Hotel Mercure Sevilla Havane
3 874 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Idéalement placé dans le centre de la Havane, cet hotel propose un beau patio pour prendre un verre ou déjeuner, en profitant de musiques cubaines. Sa piscine est très appréciable . Cependant, la propreté des chambres et des salles de déjeuner est à revoir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci Beaucoup ! Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent pour surpasser notre Service que nous offrirons aux prochains clients qui nous feront l’honneur de passer leurs vacances dans notre hôtel. L’ hôtel est situé dans le centre animé et historique de la Ville. Son architecture centenaire ouverte naturellement vers l’ extérieur fait que cet hôtel diffère d’ un hôtel conventionnel, fermé et climatisé.

Avis publié : 26 février 2014

Autant j'ai été déçue l'an dernier,autant j'ai été satisfaite cette année!Belle chambre au 8ème étage,vue superbe sur le port de La Havane ,petits déjeuners somptueux au 9ème étage avec vue sur l'ensemble de la ville.Personnel plus attentif et plus souriant me semble t-il.
Un seul petit problème cette année,la WIFI fonctionnait bien mais pas moyen d'avoir les codes d'accés dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylvain C, Director General de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Je suis le nouveau directeur du Mercure Sevilla depuis le mois de février 2016, si vous revenez au Mercure Sevilla, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel ou des notre arrivée l'accueil annonce la couleur....
Aucun sourire, pas d'aide pour les bagages, aucune prise en charge jusqu'au chambre, énorme cafard dans la chambre.....pas de pression d'eau dans les robinets, le ménage n'est pas fait correctement, serviette sale, sauna et piscine qui n'est pas digne du groupe Accor, petit déjeuner sans intérêt avec la classe moyenne en rez de chaussé et la cliente VIP a le droit de rendre le petit déjeuner au 9 étage avec une salle magnifique, une vue sur la havane et le pianiste en accompagnement et nous en passons.......grosse déception donc.
A éviter,

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Séjour de 2 nuits ; 5 et 6 février 2014 . