“Rapport qualité prix honorable”
Avis sur Hanoi

Hanoi
Classé n° 120 sur 827 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 7 février 2013

Pour un premier restaurant pas très cher, cela nous à semblé honnête.
Effort de présentation, et cuisine soignée, sans être mémorable ni abondante.
Ce quartier de calle Brasil, cette petite place pas trop envahie de touristes et pourtant très centrale vaut le détour.

Avis publié : 5 février 2013

Quartier trés typique , salle agréable , personnel charmant , cuisine cubaine trés gouteuse, on a adoré l'ensemble !

Avis publié : 30 janvier 2013

Excellent resto au coeur de la habana vieja. Bon repas , bon rapport qualité prix, bon mojito...personnel souriant et sympas, donc à essayer .
En sortant, je vous recommande une petite boutique de souvenirs a l'angle de la rue tenue par de charmantes cubaines (faites y quelques achats)

Avis publié : 6 janvier 2013

Le service est on ne peut plus lent !
Il faut attendre une heure pour avoir son plat
l'addition est truffée d'erreur
la cuisine n'a rien d'exeptionnel
trouvez autre chose !

Avis publié : 28 décembre 2012

C'était le restaurant de la première soirée de notre séjour et nous n'avions pas été déçus. Bon repas, ambiance agréable en terrasse avec des musiciens géniaux.

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?