“Très bel hôtel .Vue magnifique.Petit-déjeûner somptueux” 5 5 étoiles

Melia Cohiba a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Paseo entre 1 y 3, La Havane, Cuba   |
N° 3 sur 77 hôtels à La Havane
Montpellier
“Très bel hôtel .Vue magnifique.Petit-déjeûner somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avions pris une nuit en escale entre Viñales et Varadero. La chambre est spacieuse, bien équipée avec un lit extra-large et un écran plat de belle taille( Wi-Fi payant malheureusement comme partout à Cuba).Bien qu'il ne soit pas très loin de la vieille ville nous avions préféré un hôtel plus près pour nos visites mais je voulais absolument passer une nuit dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. Le matin la vue sur le malecon est superbe d'autant que ce jour là le vent projetait les vagues sur la rue.
Heureusement nous avions prévu du temps pour le petit-déjeûner car le linéaire du buffet est incroyable.Nous sommes pourtant habitués aux hôtels de ce niveau mais il mérite une mention particulière. J'ai adoré les brioches au sucre toutes chaudes sorties du four.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MeliaCohiba, Directeur général de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Cher M. / Mme. JJ34Montpellier,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Je vous remercie encore une fois et j´espère que vous nos faites l´honneur de vous recevoir dans le futur.

Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre d'un circuit.
L'hôtel est situé en bord de mer, le long du Malecon. Hélas, il est relativement éloigné de la ville, mais les coco-taxis vous y emmènent pour un prix raisonnable.
Les chambres sont grandes, bien équipées, très propres et très confortables : 2 grands lits très confortables, TV avec chaines en français, climatisation efficace, mini-bar bien garni et rempli tous les jours.
Salle de bain suffisament grande, bien équipée et très propre.
Superbe hall d'entrée, très grand et très agréable.
Quelques boutiques dans le hall d'entrée mais les tarifs y sont élévés. Un conseil : on peut se rendre dans l'hôtel situé de l'autre côté de la rue qui dispose aussi de quelques boutiques (souvenirs), les prix y sont plus raisonnables et le choix y est plus grand.
Pour les boissons, on peut les trouver beaucoup moins chères en traversant la rue où une petite superette est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
2 bars dans le hall d'entrée : dans celui de gauche en entrant le personnel est très sympathique et nous avons été très bien servis. Hélas dans le bar situé à droite en entrant, nous avons été beaucoup moins bien accueillis par une serveuse peu agréable.
Sinon, à part cette exception, l'ensemble du personnel a été très agréable.
Nous avons mangé au restaurant buffet, les plats y sont très variés et de bonne qualité et nous y avons très bien mangé.
L'hôtel dispose d'un fumoir, "la Casa del Habano". Celui-ci propose un formidable choix de cigares et l'employée qui nous y accueillis était très sympathique et très professionnelle et elle a pris le temps de nous conseiller dans notre choix de cigares avec beaucoup de patience.
En conclusion, cet hôtel est très bien, les prestations y sont soignées même si l'ensemble s'avère un peu impersonnel en raison de sa grande taille (21 étages !).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher M. / Mme. le_lorrain,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. Sur la distance qu’il y a de notre hôtel jusqu’à la ville, me plâit vous dire qu’on a une navette que va de notre hôtel à La Vieille Havane cinq fois par jour et ce service est totalment gratuit.

On éspère de compter avec vous parmi nos clients. Merci beaucoup.

hermival les vaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

j'ai eu la chance de séjourner 3 nuits au Mélia Cohiba courant mai 2011, que du bonheur c'était à la fin de notre circuit de 2 semaines. tout était parfait, l'accueil, les chambres très spacieuses, les buffets, il fallait être difficile pour ne fait être satisfait.l'emplacement avec vue sur le Malecon.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Excellent accueil,chambres confortables,bar somptueux et personnel sympathique...belle décoration,belle piscine....Situation géographique sur le Malecon remarquable,proximité du centre ville (quelques minutes en taxi et dans une voiture des années 60....pour un prix très modique)...sourire des habitants qui sont passionnés par leur ville et qui vous font partager leur amour.....Hotel somptueux avec son excellent restaurant....Ah ces petits déjeuners !!! et ses restaurants annexes....et au bar,on fait les meilleurs Mojitos de La Havane...J'ai testé

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
MeliaCohiba, Directeur général de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Cher Monsieur Zebobchat,

Je voudrais vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires si stimulants et sincères. Nous en avons fait part à tout notre staff.

Je vous remercie encore une fois pour votre évaluation et j´espère que vous nous faites l´honneur de vous recevoir encore une fois dans le futur quand j´espère aussi vous saluer personnellement. La Famille Melia Cohiba sera à votre attente !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Melia Cohiba de La Havane dans le cadre d'un circuit. Les prestations sont de haut niveau. Le hall d'entrée et les bars sont très agréables. Il y a plusieurs magasins et restaurants. Les chambres sont grandes et bien équipées. La piscine est grande et bien aménagée. Le restaurant buffet présente une grande variété. Il est dommage que l'hôtel soit si loin du quartier colonial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

visiter là ville à pieds,musées,restaurants,architectures des édifices,sécuritaire.

Astuce pour la chambre : voir sites internets,brochures,consulter amis
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Bussigny-près-lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Domingo Suisse
Nous sommes allés pour nos 30 ans de mariage, dans le cadre d'un circuit de 1 semaine,
Nous avons eu la chance de passer 4 nuits dans cet hôtel, l'hôtel nous a offert sans supplément une suite et nous avons eu tous les soirs une gentille attention dans notre chambre.
Tout le personnel a été très attentif avec nous.

Je recommande cet hôtel aux personnes qui désireraient faire un séjour à La Habana.
Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MeliaCohiba, Directeur général de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher M. / Mme. Domi1959,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires, très importants pour améliorer notre travail futur. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême.

Je vous remercie encore une fois pour votre évaluation et j´espère que vous nos faites l´honneur de vous recevoir encore une fois dans le futur quand j´espère aussi vous saluer personnellement.

Mes salutations cordiales,

Juan Tuñon Cifre
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Melia Cohiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cohiba

Adresse: Ave Paseo entre 1 y 3, La Havane, Cuba