Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel à éviter 2 étoiles max.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Gran Caribe Club Atlantico
N° 55 sur 78 Hôtels à La Havane
Longueuil, Canada
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hotel à éviter 2 étoiles max.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

En arrivant grande déception. Chambre insalubre et avons exigé un changement qui a été accepté après inspection par un membre du personnel. Suite à ce changement, l'entretien de la chambre était très bien. Autre grande déception, la propreté de la salle à dîner. Nappes sales et aspect négligé, nourriture froide et peu variée. Nous pensons que c'est un hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Après un changement de chambre, nous étions au 3ème étage et avions une vue sur la mer. Il faut cons...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 113Gilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas satisfaisante. Tous les commentaires reçus les comme des occasions d'améliorer nos services, notre objectif est que les hôteliers que nos invités quittent heureux. Nous sommes imprégnés de l'entretien constant de la structure à être vieux et vulnérables aux conditions météorologiques desservant 60 ans de création en mai 2014.

salutations;

Raul Gomez Orta
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    148
    148
    76
    71
Consultez les avis pour
88
184
64
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

La température était tres bonne, il a juste plu une fois pendant la semaine que nous y étions. Le choix de nourriture était acceptable, il y avait un choix de poisson, de poulet et de porc, a chaques journées. Les chambres n’étaient pas propres. La porte de la toilette était rempli de moisissure. Il n’y avait pas vraiment un acces a la plage. Pour arriver jusqu’à l’eau il y avait une pente et pour les personnes agées c’est difficiles de descendre. Dans l’eau, il y a des trous & des vagues permanentes. L’hotel est 30 minutes de la Habana.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laura O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Customer

We greatly appreciate your comments that Comparata community of travelers Tripadvisors. We regret that the climate of those days has eroded the beach, and was communicated to the agencies that asisten.Nos nuetsros strive to give customers the best service and discretion is very important to us.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Laval, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est vieux mais le personnel très aimable.
Attention. Si vous voulez manger arrivez au début si non, vous mangerez les restes!
La chambre très moyenne.
Une navette le matin et une autre l'après midi pour la Havane. Génial!
Attention lorsque que vous descendrez, beaucoup de sollicitation!

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci nath489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel Tropicoco.-
Depuis dix ans que j’y passé six mois consécutifs et je suis très content, je peux visiter La Havane, deux navettes gratuites chaque jour et un service d’autobus payant (aller-retour pour5$) en face de l’hôtel, je vous conseille, une fois arrivé à La Havane de prendre l’autobus à deux étages pour une visite de deux heures pour voir plusieurs site de la capitale.

Une belle et grande plage face à l’hôtel ou se mélange touristes et cubains, mais il y a une partie réservée pour les clients de l’hôtel.

La nourriture à Cuba est faite essentiellement de poissons, de porc et de poulet, beaucoup de légumes et fruits, les déjeuners sont copieux avec un service de cuisson sur plaque pour les œufs, certain que si voulez un plus grand choix de nourriture nous devez aller à un hôtel 5 étoiles car les 3 ou 4 étoiles offrent le même choix, n’oublions pas que nous sommes à Cuba.

Je connais au moins une cinquantaine de visiteurs qui reviennent année après année et certains passent deux ou trois mois, donc ils doivent trouver hôtel agréable.

Plusieurs visiteurs qui sont à l’hôtel en profitent pour recevoir des traitements médicaux qui sont beaucoup moins dispendieux et de bonnes qualités (prothèses dentaires, lunettes, physiothérapie, ozonothérapie, massage et j’en oublie, tout cela près de l’hôtel ou à La Havane.

Je connais plusieurs personnes qui sont mariées à des cubaines et qui passent des semaines à l’hôtel, avec leurs bébés.

Pour ce qui est de la prostitution, s’il n’y avait pas des hommes ou des femmes qui voyage pour ce but, il n’y en aurait pas, sachez que pour une cubaine ou un cubains ils doivent avoir 20 ans pour entrer dans les hôtels, n’oubliez pas que la plupart des voyageurs sont ici pour se reposer ou pour visiter Cuba, souvent avec leur famille.

Les employés sont très attentifs à vos demandes, le service aux chambres se fait chaque jour, l’hôtel est maintenant géré pas les cubains et ils sont ouverts à vos propositions afin d’améliorer la situation, la plage est sous surveillance policière afin d’éloigner les cubains trop encombrants.

Encore une fois surveillez le montant que l’on vous remet, sois pour l’échange d’argent ou pour les achats que vous effectuez, un problème courant partout à Cuba, une chose déplaisante, à améliorer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci lemilar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai bien aimé mon séjour pour le prix et l'emplacement.
Cependant, en voulant économiser sur la bouteille d'eau, j'ai fais remplir ma bouteille au bar d'une plus grande bouteille de la même marque national...malhgeureument, le barman remplissait la sienne du robinet. Or il n'y a pas d'aqueduc ou de puit.
Les réservoirs sont remplis par des camion à citernes.
Résultat= 3 jours sur le carreau...
Achetez une grosse bouteille au dépanneur en face et ne faitre pas confiance au barman sauf pour l'alcool.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest:

We appreciate your comments about the negatives he found, it alerts us to pay more attention. We regret that it has approached the hotel management to let you know these violations which at the time had not been solved for filling bottles allowed in the ALL INCLUSIVE or guest or for workers. It is no concept for the facility managers of these violations occur because water price is very economical. We tant for reliability and satisfy your complaint has opened an outlet in one of the sections of the hotel lobby bar where the cash offer products which do not fall within the standard 3-star All Inclusive as 6 bottles of water per 2.00 cuc among others.

All comments received them as opportunities to improve our services, as our primary goal is that our guests leave pleased.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
QUEBEC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

BILAN
VOYAGE À : SANTA-MARIA-DEL-MAR / HAVANE (CUBA)
HÔTEL : ATLANTICO (3 ***)
Du 8 au 23 avril 2013
2 semaines : $ 1298 par personne (occupation double) / Départ de Québec

L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, clientèle, etc.
( 6.5 / 10 ):
Petit complexe hôtelier de 92 chambres réparties dans un immeuble de 3 étages. Situé à 90 minutes de l’aéroport de Varadero et à 30 minutes du centre ville de la Havane. Chambre de grandeur moyenne, propre et fonctionnelle. Porte patio avec balcon et vue latérale sur la mer sans supplément. Petit frigo gratuit et coffret de sécurité (2 pesos par jour), air climatisé. Beaucoup d’espaces de rangement. Eau chaude pour la douche en grande quantité. Une piscine de grandeur moyenne avec section peu profonde pour les enfants. Bonne quantité de chaises et de parasols autours de la piscine. Plusieurs endroits pour s’asseoir, se reposer ou bavarder. Petit hall d’entrée avec lobby bar. On peut circuler d’un endroit à l’autre sans sortir de l’hôtel (sauf pour aller au snack-bar et au resto-grill). Il y a des grandes colonnes modernes d’air climatisé partout dans l’hôtel, mais aucune ne fonctionne, donc il fait très chaud. (sauf au resto à la carte, dans les chambres et dans la salle de spectacles). Une seule boutique de souvenirs, un très petit kiosque d’artisanat temporaire en soirée, un comptoir de change 24 heures (à la réception), aucune discothèque. On y retrouve une clientèle de tous âges, pas beaucoup d’enfants. Grand nombre de touristes Italiens, quelques Québecois et Canadiens-anglais. Plusieurs Cubains les week-ends. Ambiance conviviale et sympathique.

• LES PLAGES - Sable, longueur, largeur, eau, etc ( 8.75 / 10 ) :

Sable fin, beige. Plage de l’hôtel : La section devant l’hôtel était très bien. Large, aucune algue, ni méduse. Grande quantité de chaises (pas besoin des réserver le matin). Il y a deux sortes de chaises : Les blanches et les colorées. Le préposé ramasse les blanches vers 16h30 et on peut garder les autres plus longtemps. Parasols installés par le préposé sur demande. Quelques vendeurs de nourriture et de souvenirs (même de viagra !). Cependant ils ne sont pas harcelants et ne viennent pas s’asseoir sur notre chaise). Plusieurs palmiers, musique d’ambiance. Petites à moyennes vagues, très agréables pour la baignade. Les sports nautiques non-motorisés (catamaran, pedalo, kayak) sont gratuits. Gauche et droite: On peu marcher très longuement vers la droite et la gauche. A gauche, plage publique devant l’hôtel Tropicoco. Très achalandée et fréquentée par des centaines de cubains (surtout que nous étions durant la semaine de relâche cubaine). Quand ils quittent la plage elle est jonchée de déchets et d’un nombre incroyable de détritus.
A droite : Quelques plages publiques (aucun hôtel). Plage gay à 25 minutes. Après 40 minutes on arrive au gros village de Guanabo. Eau : Très beau vert de turquoise à émeraude dégradé, tiède à chaude.

