“Uniquement pour l'emplacement !” 3 5 étoiles

Hotel Florida
Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
N° 22 sur 76 Hôtels à La Havane
Bordeaux, France
“Uniquement pour l'emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Notre chambre ( la 2) donnait sur la calle obispo (bruyant). A vraiment besoin d'un bon rafraîchissement (à priori prévu) ! L'accueil est assez moyen et froid, les petits déjeuners succincts au niveau du choix. Un ensemble moyen. L'emplacement ne fait pas tout !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très joli petit palais colonial, mais les chambres sont très mâles entretenues, le personnel est désagrable et le petit-déj médiocre.
Situé en pleine zone pietonne, il est parfais pour visiter la Havane par contre si vous avez une voiture, il est impossible d'accés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est sans aucun doute l'un des plus beaux hôtel de la Havane, situation idéale en plein sur la rue Obispo. Très classe, propre ect... rien a dire sur le service ou le petit déjeuné.
Je le conseillerai sans aucun soucis si la chambre ou nous avons dormi n’était sans doute pas une des pires de l'hotel. Elle donnait directement sur la porte d'entre de l’hôtel coté rue. C'est une chambre standard donc je penses qu'il faut mettre sans doute un peu plus pour avoir une bonne chambre plus tranquille, c'est ce que j'avais prévu au début mais y en avait plus .... La notre a quand même coûté 150 € pour la nuit et on peut pas dire qu'on a passé une super nuit ...

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambre standard au premier étage. Elle donne directement sur face a l av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel superbe et très bien situé en plein centre ville tout en étant très calme. Un inconvénient toutefois, étant situé dans une rue piétonne et compte tenu des travaux, le taxi ne peut pas vous accompagner devant. Chambre très spacieuse et bien décorée, literie très confortable. Petit déjeuner très varié mais moyen en qualité.
A part un monsieur qui a été très serviable et agréable, le reste du personnel de l'accueil a été plutôt peu souriant et expéditif. La palme étant décernée à la femme de chambre qui fait le lit de façon très artistique avec un pliage de serviette en forme de coeur ou de cygne mais le ménage de la salle de bain et surtout du WC n'a pas été fait pendant 3 jours, il a fallut que nous le lui demandions pour qu'elle daigne donner un petit coup de balayette !!
En résumé, superbe hôtel confortable, dommage que le personnel ne soit pas toujours à la hauteur pour que ce soit au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

il existe beaucoup de charmants petit palais dans la vieille havana mais celui-ci me semble supérieur à la moyenne.
il es luxueux,les chambres sont très bien décorées,le buffet de qualité pour un hotel de charme.
j'ai payé 45 euros pour "un relais château" ...
il est situé calle obispo , la rue piétonne de la vieja havana mais les chambres sont très calmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Idéalement situé en plein cœur de la Havane, plein de charme avec cette immense patio central et ces balcons intérieurs style sévillan distribuant de grandes chambres d’une propreté exemplaire, un accueil excellent (personnel à l'écoute, vous renseigne avec la plus grande gentillesse).
C’est la seconde fois en deux ans que je pose ma valise dans ce lieu et je ne suis jamais déçu.
La direction et le personnel de l’hôtel sont dans la recherche de l’amélioration permanente.
Félicitation à tous avec une mention spécial à Enrique Lopez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Emplacement parfait pour ce charmant hôtel, qui permet de parcourir la vieille ville à pied facilement. J'ai particulièrement aimé le cadre de l'hôtel qui lui donne beaucoup de charme. Le personnel a été pour nous très à l'écoute de nos besoins, et le responsable qui parle très bien français a su nous rendre le séjour très agréable. Les chambres offrent de l'espace, mais sont quelque peu sombres.
Le patio de l'hôtel, ses deux bars(dont celui du soir!) offrent un repos bien mérité pour ceux qui ont marché toute la journée. Les amoureux de la salsa pourront aisément se distraire, se défouler dans le piano bar nocturne et sa piste de danse!
C'est dommage, il manque une piscine, même petite!
Conclusion: Super emplacement, hôtel typique de charme, personnel accueillant et souriant...j'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au 1er étage, elles sont jolies
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Établissement : Hotel Florida