Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mercure Sevilla Havane
Hôtels proches
385 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
185 $US
Fourpoints.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
421 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Melia Cohiba(La Havane)
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Melia Habana(La Havane)
270 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Saratoga Hotel(La Havane)
659 $US
475 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
175 $US
149 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
239 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
225 $US
72 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
110 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (3 874)
Filtrer les avis
3 874 résultats
Note attribuée
815
1 504
952
408
195
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
815
1 504
952
408
195
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
621626 avis sur 3 874
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 mars 2014

Idéalement placé dans le centre de la Havane, cet hotel propose un beau patio pour prendre un verre ou déjeuner, en profitant de musiques cubaines. Sa piscine est très appréciable . Cependant, la propreté des chambres et des salles de déjeuner est à revoir.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ingridb188
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci Beaucoup ! Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent pour surpasser notre Service que nous offrirons aux prochains clients qui nous feront l’honneur de passer leurs vacances dans notre hôtel. L’ hôtel est situé dans le centre animé et historique de la Ville. Son architecture centenaire ouverte naturellement vers l’ extérieur fait que cet hôtel diffère d’ un hôtel conventionnel, fermé et climatisé.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2014

Autant j'ai été déçue l'an dernier,autant j'ai été satisfaite cette année!Belle chambre au 8ème étage,vue superbe sur le port de La Havane ,petits déjeuners somptueux au 9ème étage avec vue sur l'ensemble de la ville.Personnel plus attentif et plus souriant me semble t-il.
Un seul petit problème cette année,la WIFI fonctionnait bien mais pas moyen d'avoir les codes d'accés dans l'hôtel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MO2-85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain C, Director General de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Bonjour,

Je suis le nouveau directeur du Mercure Sevilla depuis le mois de février 2016, si vous revenez au Mercure Sevilla, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Sylvain Chauvet
H1870-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel ou des notre arrivée l'accueil annonce la couleur....
Aucun sourire, pas d'aide pour les bagages, aucune prise en charge jusqu'au chambre, énorme cafard dans la chambre.....pas de pression d'eau dans les robinets, le ménage n'est pas fait correctement, serviette sale, sauna et piscine qui n'est pas digne du groupe Accor, petit déjeuner sans intérêt avec la classe moyenne en rez de chaussé et la cliente VIP a le droit de rendre le petit déjeuner au 9 étage avec une salle magnifique, une vue sur la havane et le pianiste en accompagnement et nous en passons.......grosse déception donc.
A éviter,

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Regine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain C, Director General de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Bonjour,

Je suis le nouveau directeur du Mercure Sevilla depuis le mois de février 2016, si vous revenez au Mercure Sevilla, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Sylvain Chauvet
H1870-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Séjour de 2 nuits ; 5 et 6 février 2014 . Etablissement vieillot qui ne mérite pas le label " mercure " ni son nombre d étoiles . Tout respire l ancien , la chambre grande mais désuette salle de bains antiques avec une robinetterie d un autre age , odeurs persistantes . Salle de restaurant située au dernier étage avec une belle vue sur LA HAVANE mais des repas insipides , lenteur du personnel . Pas d internet dans l hotel . Par contre belle piscine pour se relaxer apres une journée de visite . Excellente situation à l entrée du vieux HAVANE .

Astuce pour la chambre : Etages les plus élévés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ALAIN L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain C, Director General de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Bonjour,

Je suis le nouveau directeur du Mercure Sevilla depuis le mois de février 2016, si vous revenez au Mercure Sevilla, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Sylvain Chauvet
H1870-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis