“Excellent rapport qualité prix”

Paladar Dona Blanquita
Classé n° 202 sur 783 Restaurants à La Havane
Cuisines : Caraïbes, Latino, Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne cuisine, plats copieux, ambiance sympathique dans un cadre un peu kitch, arriver tôt pour pouvoir s'installer sur la terrasse. L'assiette de langouste vaut vraiment la peine, 15 CUC, elle est énorme!

Visité en avril 2013

“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2013

La cuisine, le service et la localisation [...] tout est très bien.

Le restaurant est situé sur le paseo del Prado. Du balcon du paladar on peut y fumer son cigare tranquillement apès un très bon repas. On y voit la vie sur le paseo : les gens qui se promènent, trocs, vendent ou tout simplement les enfants qui s'y amusent.

La cuisine est excellente et l’accueil chaleureux. Les tarifs ne sont pas chères pour cette qualité. Pour 4 personnes vous aurez une note entre de 49 CUC et 70 CUC.
Un paladar à faire absolument.

Vous leur pardonnerez facilement de ne pas avoir de poisson ou langouste lorsque la mer est déchaînée empêchant leur approvisionnement.

Lorsque nous avons découvert ce Paladar nous en sommes devenus accros avec mes compagnons de voyages. Nous étions devenus des habitués, jusqu'à se faire offrir des verres de rhums parfois.

Le soir, pensez à réservez car l'adresse semble maintenant bien connue et surbookée.

• Visité en avril 2013
Bordeaux
“Très bon "paladar" !”
Avis écrit le 1 février 2013

Un petit restaurant avec terrasse visible du paseo del Prado, il faut trouver la petite porte avec un petit escalier qui mène jusqu'à la salle de restaurant. Malgré tout très simple à trouver. Nous y avons très bien mangé, copieusement et chaleureusement. La serveuse a été très sympathique en nous conseillant, nous traduisant si besoin et toujours un petit sourire et un petit mot pour notre petit garçon.
La vue sur le Prado offre un "spectacle" permanent avec le passage des vieilles voitures, les passants, les joueurs d'échecs, etc.
Une adresse que nous conseillerons sans hésitation à des amis qui iront à la Havane.

• Visité en janvier 2013
Annecy le Vieux
“Bien”
Avis écrit le 20 avril 2012

Repas sympa sur une minuscule terrasse donnant sur le Prado. Le restaurant se situe en haut d'un escalier étroit difficile à voir en façade. Heureusement, les cubains ne sont jamais avares de conseils pour les touristes. Spectacle de la "rambla" du Prado avec les gens qui flanent ou les enfants des écoles qui jouent. De très nombreuses "almendrones" (vielles voitures américaines) .

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Paladar Dona Blanquita ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Paladar Dona Blanquita ?