Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 2 étoiles pas plus !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Gran Caribe Club Atlantico
N° 55 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié : 7 février 2014

Pour débuter la chambre est vieille et sent l'humidité , il y avait de la moisissure dans la chambre de bain et le bas de la porte était à la veille de tomber, la clanche de la toilette était toute déboîtée. Aucune diversité dans la nourriture, toujours poisson, poulet et porc et ce dans le buffet du midi et du soir...à penser qu'ils mettent les restes du midi le soir !!! Le restaurant à la carte la même chose qu'au buffet !!! Au bout de 4 jours nous étions plus capable de respirer l'odeur de la bouffe... par-contre sur la terrasse en haut du bar de la piscine, la nourriture était bonne (grill)... Le bar de la piscine très moyen... on y sert des hot-dogs et hamburgers...il faut avoir un bon estomac....le personnel n'est pas souriant et on l'air bête...on dirait qu'ils n'aiment pas travaillés là...il y a même eu une engueulade entre employé et ce devant la clientèle...Le positif de l'hôtel : le lit était bien il y avait un p'tit frigo , la plage magnifique, on peut y marcher longtemps et la mer avec son fond sablonneux...2 navettes par jours pour aller à la Havane gratuites (il faut réserver à la réception la veille)...pour un court passage c'est correct..mais je ne payerai pas plus de 600.00$ pour cet hôtel

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014
Google Traduction

Dear Guest:

It's a shame that our hotel did not meet your expectations and I appreciate your comments about the negatives he found, it alerts us to pay more attention. Installation as respect, accept and value each criterion which airs on the services they give us the basis of our difficulties and show us how to eliminate our shortcomings. The services offered at the table Buffet met your governed by the NC-126 standards and HELLO CLUB brand with a wide range and domestic products such as chicken, pork and fish.
The a la carte restaurant has earned a reputation for years, a la carte menu offering products with quality, variety and quantity as beef, pork and shrimp first among others.
Arguments about the food, it's personal opinion, governed us standards for IT, 3 star hotels, we know how relative is the concept of quality, which does not represent the same for everyone equally well to maintain a typical Cuban menu. Do not know as we would have liked to have pleased the entirely your opinion about our services.
We are focused to improve our products, we are currently engaged in repair of our rooms but there are steps that we are not in our hands the solution.

Greetings;

Raul Gomez Orta
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (500)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3036 avis sur 500

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, cuisine variée et plutôt bonne. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et propre même si un peu sombre. En revanche, certains membres du personnel était désagréables (mais pas avec tout le monde). Nous avons également eu affaire à du personnel très sympathique tout de même.

L'hôtel étant situé sur les plages de l'est (environ 30 km) de la Havane, il est idéal pour finaliser son séjour en toute détente. Sinon, l'hôtel met en place un service quotidien de navette vers la havane.

Cependant, nous avons été etonnées de voir autant de jeunes femmes locales "accompagner" une clientèle masculine assez âgée pour la durée du séjour. C'es affligeant.

Réceptionnistes très efficaces et très sympathiques.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Olga-S-Cruz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client:

Nous sommes heureux que l'instance rempli leurs attentes apprécient vos commentaires sur les aspects négatifs qu'il a trouvé, il nous avertit à accorder plus d'attention. Cependant, ses commentaires sur l'environnement et la vie personnelle tout en restant rester correveidile est parce que tous les gens que vous ne verrez jamais dans nos clients de l'hôtel sont respectables indispensable de rester sur les lieux d'une situation en mode de mise en place All Inclusive que la nôtre.

Cordialement,
Raul Gomez Orta
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2014

En arrivant grande déception. Chambre insalubre et avons exigé un changement qui a été accepté après inspection par un membre du personnel. Suite à ce changement, l'entretien de la chambre était très bien. Autre grande déception, la propreté de la salle à dîner. Nappes sales et aspect négligé, nourriture froide et peu variée. Nous pensons que c'est un hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Après un changement de chambre, nous étions au 3ème étage et avions une vue sur la mer. Il faut cons...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 113Gilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas satisfaisante. Tous les commentaires reçus les comme des occasions d'améliorer nos services, notre objectif est que les hôteliers que nos invités quittent heureux. Nous sommes imprégnés de l'entretien constant de la structure à être vieux et vulnérables aux conditions météorologiques desservant 60 ans de création en mai 2014.

salutations;

Raul Gomez Orta
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

La température était tres bonne, il a juste plu une fois pendant la semaine que nous y étions. Le choix de nourriture était acceptable, il y avait un choix de poisson, de poulet et de porc, a chaques journées. Les chambres n’étaient pas propres. La porte de la toilette était rempli de moisissure. Il n’y avait pas vraiment un acces a la plage. Pour arriver jusqu’à l’eau il y avait une pente et pour les personnes agées c’est difficiles de descendre. Dans l’eau, il y a des trous & des vagues permanentes. L’hotel est 30 minutes de la Habana.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laura O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014
Google Traduction

Dear Customer

We greatly appreciate your comments that Comparata community of travelers Tripadvisors. We regret that the climate of those days has eroded the beach, and was communicated to the agencies that asisten.Nos nuetsros strive to give customers the best service and discretion is very important to us.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

L'hôtel est vieux mais le personnel très aimable.
Attention. Si vous voulez manger arrivez au début si non, vous mangerez les restes!
La chambre très moyenne.
Une navette le matin et une autre l'après midi pour la Havane. Génial!
Attention lorsque que vous descendrez, beaucoup de sollicitation!

