“Tout était parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Colonial Yadilis y Joel
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits chez Joël et Yadilis. Nous sommes arrivés avec du retard et Joël était la pour nous accueillir. Nous avons découvert une superbe maison très bien entretenue et que dire des chambres, très spacieuses d'une propreté irréprochable avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était vraiment très copieux servi par Joël tous les matins avec sa bonne humeur. La maison est dotée d'une grande terrasse où il fait bon se reposer après une longue journée de marche dans la havane. La maison de Joël et Yadilis est très bien située à proximité de tous les sites les plus courus de la havane. Merci pour votre gentillesse et ce sera avec plaisir que nous reviendrons chez vous si nous retournons à la havane tout était parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Bonjour
J'ai lu avec grand plaisir votre avis au sujet de votre séjour ici notre maison. Nous apprécions vos commentaires précieux. Nous ne pouvons savoir comment les clients sont en mesure d'apprécier notre travail pour atteindre leur pleine satisfaction. Nous travaillons très dur et ce compliment qui rend notre travail plus facile je vous remercie de prendre le temps d'écrire ces commentaires qui aideront les futurs clients de trouver la bonne destination pour vos prochaines vacances. J'espère que vous aurez un petit coin dans votre vie de se rappeler Yadilis et Joel maison.

Avis publié : 2 novembre 2013

Adresse a recommander pour visiter la Havane pour qq jours.
Accueil tres agréable, chambre tres confortables, terrasse parfaite pour repos au frais de la journée de marche dans la ville.
Ne pas manquer la langouste de Yadilis le soir au repas !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon emplacement, à 2 pas du Prado et à 10 min du Capitol. Très bon accueil, serviable, nourriture au top (diner+petit dej')(10Cuc pour le diner, 4 pour le petit dej'). Chambre propre, avec tout le confort (clim, ventilateur, sèche cheveux, salle de bain moderne, frigo).
Belle terrasse commune.
Joel et Yadilis seront prêts à vous aider pour réserver un taxi, pour vous conseiller dans vos visites, ou si vous cherchez une boutique ou un resto en particulier.
Une super adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au total dans cette casa et il faut être honnête aucune fausse note. Nous nous sommes très bien intégrés à la famille de Yalidis et Joël qui se plient en quatre pour nous aider et nous apporter ce dont on a besoin.
Petit dej et dîner au top !!!
Localisation dans le centre de la Havane à 10 mn de la Havane vieja et 5 du malecón.
En bref ne changez rien ;-)

• Séjour en : août 2013
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Avis publié : 1 juin 2013

au mois d'avril nous avons eu la chance de loger chez Barbara et Joël, que du bonheur!
cette famille est exceptionnelle, gentille, disponible. Leur maison est très agréable, soignée et propre, très bien située tout proche à pieds de la vieille ville. L'hébergement et Les repas sont de qualité.
Nous vous recommandons vivement un séjour chez eux si vous allez à la Havane.
Brigitte et Daniel d'Embrun

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé nos 2 premières nuits chez Yadiliss et avons été tellement bien accueillies que nous avons réservé pour notre dernière nuit à la Havane : après 15 jours à Cuba, Yadiliss nous a accueillies comme ses filles!
Des chambres très propres, des repas délicieux et encore une fois une gentillesse qui ne s'oublie pas!
Cette casa est en plus très bien placée, nous avons pu laisser notre voiture en bas, surveillée par un voisin en échange de quelques pesos.
Bref, l'endroit idéal pour quelques jours à la Havane!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Avis publié : 1 avril 2013

Si vous vous rendez à la Havane, nous vous conseillons vivement de vous rendez dans la casa de Yadilis et Joel ! La chambre que nous occupions était superbe (climatisation plutot silencieuse), l'emplacement est idéal pour découvrir la Havane, la cuisine est excellente et l'accueil des plus souriants !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013