“TOUT SIMPLEMENT GENIAL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Particular Isel e Ileana Havana
“TOUT SIMPLEMENT GENIAL”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette casa. Les hôtesses sont très sympathiques et donnent de très bon conseil pour visiter la ville. Les petits-déjeuner sont tout simplement délicieux et je vous recommande fortement le poulet pour le repas du soir. La chambre était très propre et l'emplacement idéal pour visiter le vieux La Havane. Je recommande fortement cet endroit typique de La Havane.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous vous imaginez apprécier un bon café cubain tout en observant tranquillement le flot des piétons dans les rues du Vieux Havane du balcon d’une jolie chambre, la casa particular d’Isel et Ileana est faite pour vous. C’est un petit coin de paradis où je suis resté une semaine entière (pour mon premier séjour à Cuba) aux bons soins de mes hôtes qui sont merveilleuses. Mieux, l’emplacement est idéal, à deux pas de la fameuse Bodeguita del Medio, de l’hôtel historique Ambos Mundos, du musée du rhum, des beaux arts ou de celui de la Révolution, non loin du port, à une dizaine de minutes à pieds du Capitole (et de l’ancienne fabrique de Partagas), bref, au cœur de là où les choses se passent. Les rues alentour sont pleines de cafés, de restaurants, de squares et de petites boutiques qui font le charme du quartier. Le petit-déjeuner d’Ileana est savoureux, plus que copieux et vous tient toute une journée. La casa est propre et décorée avec bon goût, l’atmosphère est locale, et son balcon est un jardin d’hédonisme où il fait bon griller un petit cigare. Mes hôtes ne sont pas avares de conseils pour éviter le grand baratin qui vous attend aux quatre coins des rues de La Havane et j’ai logé sans jamais éprouver le besoin de fermer ma porte à clé. Elles sont toujours de bonne humeur et vivantes mais vous laissent également tranquille si vous souhaitez apprécier le calme. Enfin, le prix de la nuitée est aligné sur ce qui se fait ailleurs, donc il n’y a pas d’hésitations à avoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Quel dommage!
Nous avons passé quatre jours dans cette CASA de Havane au début de mois de mai. D'un premier abord, les propriétaires sont accueillantes (Isel et Leslie). Elles cherchent à vous faciliter la tâche, en vous donnant une multitude de conseils !
Ne les écoutez pas!
Nous avons fait la bêtise de laisser un peu d'argent dans la chambre (fermée à clef, et volets fermés également). L'argent était bien caché au fond d'un sac lui même dans un autre sac. Tout a été remis en ordre pour qu'on ne s'aperçoive de rien. Pire, qu'une seule partie des billets a été dérobé de façon à ce que la liasse de billet soit toujours importante.
Le montant du vol est de 300€.
Je n'accuse personne, sans preuve, mais il n'existe que deux clefs, j'en avais une, et la propriétaire avait la deuxième (c'est elle qui fait le ménage).

Bref, je rejoins donc un commentaire précédent en vous disant de ne jamais rien laisser dans votre CASA. Tout ce qui a de valeur doit vous suivre! C'est primordial.

Je déconseille donc fortement cette CASA.

Voyez plus loin que les sourires!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

Isel et Leslie sont très accueillantes et d'une grande aide pour organiser son séjour à La Havane. La chambre est spacieuse, joliment décorée, dans un état impeccable, et dispose de la climatisation, d'une terrasse et d'une salle de bain particulière. On se sent très libre d'aller et venir sans contraintes et on peut aussi profiter du salon. L'appartement est idéalement situé en plein centre du vieux quartier de la havane. Les principales attractions sont à quelques minutes à pied. Je recommande sans hésiter, c'est l'adresse idéale pour un séjour à La Havane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo