“Luxe pour la Havane”

N° 3 sur 79 Hôtels à La Havane
Lausanne, Suisse
“Luxe pour la Havane”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel correspondant à son standing, dommage qu'il soit un peu excentré par rapport au centre historique de La Havane, sans charme particulier, mais rempli parfaitement ses objectifs de 5*. Au vu de l'extérieur, ne vous plaigniez pas trop, l'hôtel baigne dans le luxe.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Mme./M choupette.

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Je vous remercie encore une fois et j´espère que vous nos faites l´honneur de vous recevoir dans le futur.

• Hébreu en 1er
NIORT
Avis écrit le 13 avril 2014

l'hotel est excentré par rapport a la vieille ville mais une navette gratuite permet le déplacement, dommage qu elle n ait pas lieu toutes les heures

les chambres sont spacieuses avec une tres belle vue pour les etages eleves
la restauration est de qualité et le personnel gentil

attention si vous demandez de prolonger votre sejour d une heure ou deux un supplement vous sera demandé, cette pratique assez rare dans l'hotellerie nous a choqué surtout que nous avions passé 6 nuits dans l hotel

Astuce pour la chambre : etage eleve
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Mme./M KALLENIOR...

Nous sommes très reconnaissants d’avoir reçus vos commentaires à propos de votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes très heureux pour avoir satisfait votre expectative à propos des services de l'Hôtel en général, parce que notre travail quotidien a comme principal objectif la satisfaction de nos clients.

Directeur Générale
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Belle piscine (si on a le temps d'y aller), buffet déjeuner incroyable pour tous les goûts, hall gigantesque, mais sans le charme cubain si particulier. Notre chambre au 4e étage aurait largement mérité d'être rafraîchie, corridors qui sentent le renfermé. Hôtel très cher et loin si on veut vivre au quotidien une véritable ambiance cubaine. Après 2 nuits, pour le reste de notre séjour, nous avons loué un appartement dans la zone piétionnière du Vieux Havane pour le 1/3 du prix du Melia et ce fut une expérience inoubliable. Il faut dire que si l'on parle espagnol, ce qui était notre cas, cela facilite grandement la communication. Ainsi, le transport par bici-taxi, pour quelques pesos, où tous les conducteurs sont affables et de service nous ont permis de découvrir des coins de la Havane hors des sentiers battus.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, toutes les chambres ont une belle vue après le 10e étage, mais il faut savoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Mme./M. nininou3,

Nous sommes très reconnaissants parce-que nous avons reçus ses commentaires à propos de votre séjour dans notre Hôtel.

Directeur Générale
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel a recommander sur tout en royal service .Tout fonctionnait parfaitement seul bémol le service à la piscine qui est odieux .Nous sommes arrivés vers 15 h et nous avons voulu prendre 2 transat soi disant tout était réservé ....Nous avons du élever la voix pour que l'on nous trouve 2 transat qu'on nous a mis dans un coin .Autre souci le massage à la salle de sport qui est n'importe quoi , pour 25 CUC et qui dure 20 mn , fait a la va vite par quelqu'un de non professionnel !!!.Petit déjeuner très copieux au 20 éme étage , hôtel très propre et bien tenu dommage que les boutiques du RDC ne propose pas grand chose .

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre un étage élevé avec royal service du 18 au 20 étage c'est plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher / Chère maude-k7533,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes désolés pour vos opinions sur le service à la piscine et sur le massage. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Également vous remercier pour vos commentaires positifs.

Saujon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Séjour du 19 février 2014 à 19h jusqu au 20 février à 16h . Situé sur le malecon avec navette gratuite pour le centre historique de la HAVANE mais rien ne vaut un taxi décapotable ( 8 kms pour 15 cuc ) . Accueil avec une hotesse parlant français , service de conciergerie . Chambre calme et très spacieuse avec tout le confort voulu pour un hotel de cette classe . Plusieurs restaurants au sein de l hotel dont un buffet ou nous avons diné à 22h avec profusion d entrées de plats et de desserts d excellentes qualités . Buffet de petit déjeuner somptueux . Piscine avec son restaurant que nous avons testé pour le déjeuné , service impeccable . Personnel très serviable et agréable . Je recommande fortement cet hotel .

Astuce pour la chambre : Hotel de 21 étages , les 4 derniers réservés aux suites . Demander un étage élevé avec vue sur le ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher M. ALAIN L,

Rennes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Des grandes et luxueuses chambres avec vues sur l'océan, belle piscine. Le bâtiment commence à vieillir surtout les ascenseurs qui fonctionnent quand ils veulent. Mais hôtel très bien situé sur le Malecon, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MeliaCohiba, Director General de Melia Cohiba, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher/Chère baladeur2013,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster votre opinion sur notre hôtel.

À propos de vos commentaires sur les ascenseurs, permettez-moi de vous informer que nous menons un plan d'amélioration pour offrir un meilleur service à nos clients. Ce plans fini à la fin de l’an.

Juan Tuñón
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil minimaliste à la réception. Heureusement le service d'étage étaient beaucoup plus efficace et sympathique. La chambre (suite junior) était très grande, propre, même si le spa ne fonctionnait pas très bien. Une belle prestation, au rapport qualité/pris non noté..car c'était un cadeau!.
Attention appréciée avec la bouteille de Havana club 7 ans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux