“Très belle terrasse”

Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana
Classé n° 32 sur 791 Restaurants à La Havane
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
“Très belle terrasse”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Parfait pour un déjeuner à l'air libre. Terrasse très sympa.

Dernier étage d'un immeuble d'habitation.

La carte n'a rien d'extraordinaire mais la qualité est bonne. Service sympa.

• Visité en décembre 2013
Lorenzo N, Propietario de Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
monsieur je vous remercie de partager votre expérience au restaurant avec d'autres voyageurs du monde entier. Il a été un plaisir de recevoir. Merci encore

• Tchèque en 1er
“Bof !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dès que vous sortez de l'ascenseur, vos narines sont saisies par une forte odeur de mauvaise friture qui persistera toute la soirée en dépit des courant d'air terribles qui passent parfois dans l'endroit. Les serveuses sont hyper sexys et maniérées, couples jaloux s'abstenir.
La cuisine "so so" ne m'a pas laissé un souvenir ému.
Comme on dit chez moi, "ça veut péter plus que son derrière" et je mets ce paladar en première position de ma liste des endroits les plus prétentieux de La Havane.

• Visité en février 2013
Lorenzo N, Propietario de Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
S'il vous plaît envoyez-nous votre avis, que le client est satisfait dans notre restaurant est très important, et plus important de savoir si un client a été insatisfait. Nous nous excusons et nous pouvons être sûrs que notre équipe a reçu votre critique et analysés avec l'intention d'améliorer tout ce qui peut avoir fait se sentir mal. Merci encore de remarquer que nous avons échouéDeshacer cambios
“Charmant”
Avis écrit le 12 juin 2013

N'étant pas à l'heure des repas, nous avons seulement pris un DRINK mais nous avons apprécié la carte, la gentillesse des serveurs et la propreté. Rue M dans le Vedado au dernier étage d'une maison.

Visité en juin 2013
Lorenzo N, Propietario de Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de partager votre expérience avec les voyageurs du monde, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison. j'espère que vous nous visitez à nouveau. remerciements
Bruxelles
“usine à touristes”
Avis écrit le 15 avril 2013

les serveuses sont habillées assez sexy, c'est le seul coté positif du restaurant; service lent mais aimable, nourriture infect et addition ridiculement chère!

Visité en mars 2013
Lorenzo N, Propietario de Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Un grand merci pour nous envoyer votre expérience ses paroles ont été peu nombreuses mais très précise ce qui nous fait nous interroger comme une équipe. Malheureusement pas en mesure de répondre à leurs attentes dans notre restaurant. Au moins attrayant trouvé filiales de vêtements, que nous jugions resulatba très sombre avec des couleurs noires de pantalon et chemise beige ou noir.
puy-guillaume
“"très agréable, allez-y !"”
Avis écrit le 3 avril 2013

Très agréable dîner. Passé la surprise (et un peu d'inquiétude au niveau de l'immeuble et de l'ascenseur permettant l'accès au restaurant), on déboule dans un appartement privé au 5è étage transformé en restaurant hyper classe.
Décoration moderne (rare à La Havane), un service discret et très agréable et surtout une super cuisine, on s'est régalé ! Des tapas excellentes, une langouste et des gambas extra, le tout pour un prix très correct.

Merci à Leslie de nous avoir indiqué le Café Laurent, vous pouvez y aller les yeux fermés... (attention, très copieux !).

• Visité en mars 2013
Sr Salut merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Restaurante Paladar Cafe Laurent Habana ?