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci nath489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel Tropicoco.-
Depuis dix ans que j’y passé six mois consécutifs et je suis très content, je peux visiter La Havane, deux navettes gratuites chaque jour et un service d’autobus payant (aller-retour pour5$) en face de l’hôtel, je vous conseille, une fois arrivé à La Havane de prendre l’autobus à deux étages pour une visite de deux heures pour voir plusieurs site de la capitale.

Une belle et grande plage face à l’hôtel ou se mélange touristes et cubains, mais il y a une partie réservée pour les clients de l’hôtel.

La nourriture à Cuba est faite essentiellement de poissons, de porc et de poulet, beaucoup de légumes et fruits, les déjeuners sont copieux avec un service de cuisson sur plaque pour les œufs, certain que si voulez un plus grand choix de nourriture nous devez aller à un hôtel 5 étoiles car les 3 ou 4 étoiles offrent le même choix, n’oublions pas que nous sommes à Cuba.

Je connais au moins une cinquantaine de visiteurs qui reviennent année après année et certains passent deux ou trois mois, donc ils doivent trouver hôtel agréable.

Plusieurs visiteurs qui sont à l’hôtel en profitent pour recevoir des traitements médicaux qui sont beaucoup moins dispendieux et de bonnes qualités (prothèses dentaires, lunettes, physiothérapie, ozonothérapie, massage et j’en oublie, tout cela près de l’hôtel ou à La Havane.

Je connais plusieurs personnes qui sont mariées à des cubaines et qui passent des semaines à l’hôtel, avec leurs bébés.

Pour ce qui est de la prostitution, s’il n’y avait pas des hommes ou des femmes qui voyage pour ce but, il n’y en aurait pas, sachez que pour une cubaine ou un cubains ils doivent avoir 20 ans pour entrer dans les hôtels, n’oubliez pas que la plupart des voyageurs sont ici pour se reposer ou pour visiter Cuba, souvent avec leur famille.

Les employés sont très attentifs à vos demandes, le service aux chambres se fait chaque jour, l’hôtel est maintenant géré pas les cubains et ils sont ouverts à vos propositions afin d’améliorer la situation, la plage est sous surveillance policière afin d’éloigner les cubains trop encombrants.

Encore une fois surveillez le montant que l’on vous remet, sois pour l’échange d’argent ou pour les achats que vous effectuez, un problème courant partout à Cuba, une chose déplaisante, à améliorer.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci lemilar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2013

J'ai bien aimé mon séjour pour le prix et l'emplacement.
Cependant, en voulant économiser sur la bouteille d'eau, j'ai fais remplir ma bouteille au bar d'une plus grande bouteille de la même marque national...malhgeureument, le barman remplissait la sienne du robinet. Or il n'y a pas d'aqueduc ou de puit.
Les réservoirs sont remplis par des camion à citernes.
Résultat= 3 jours sur le carreau...
Achetez une grosse bouteille au dépanneur en face et ne faitre pas confiance au barman sauf pour l'alcool.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest:

We appreciate your comments about the negatives he found, it alerts us to pay more attention. We regret that it has approached the hotel management to let you know these violations which at the time had not been solved for filling bottles allowed in the ALL INCLUSIVE or guest or for workers. It is no concept for the facility managers of these violations occur because water price is very economical. We tant for reliability and satisfy your complaint has opened an outlet in one of the sections of the hotel lobby bar where the cash offer products which do not fall within the standard 3-star All Inclusive as 6 bottles of water per 2.00 cuc among others.

All comments received them as opportunities to improve our services, as our primary goal is that our guests leave pleased.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Havane
À 0,9 km
Tropicoco Hotel
Tropicoco Hotel
N° 59 sur 80 à La Havane
638 avis
À 26,8 km
Be Live Havana City Copacabana
Be Live Havana City Copacabana
N° 44 sur 80 à La Havane
700 avis
À 0 km
Carrusel Mariposa
Carrusel Mariposa
N° 57 sur 80 à La Havane
38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 27,6 km
Four Points by Sheraton Havana
Four Points by Sheraton Havana
N° 39 sur 80 à La Havane
131 avis
À 27,9 km
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 80 à La Havane
3 514 avis
À 18,7 km
IBEROSTAR Parque Central
IBEROSTAR Parque Central
N° 1 sur 80 à La Havane
7 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Caribe Club Atlantico ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Club Atlantico

Adresse: Ave de las Terrazas | Santa Maria del Mar. Habana del este, La Havane 10900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Services :
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie de prix : 102€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Caribe Club Atlantico 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Club Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Caribe Club Atlantico La Havane
Gran Caribe Club Atlantico Hotel Havana
Gran Caribe Hotel Atlantico
Gran Caribe Havana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page