“Perle rare”

Sociedad Asturiana Castropol
Classé n° 38 sur 774 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg
“Perle rare”
Avis écrit le 1 mai 2012

Une vraie perle rare par rapport à certains établissements typiques (Paladares) ici, on trouve un personnel très compétent, rapide et attentionné, qui est aux petits soins dès votre arrivée, le service impeccable et le choix des plats, original (p.ex.churros de pois chiches!!!) ample et varié et surtout des poissons (plusieurs sortes chaque jour et très frais!!), les portions sont généreuses et même les desserts sortent des sentiers battus.
Etablissement d'un grand niveau, prix raissonables et ambiance au Patio d'une Taberne au sens de décontraction!! en plus, bonne situation en plein Malecón pour pouvoir profiter de son ambiance le soir. A recommander sans limites.

Visité en avril 2012

“nos deux diners à la havane”
Avis écrit le 29 avril 2012

De l'entrée au dessert tout était parfait, une qualité d'accueil et de service digne de grands restaurants. Amateurs de poissons nous nous sommes régalés, les plats sont copieux, et le vin proposé très bon. Nous étions dans le patio du rez de chaussée. La cuisine est ouverte sur la salle et je peux vous dire que tout était très propre.
Nous y sommes donc retournés le lendemain. Excellente soirée de détente après des journées bien remplies à visiter la Havane.

Visité en février 2012
Joliette, Canada
“4 eme visite en 2 ans bon plats /services”
Avis écrit le 9 mars 2012

belle salle a manger rez de chausee (bermuda sandale ...tolerer), aussi au premier etage autre salle a manger et minuscule terrasse (pantalon/chemise/soulier) sur malecon beau mais tres bruyants vue du castillo san salvador au loin et edifices a l'ouest ( centro) bon menu varier, bon endroit pour STEAK filet mignon . carte des vins .....bien pour cuba. prix correct mais trop cher pour 95% des cubains . mes 4 visites 2 a 3 personnes 120-210 cuc ( repas,vins,extra pourboire ) .

• Visité en décembre 2011
Versailles
“le meilleur porc en ville”
Avis écrit le 27 novembre 2011

tout d'abord merci a l'ensemble des collaborateurs de cette maison, dés l'entrée nous sommes pris en charge par un personel d'une tres grande gentillesse, qui vous accompagne au troisieme étage,lieu choisi pour notre diner, nous y sommes aller 4 fois en 2 semaines.
le directeur en charge et un tres bon professionel.
le serano jolient presenter,a preceder les cotes de cochon,parfaitement grillé et parfumé, le pain servi chaud et delicieux.
les differents dejeuner et diner pris, dans ce restaurant,sur cette terasse dominant le prado,nous on toujours satisfait. Une mention speciale,pour le service,fait de respect de gentillesse,de volonté de toujours vous satisfaire.Trés belles oeuvres contemporaine , exposée dans la piece qui precede la salle a manger.
tres bon chardonnay de chez TORES, produit au Chili.

Visité en octobre 2011
France
“Parfait”
Avis écrit le 22 mars 2011

Rien a redire, cuisine, service, accueil, rapport qualité/prix tout est parfait. Un détail, le restaurant s’appelle maintenant SOCIEDAD AGRUPACION CASTROPOL, son numéro de téléphone est le : 891-4864. Bon appétit

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Sociedad Asturiana Castropol ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Sociedad Asturiana Castropol ?