“Casa accueillante et sécuritaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Maura Habana Vieja
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons récemment séjourné 12 nuits (en deux parties séparées par un séjour à Vinales) à la Casa Maura. C'est une Casa très propre, climatisée avec salle de bain privée et très bien située près du Prado, du Malecon et de la Habana Vieja. On a parcouru pratiquement toute la Havane à pied à partir de cette Casa, sauf pour les quartiers de la ville vraiment éloignés.
Maura et sa famille sont très accueillants, les déjeuners sont copieux et variés. Le taxi envoyé par Maura nous attendait à notre arrivée à l'aéroport comme prévu. Elle nous a aussi bien conseillés lors de notre réservation de Casa à Vinales en nous recommandant une excellente Casa.
La casa est située dans une rue où il y a des édifices quelque peu délabrés, mais ne vous fiez pas à cela, la Casa Maura est très propre et sécuritaire. Maura a trois chambres à louer avec salles de bain privées.
On s'y sent à l'aise et Maura est une personne qui aime la compagnie et parle quand même bien en anglais. Nous vous recommandons fortement cette Casa lors de votre séjour à La Havane.

Sylvie et Yvan
Québec

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci beaucoup par ton opinion, le temps qui furent avec nous nous sembla peu, vous êtes une paire très jolie, nous avons l'espérance qu'ils reviennent vite pour pouvoir jouir de la joie de vous.
Une étreinte de ta maison à La Havane.

Maura

Écrire un avisAvis (1 103)

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à la Casa Maura. Les chambres sont grandes et très propres, rien à dire, une belle surprise en plein de centre du vieux havane. Maura est une personne très accueillante et de bons conseils. Petit déjeuner délicieux et très copieux!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci beaucoup par ton opinion, tu es très aimable, j'espère que vite ils puissent revenir au Cuba.
Nous nous sentons très contents quand nos hôtes se sentent satisfaits dans notre maison, nous dédions tout notre temps il laboure qu'ils n'aient pas de préoccupations et ils profitent sa visite à La Havane.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la casa Maura et c'est, de loin, le meilleur accueil que nous ayons eu. Tout est très propre, le petit déjeuner est très copieux et l'emplacement parfait (entre le prado et le musée de la révolution). L'accueil était très agréable! Bonne adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci beaucoup par ton opinion, j'espère qu'ils puissent revenir vite, et ils puissent être de nouveau avec nous.

