“Wow la Havane” 5 sur 5 bulles

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Wow la Havane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Quelle ville et quelle histoire, très touchant et émouvant .Nous avons aimés faire cette visite mais on aurait voulu être davantage dans le vieux Havane .Nous retournons en avril 2014 et sans doute que nous retournerons revoir cette merveilleuse ville riche en histoire . Je vous recommande fortement de faire cette excursion .

Visité en avril 2013

Beloeil, Canada
“Un tour expliqué par un passionné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un voyage fort intéressant. Notre guide est un passionné de l'histoire cubaine. Nous avons vus bien des monuments. Le fort, la cathédrale, la vieille caserne espagnole... Nous en sommes tous sortis grandis. Nous avons vraiment vu et senti la culture cubaine. Le guide vous laisse seul pendant une heure ou deux, selon votre choix. Le bût est de vivre pleinement La Havane. Le repas offert fut digne de ce nom (meilleur que ceux à la carte au agua azules).
Magaziner, aller boir un mojito au bordeguita del medio, Bref profitez.

Visité en janvier 2014
Sémussac, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“History Trip Havana Tour La Havane, Cuba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Prenez un taxi ou un oeuf et faite le tour de la ville vous passerez de la vieille ville a la nouvelle en un clin d'oeil. Ensuite promenez vous a pied dans les rues ou vous verrez toutes les places et marchands de livres ici, des tableaux la, ect.... Vous vous arretez dans un café pour boire un verre, manger un morceau et regardez la vie défilez devant vous.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté History Trip Havana Tour ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez History Trip Havana Tour ?