• LES RESTAURANTS –Présentation et qualité de la nourriture, variété
( 5 / 10 ) :
Bon vin blanc et rouge à tous les repas dans le restaurant buffet et à la carte. Il manquait souvent de vin rouge.Buffet : Ouvert pour les trois repas. Nourriture très ordinaire, extrêmement répétitive, mal présentée. Aucun thème différent à tous les jours. Déjeuner habituels (œufs, omelettes, saucisses, ect, mais pas de bacon). Poisson sauce tomate et boulettes de viande pannée (heurk). Plusieurs fruits frais. Pour les dîners et souper : Viandes répétitives (porc, poisson, poulet, dinde) cuites sur le grill, sans épice, sans saveur. Aucun réchaud avec des ragoûts étranges (viandes en sauce) comme on voit d’habitude. Légumes et accompagnements tièdes dans des réchauds qui fonctionnent mal. Spaghetti avec sauce tomate très ordinaire. Toujours les mêmes déserts très communs (gâteaux sucrés très colorés), mini pâtisseries peu sucrées. Crème glacée au dîner.

Snack-bar : A air ouvert, près de la piscine. Plusieurs tables disponibles. Nourriture très peu variée et très ordinaire. Hot-dogs, parfois hamburgers ou sandwichs au thon. Aucune frite, ni pizza.
Resto-grill à la carte pour la dîner : Derrière le snack-bar, sur le bord de la plage. Réservation quotidienne requise. Pas toujours disponible. Bon, bien présenté. Choix de 3 menus (poulet, poisson ou porc).
Resto à la carte pour le souper : Une fois par semaine avec réservations. Aucun code vestimentaire. Nourriture moyenne, bien présentée. Le même choix qu’au resto-grill (poulet, poisson ou porc). Un des seuls endroits où la climatisation fonctionne.

• LES BARS –Présentation, heure d’ouverture, variété ( 6.5 / 10 ) :

Trois (3) bars sont disponibles : Un bar 24 heures dans le hall d’entrée, un au snack-bar près de la piscine et un au piano-bar. Présentation moyenne dans des petits verres de plastique, bonnes variétés d’alcool. Carte de présentation des principaux « drinks » au lobby-bar. Bons « Mojitos ». Aucun drink glacé (avec glace concassée/ slush), glace régulièrement non-disponible. Quand il y en a, le barman doit casser un énorme bloc de glace avec un pic !!!

• LE PERSONNEL ET LE SERVICE –Gentillesse, courtoisie, rapidité, efficacité ( 8.75 / 10) :
Autant aux restaurants qu’aux différents bars, serviettes, ect, le personnel était très jovial, toujours souriant et sympathique. Très rapide et efficace, avec ou sans pourboire. Aucune attente aux bars et aux restos.

• LES SPECTACLES ET ANIMATION EN SOIRÉE –Qualité du contenu et des décors, variété, professionnalisme ( 6.75 / 10 ) :
Salle de spectacles : Intérieure, climatisée. Beaucoup de places (chaises très inconfortables). Aucun décor (panneaux noirs). Très beaux costumes. Toujours les mêmes danseurs, mais bons et professionnels.
Spectacles très répétitifs. Danseurs et chanteurs cubains à tous les soirs. Aucun jeu avec le public. Parfois une partie avec musique Américaine.

• L’ANIMATION ET ACTIVITÉS DE JOUR –Présence des animateurs, intérêt à motiver les gens à participer, variété des activités. ( 6 / 10 )
Peu d’activités. Volley-ball de plage, activités nautiques non-motorisées, bingo, volley ball dans la piscine. Animateurs peu présents. Ils ne sollicitent pas les gens pour les faire participer. Aucune bicyclette.