Une Étreinte Maura

Avis publié : 22 février 2014

Nous avions réservé deux nuits et avions reçu la confirmation par mail depuis plusieurs mois, mais la veille (car nous appelions les casas la veille pour confirmer notre venue) nous avons eu la désagreable surprise d'apprendre qu'on n'était pas enregistrés. Après un quart d'heure de discution qui mettait en doute notre bonne foi, nous avons fait appeler notre Casa de Vinales (Ana Luisa) qui à confirmé nos dires, puisque nous avions pris la précaution d'enregistrer nos echanges de mails. Une demi-heure plus tard et après avoir mis dans la balance nos futurs commentaires sur Tripadvisor,Casa Maura nous à trouvé une autre Casa sur la Havane, très confortable certes, mais l'experience nous à quelque peu contrarié et nous mettons en doute la bonne foi de cette Casa. Donc si vous êtes joueurs et aimez les surprises c'est là qu'il faut réserver.
l'adresse de la casa qui nous à hebergés : rolyeni01@yahoo.com même prix, lit king size très confortable, belle déco contemporaine, mais accueil un peu froid, ce qui n'est pas ce qu'on attend d'une casa, faisant plutôt penser à une chambre d'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Je suis très reconnaissante, avec le temps que lui a dédié à écrire cette opinion, c'est une pitié qu'ait cet état de courage, et plus sachant qu'il ne s'adapte pas à la vérité.
Cette réponse est pour mes aimés hôtes et tous ceux que veuillent visiter Maison MAURA, de cette forme puissent évaluer les deux versions, comment il conseille Tripadvisor.
Je les détaille tout succédé le, j'ai tous l'e-mail, mais par respect à l'intimité de la dame, je ne les publie pas
· 29/10/2013 nous contactent en espagnol, demandant réserve pour deux nuits
· 30/10/2013 répondons que nous avons disponibilité et leur expliquant toutes les conditions.
· 30/10/2013, ils nous écrivent demandant un éclaircissement, par une erreur dans notre réponse.
· 30/10/2013 nous disculpons, nous éclaircissons la réponse et nous confirmons que nous avons disponibilité pour les nuits des 19 et 20 de février.
· 30/10/2013 confirment la réservation, pour les 19 et 20 de février.
· 30/10/2013., confirme-nous la réservation et nous envoyons une carte pour qu'ils sachent comment arriver jusqu'à la maison.
· 10/11/2013 envoyons un e-mail, les expliquant que la pièce qui était réservé pour eux a deux lits indépendants, et comment ils étaient une paire, ère importante pour nous qu'ils le sussent avant de d'arriver.
· Nous ne recevons pas de réponse.
· 28/12/2013 lui écrivons un e-mail les félicitant par nouvel an et demandant de faveur si ils maintenaient la réserve.
· Nous ne recevons pas de réponse.
· En janvier des 2014 nô il contacte un hôte nous sollicitant la nuit du 15 février, et comment nous n'avions pas reçu de réponse de la part de la dame, même pas de courtoisie par la félicitation du nouvel an, nous assumons qu'ils l'annulèrent et nous confirmons la réserve à l'autre hôte.
· 14/2/2014 février recevons un appel de la part de la dame, nous lui expliquons que nous n'avions aucune réserve à son nom, il nous répondit très altérée et il nous mit le propriétaire de la maison où il était, la dame nous épelle le nom d'eux et nous trouvons l'e-mail entre ceux annulés, mais qu'il ne se préoccupât pas que nous le trouverions une maison meilleure que la nôtre dans la zone.
· 15/2/2014 arrive la dame avec son époux, avec l'e-mail que lui envoyons, mais curieusement il n'avait pas l'e-mail à partir du 10 novembre, seulement ceux du 30/10/2014, sachant que ce n'était pas faute à nous nous lui demandons pardon par courtoisie, nous lui offrîmes jus et café, mais le rechasaron catégoriquement, nous lui proposâmes une maison excellente que commençait à rapporter vers peu de temps, avec une famille excellente, détenteur d'une licence en psychologie. Nous parlons avec les propriétaires de la maison, pour qu'ils le baissassent le prix de la location et ils l'acceptèrent.
Dans la maison où ils furent ils se conduisirent avec l'impolitesse, traitant avec l'indifférence aux propriétaires.
Dans son opinion, ils expriment que nous le cherchons une autre maison, parce qu'ils nous menacèrent de mettre une opinion en Tripadvisor, chose qu'ils firent si vite ils arrivèrent à son pays, les Cubains sommes personnes aimables et hospitalière, mais nous n'accepterons jamais menaces de personne, c'est notre nature, si nous pensassions qu'ils nous étaient menaçant avec l'opinion en Tripadvisor, nous ne l'eussions pas cherché aucune autre maison et les invitaríamosamablemente, qui sortissent de notre maison sans une autre explication.
Nous savons chélate Madame il ne va pas accepter rien de le qu'exposons, il essaiera de dénaturer tout, de notre partie c'est la vérité, celui qu'il lise la forme de rédaction de la dame TERE et la qualification que dá, il peut évaluer réellement qu'il part c'est la vérité.
Finalement nous pouvons lui garantir que toutes les réserves qu'ils se fassent dans notre maison ils sont complètement sûr, comme tout être humain pouvons avoir nos erreurs, mais personne ne sera de mauvaise foi, ou prémédité, nous n'avons jamais approuvé les hôtels et maisons qu'ils confirment différentes réserves dans une même pièce, de cela nous avons milliers de témoins.
Je leur demande confiance à tous, nous continuerons à lui ouvrir le coeur tous lesquels ils ont la gentillesse de nous contacter et ils veuillent être quelques jours avec nous.
À la Maison Mara, tu seras toujours bien reçu.

Avis publié : 5 février 2014

Vraiment la meilleure casa de notre séjour à Cuba. Très bien située , dans un quartier plutôt calme , ce qui est rare dans le vieux Havane, près du monument de la révolution. L accueil est excellent, Maura est une excellente hôtesse, ne propose pas le diner du soir mais cela n'est pas grave car elle nous conseille de très bons restaurants . Le petit déjeuner est fabuleux , avec des produits frais . La chambre propre , claire . Vraiment je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CASAMAURA, Gerente de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Salut, merci beaucoup par ton opinion, tu es très aimable, esoty très gai parce que tu profitas ton séjour dans ma maison, malheureusement par autrement dit ton, je ne sais pas qui tu es, mais à l'avoir été chez moi, tu es de façon automatique partie de la famille de CASAMAURA.
J'espère pouvoir t'offrir notre maison quand reviens de nouveau à L'habana

Merci beaucoup.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Casa Maura au mois de novembre 2013 pour 3 nuits. La Casa est très bien située, facile pour accéder aussi bien à Habana Vieja, qu'au Malecon ou encore au Capitole. Maura est adorable, son accueil vraiment chaleureux. Nous avons échangé en partie en anglais et en partie en espagnol. A la fin de notre séjour à La Havane, nous avons eu des difficultés avec notre location de voiture et Maura a tout fait pour nous aider. De plus, ses adresses de restaurant étaient parfaites. Comme noté dans les autres avis, le petit déjeuner est très bon et très copieux, et la chambre agréable (grande, confortable, climatisée). Une très bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Salut merci beaucoup par ton opinion, tu es très aimable, nous jouissons beaucoup de chaque hôtesse qui est chez nous.
ils savent qu'il Marie Maura c'est ta maison quand revenez au Cuba

une étreinte

maura

Avis publié : 3 janvier 2014

Maura s'investit pour garantir un standard haut de gamme à ses hôtes. Très bien placée à 2 pas du Malecon, du musée de la révolution, du prado, du musée des Beaux Arts…, cette Casa est une valeur sûre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CASAMAURA, Propietario de Casa Maura Habana Vieja, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Hi Joel:
Merci beaucoup par ton opinion, tu es très aimable, mon objectif est que mes hôtes voient Maison MAURA comment sa propre maison, et ils n'aient aucun type de préoccupation, pour cela sommes nous, pour nous occuper de llas préoccupations et leur faire la visite à L'habana le meilleur possible.