“Café restaurant à éviter”

Union Francesa de Cuba
Classé n° 355 sur 904 Restaurants à La Havane
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018

Des mojitos très chers et insipides, des odeurs d'égouts qui refoulent à l'étage, cet endroit doit être évité. Attention les circuits en voitures américaines décapotables vous proposent un arrêt dans ce café présenté comme l'endroit où l'on boit les meilleurs mojitos de La Havane : c'est faux ! c'est une arnaque. Très mauvaise expérience, il y a de bien meilleurs endroits à découvrir.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018

On a attéri dans ce resto par hasard.... un peu alpagué par le serveur sur le bas des escaliers. Nous a dit qu'on pouvait visiter.... voir les photos ...etc et qu'au premier il y avait un resto.
Pièce austère , avec des posters d'Italie au mur .... cherchez l'erreur...
On a pris des menus un à 20 cuc : mojito , pain beurre, plat, dessert( flan) et digestif. ( pas vu les menus à 10 cuc cités dans les avis précédents).

Moi 25 cuc car j'ai pris de la langouste comme le plat.
Elle n'était pas mauvaise...20+25+4 cuc ( eau+ bière) ça devait faire 49cuc.
On a demandé la " cuenta"...La serveuse ne nous a pas donné la note elle a dit ca fera 59 cuc....
Je suis billingue donc j'ai très bien compris.
J'ai donc demandé à avoir la carte des menus , là elle a dit que c'était 49 cuc et a vite griffonné une note sur un bout de papier....
Elle a essayé de nous enfler la note de 10 cuc... Donc faites attention.
Personnellement je n'y retournerai pas.
Wc très sales....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 novembre 2017

je me suis fait avoir en 1998 j ai ecouté le guide du routard ,nous avons attendue presque 2heures les langoustes ,a part la tour effeil ca na rien a avoir avec la france juste le nom ,personne ne parle francais ce ne st pas une association loin de la les langoustes sont tres cheres ,ca devait etre un super truc avant la revolucion ,mais maintenant a fuir lol

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

Juste en face du square John Lenon un petit bout de France mais où on parle cubain. Les pâtisseries sont délicieuses et à un prix abordable

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous n'avons pas mangé dans ce restaurant, mais y avons acheté de très bonnes pâtisseries. Vous pouvez en déguster sur place avec un bon café ou en emporter. Ça vaut vraiment la peine.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Union Francesa de Cuba ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Union Francesa de Cuba ?