• ACTIVITÉS / EXPÉDITIONS –Disponibilité et accessibilité, variété, qualité des équipements. ( 8 /10 ) :
Très peu d’expéditions offertes à l’hôtel par la représentante de l’agence de voyage.
Tout est axé sur la proximité de la Havane. Navette gratuite incluse. Trois allés (9h30, 13h30 et 18h30) et deux retours (14h00, 18h00). On peut aussi prendre le taxi (15 pesos) ou le bus (5 pesos).
On retrouve une grande quantité de musées, de resto et de boutiques en ville. C’est très peu dispendieux et la ville est superbe, même si parfois un peu délabrée et en rénovation un peu partout.

On peut faire le tour complet de la ville en autobus deux étages sans toit (5 pesos). Il y a divers arrêts aux points d’intérêts. On peut débarquer et rembarquer aux 30 minutes environ. Dans le bus, ils nous donnent une carte du circuit et il y a des pancartes aux points d’embarquement.

• SOUVENIRS/ARTISANAT–Variété, prix, facilité à échanger
( 8.5 /10 ) :
À l’hôtel, deux tables présentant quelques souvenirs le soir. A la plage, deux vendeurs de bijoux. Au centre ville, à coté de la gare de train, un gigantesque marché d’artisanat intérieur avec des tonnes de souvenirs variés. Très facile à négocier et à échanger contre des articles que nous avons en notre possession. Sur la rue Obispo, un petit marché d’artisanat avec une douzaine de tables.

• POPULATION LOCALE –Attitude générale et avec les touristes (8.5 /10 )
Peuple accessible, gentil, sympathique, souriant et chaleureux, peu harcelant. Au centre ville par contre, plusieurs Cubains nous offrent des cigares et des taxis, ce qui peut devenir dérangeant. Aucun danger pour les femmes seules, même le soir.

APPRÉCIATION MOYENNE DU VOYAGE : 7.30 / 10
• TEMPÉRATURE –Chaleur, pluie, nuages, vents ( 8 / 10)

Belle température, chaude et ensoleillée, mais très venteux les deux premiers jours. Plusieurs périodes nuageuses. Deux gros orages en fin de journée.

CONCLUSION

• Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel et dans cette région de Cuba.
• Il s’agit d’une destination idéale pour découvrir la magnifique Havane et la vie urbaine cubaine.
• Cuba en général demeure un pays où on se sent en sécurité (jour et nuit, seul ou en groupe). Ce qui n’est pas du tout le cas en République Dominicaine, ni au Mexique.
• La plage en général était une des plus belles de nos destinations.

Nous trouvons dommage de n’avoir pu atterrir directement à la Havane et d’avoir du passer par l’aéroport de Varadero.

LIEN POUR PHOTOS
www.picturetrail.com/HAVANE2013

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
20 Merci VOYAGEURQCCCC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-pie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

D'accord avec Styve P.. J'y arrive en date du 3 mars 2013. C'étais ma troixième visite à cet hotel.
C'étais dans les dernières années un 3 étoiles à la cubaine acceptable selon moi. En 2013 à peine une étoile et encore. Les seuls points positifs qui existent encore, la plage et la proximité de La Havane

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jacques b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Havane
À 27.5 km
H10 Habana Panorama
H10 Habana Panorama
N° 13 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 1 552 avis
À 27.9 km
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 3 206 avis
À 27.4 km
Memories Miramar Havana
Memories Miramar Havana
N° 11 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 958 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.5 km
Hotel Habana Paseo
Hotel Habana Paseo
N° 41 sur 78 à La Havane
3.5 sur 5 bulles 226 avis
À 21.0 km
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 1 499 avis
À 24.6 km
Hotel Kohly
Hotel Kohly
N° 39 sur 78 à La Havane
3.0 sur 5 bulles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Caribe Club Atlantico ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Club Atlantico

Établissement : Gran Caribe Club Atlantico
Adresse: Ave de las Terrazas | Santa Maria del Mar. Habana del este, La Havane 10900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Services :
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Caribe Club Atlantico 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Club Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Caribe Club Atlantico La Havane
Gran Caribe Club Atlantico Hotel Havana
Gran Caribe Hotel Atlantico
Gran Caribe Havana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page