs années et je n'ai jamais été autant aussi déçu. Sincèrement n'y aller pas au club Atlantico terrible et trop poli encore pour le décrire. Je vais retourner dans le secteur, ça c'est certain, mais pas de tout inclus, on mange bien et copieusement à La Havane et Guanamo.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci benoit95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Havane
À 27.5 km
H10 Habana Panorama
H10 Habana Panorama
N° 12 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 1 555 avis
À 27.9 km
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 3 208 avis
À 27.4 km
Memories Miramar Havana
Memories Miramar Havana
N° 11 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.5 km
Hotel Habana Paseo
Hotel Habana Paseo
N° 42 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 226 avis
À 21.0 km
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 1 501 avis
À 24.6 km
Hotel Kohly
Hotel Kohly
N° 39 sur 78 à La Havane
3.0 sur 5 bulles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Caribe Club Atlantico ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Club Atlantico

Établissement : Gran Caribe Club Atlantico
Adresse: Ave de las Terrazas | Santa Maria del Mar. Habana del este, La Havane 10900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Services :
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Caribe Club Atlantico 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Club Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Caribe Club Atlantico La Havane
Gran Caribe Club Atlantico Hotel Havana
Gran Caribe Hotel Atlantico
Gran Caribe Havana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page