“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Maura Habana Vieja
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Maura est une hôtesse adorable. Nous avons pu discuter avec elle et Orlando malgré la barrière de la langue. Pas de repas le soir, mais les petits-déjeuners sont extraordinaires. Jus de fruits frais, omelette, fruits frais coupés, petits pains chauds...
A 2 pas du musée de la révolution et du prado.
Les chambres sont toute neuves (Maura venait de terminer la 3ème quand nous y sommes allés).
Très propres et calmes.
Une très bonne adresse à la Havane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Salut Karine
Tu es très aimable avec ton opinion, solomente veut préciser que ce que tu appelles petit déjeuner est le petit déjeuner, nous les offrons à l'heure que désire l'hôte, parce que nous traitons qu'ils voient CASA MAURA, comment sa propre maison et dans ta maison tu n'as pas horaires, puisque à la Maison MAURA, nous n'avons pas non plus horaires.
Ils savent qu'ils ont sa maison à La Havane, et quand ils voudront revenir au Cuba nous les recevrons avec beaucoup amour.

Une étreinte

Rouen, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits à la casa Maura lors de notre séjour à la havane à la mi-aout
je voudrai dans ce post souligner la qualité de l'accueil de cette famille, et la grande fiabilité des services proposés, notamment le taxi qui nous attendais à l’aéroport comme convenu, c'est extrêmement confortable d' être ainsi pris en charge après environ 9 h de vol !
La chambre est tout à fait correcte très propre, la salle de bain privée de même.
bien sur le petit déjeuner mérite une mention spéciale il s'est avérer être le meilleur de tout notre séjour.
La casa est très bien situé entre le prado et le musée de la révolution permettant de naviguer à pied dans toute la vielle ville.
Adresse à recommander chaudement pour bien démarrer son circuit à Cuba.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
alut:

Merci beaucoup par ton aimable opinion, par le pseudonyme, je ne sais pas qui tu es, mais d'égale forme je remercie, le temps que dédias en écrire, si jolie opinion.
M'eusse plu, en plus des éloges, qui me plaisent beaucoup que tu détailleras dans que peux améliorer ma maison, et d'accord à ton critère obtenir une qualification de 5 de ta partie, réellement je m'entraiderais beaucoup.

Avis écrit le 2 août 2013

Un accueil chaleureux avec un délicieux jus de goyave !
La chambre est confortable et propre.
La casa est très bien située pour visiter la Habana vieja et Maura ne manquera pas de vous donner de bons conseils.
le petit déjeuner est delicieux et copieux, ne partez pas sans avoir manger l'omellette del Papa !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup par ton opinion, j'évalue le temps que lui dédies pour le faire, il est très important pour moi, bien que m'eusse plu que tu détaillasses comment je peux obtenir le 5 d'accord à ton opinion, et j'allasse de beaucoup plus d'aide si tu l'as commenté étant à la maison.
Comment à tous me plaît qu'ils me louent, mais ils sont plus important les critiques et suggestions, pour améliorer encore plus.

Un bras depuis tonneau

maura
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits chez Maura et sa famille. Nous avons été chouchouté du début à la fin (Maura m'a même prêté sa masseuse après 3 jours de marche intensive) et nous avons passé Noël avec eux comme si nous faisions partie de la famille. Notre chambre était calme et confortable. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'emplacement de cette casa, idéalement situé, en plein de coeur de la Havane. Nous ne pouvons que recommander la casa de Maura. Nous, c'est sûr, on y retournera !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Beaucoup de grâces pour ton opinion, celui-ci est ta maison et ta famille au Cuba,
Santa Clara, Panama
Avis écrit le 12 décembre 2012

Idéalement placée à 2mn de la vieille ville, du Capitole, 5 de la Cathédrale. Entrée par la porte où il est écrit "Barberia", puis monter au 2ème étage.

Belle chambre, lits confortables, salle de bain complète, clim.

Très bon accueil. Maura est au petit soin.
Petit déjeuner très copieux - Pas de repas.

Déco sympa, Maura a commencé de travaux de rénovation afin d'améliorer encore.

30 cuc la nuit, et le petit déj à 2.5 cuc. Excellent rapport qualité/ prix.

A la casa Maura, on retrouve vraiment le concept de la chambre chez l'habitant, elle et sa famille vivent vraiment avec vous. Ce n'est pas le cas dans d'autres casas qui ont des chambres isolées du reste de la maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Je vous remercie de votre opinion, je suis heureux que te hêtres sens comme en famille, c'est mon objectif, savent qu'ils ont une maison à la Havane.

grâce

Pamiers, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

comme prevu lors de nos courriers electroniques un taxi envoyé par Maura nous attendait à l'aeroport direction la Havane et l'habitation de Maura qui se trouve trés bien situé dans le coeur stratégique et touristique de la ville. Mon épouse et moi avons eu un accueil chaleureux qui nous a permis aprés 10 h de vol de nous sentir totalement intégrè, nous avons apprécier la gentillesse et la chaleur humaine de Maura et son époux, pendant 18 jours nous avons eu la chance de rencontrer lors de notre périple des gens formidables et des casa particular avec des accueils chaleureux; la particularité des casa particular que nous avons choisi se caractérise pour toutes et particuliérement casa Maura par la propreté et la qualité de l'accueil. Pour toute personne qui souhaite se rendre a CUBA et vivre à la mode locale je recommande fortement les casas particular. Encore merci à Maura et à notre prochaine visite à Cuba. Hubert et josy LOPEZ

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Beaucoup de grâces pour son opinion remercient que j'aie dédié un temps à penser sur ma maison, j'estime beaucoup ce détail.

Beaucoup de grâces de nouveau.

France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé le début de nos vacances chez Maura et sa famille. Nous sommes restés 4 nuits dans cette super casa, très bien située pour visiter le centre historique à pied. La chambre et la salle de bain (privative) sont très propres et confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, avec du jus de fruits maison (mangue, tamarin, goyave...), des bonnes omelettes, des fruits frais, du pain, de la confiture, un excellent café...bref, tout pour bien commencer les chaudes journées!
Maura et sa famille sont vraiment très gentils, serviables, accueillants et chaleureux. On se sent comme à la maison! Il est vraiment très agréable de discuter avec Maura pendant des heures. Elle peut vous raconter la "vraie" vie cubaine, vous donner de très bons conseils pour les visites et de très bons avertissements sur les éventuelles arnaques touristiques. C'est une vraie lumière (n'est-ce pas Maura?!)
Nous sommes passés par d'autres casas de l'île et n'avons jamais retrouvé un tel bien-être. Merci à Maura et à sa famille pour tous ces merveilleux moments!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avis, 8 août 2012
l a ému énormément me tes commentaires, beaucoup de grâces pour nous donner le privilège de les connaître et d'honorer ma maison avec la présence de vous.
Je suis resté avec la satisfaction d'avoir connu un couple fascinant.
Une embrassade très fort, chaud et embrasé, de Cuba