“Super casa” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Deysi y Adiel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Deysi y Adiel
Casa Deysi y Adiel a été ajouté à vos Favoris
“Super casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Deysi et Adiel dès notre arrivée à Cuba et en fin de voyage. La casa est d'une propreté irréprochable, notre chambre et notre salle de bains étaient grandes pour un confort de standing. Adiel et sa mère sont d'une aide précieuse, toujours prêts à rendre service avec le sourire et sans en faire trop non plus. Située au cœur de la Havane, à quelques mètres de la vieille ville et du Malecón, vous pouvez ressentir l'ambiance de la ville à pieds pour votre plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé trois jours dans cette casa, la chambre était très propre, la salle de bain également, Deysi est adorable, et Adiel nous a prodigué de bons conseils et nous a mis tout de suite à l'aise, il nous a indiqué de bons restaurants et a pris son temps pour nous expliquer les différents monuments à visiter, la route à prendre, comment aller à la plage, etc
Je trouve que la casa est bien placée, on n'était pas loin à pied du boulevard en bord de mer et pas loin de la vieille ville, idéal pour visiter
Deysi et Adiel sont très serviables, ils sont prêts à vous aider au moindre souci
N'hésitez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons séjourné dans cette casa, les chambres sont extrêmement propres, j'ai honnetement rarement vu plus propres: pas un brin de poussière, salle de bain d'une propreté éclatante, le sol brille, les draps d'une clareté irréprochable, enfin on se sent très rassuré dans un environnement aussi propre!
deysi est d'une gentillesse sans borne, c'est un véritable ange cette dame, un coeur débordant de générosité et très avenante, je n'oublirai jamais qu'elle ait lavé notre linge sale, j'avais honte de lui donner mais elle a tellement insisté et elle faisait avec une telle humilité que s'en était très touchant! en plus elle n'a même pas voulu se faire rémunérer pour ça!elle nous donnait de très bons conseils !
adiel, son fils est aussi très accueillant, très serviable, il nous a accompagnés durant toute une journée pour aller au marché local, échanger de la monnaie et nous montrer quelques repères en ville. il est vraiment suoer serviable et super gentil! on devait passer une communication en pleine nuit pour correspondre à l'heure européenne et il nous a laissé gentiment laissé son portable toute la nuit pour effectuer notre appel sereinement, il nous a été d'une énorme aide! d'autant qu'il nous a appelé des taxis pour faire le transfert à l'aéroport à moitié prix que celui qu'on avait prix à l'aller!
l'épouse de adiel, lys lady est une jeune femme d'une douceur et d'une bonté également sans pareil, bref nous avons vraiment ressenti que nous faisions partie intégrante de cette famille que je caractérise de gentille, généreuse, serviable, propre et adorable!
je recommande vivement cette casa, vous ne le regretterez pas car vous repartirez avec des liens et des rencontres humaines extraordinaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Casa très propre et silencieux, accueil chaleureux et pleins de bons conseils . Adiel nous a accompagné au marché local, indiqué de bons restaurants ... Vous êtes à 15 min à pied du centre ville de la veille havana ce qui est idéal pour la découverte. A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

casa dans le centro habana, à 15minutes à pieds de habana vieja / 10 malecon.
chambre propre, climatisation, lits corrects.
2 premières nuits à Cuba.
Deysi (la maman d'Adiel) nous a donné beaucoup de conseils,comme si nous étions ses petites-filles. bon conseil de restaurant.
Adiel nous a aidé à récupérer notre voiture de location et nous a amené acheter des fruits au marché voisin.
premièrs jours à cuba, on se sentait bien !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonjour
j'ai passé 2 nuits chez Deysi et Adiel pour mes 2 premières nuits à Cuba debut septembre ! C était parfait, accueil tres chaleureux, chambre tres propre et tres bien aménagée.
Deysi est pleine de bons conseils et tres prévenante, nous avons été au marché avec Adiel pour acheter de quoi faire le petit dejeuner : un super souvenir !
je vous recommande donc cette casa !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la casa de Deysi et Adiel au mois de juin.

Ce séjour a été extrêmement plaisant malgré les petits problèmes de voyages que nous avons eu. Nous devions initialement passé 3 nuits dans cette casa, mais à notre arrivée à la Havane, nous avons appris que nos bagages étaient retardés. Finalement un de nos bagages n'est arrivée que 6 jours après et pendant toute cette période Adiel et sa maman Deysi ont fait bien plus que nous accueillir chez eux. Il y a eu un accompagnement sincère et spontané, un échange amicale et une profonde gentillesse.

La casa est localisé à Centro Habana, à environ 10 minutes à pieds du Parque Central qui marque le début de Habana Vieja. L'emplacement est idéal pour se déplacer à pieds dans la ville.

La casa se constitue de deux chambres avec salle de bain et WC privatifs, Réfrigérateur, Climatisation et TV. Le nettoyage est fait tous les deux jours. Les chambres sont très propres.

Je recommande cette casa à ceux qui souhaitent en plus d'un hébergement, un échange, un partage, une vraie tranche de vie cubaine. Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 2094.9 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Deysi y Adiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Deysi y Adiel

Établissement : Casa Deysi y Adiel
Adresse: Concordia No. 417 Altos E/ Gervasio y Escobar | Centro Habana, La Havane 10400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 645 Auberges/B&B à La Havane