Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Nous étions à Cuba lors du passage d'Irma et étions chez David et Lida la veille du passage de l'ouragan. Nous y sommes finalement restés 1 semaine suite à l'annulation de notre vol retour. Ils ont été super,ont su nous rassurer et nous donner des conseils malgré la situation. L'accueil de toute l'équipe est au top. Merci également à Annabelle pour son humour et ses bons conseils. La casa est nickel et le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

certes, beaucoup de cachet pour l'architecture et la décoration mais nous sommes déjà dans un hôtel , même s'il reste familial puisque de nombreuses chambres sont proposées sur plusieurs sites. le petit déjeune, en sus comme presque partout, offre de nombreuses possibilités et variantes. Le confort des chambres est tout à fait correct. l'accueil est déjà bien rôdé et manque, par conséquent, de chaleur et de personnalisation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

David et son épouse parlent couramment, Anglais et Français en plus de leur langue natale. David est vétérinaire, ce qui offre la compagnie de quelques animaux en convalescence dans les parties communes. (juste magnifique et sans risque). Ils sont de très bon conseil concernant les visites ou les restaurants. Leur petit déjeuner est juste excellant. La décoration est propre à Cuba, et magnifique. Nous avons logé dans la Casa de son fils juste a coté, ce fut parfait. Il y a même un "agent de sécurité" toute la nuit. la chambre était même équipé de climatisation. Je recommande à qui que ce soit d'aller chez eux et de ne pas vous faire arnaquer dans un hôtel attrape touriste 6 fois plus cher, et 4 fois plus loin du centre ville.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 23 août 2017

Nous avons passé les 3 premiers jours de notre séjour dans cette casa puis y sommes retournée 2 jours au retour !
un vrai paradis en plein centre de la Havane, une équipe au top, chambres magnifiques, petit déjeuner parfait ! un vrai rêve quoi ! nous ne pouvons que la recommander !

Avis écrit le 11 août 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette Casa et nous avons été très bien accueilli.
Tout le monde parle français et tout le monde est prêt à aider (pour l’organisation de la suite du voyage, réserver un taxi, les visites sur La Havane...).
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est bon et conséquent.
A conseiller pour un premier voyage à Cuba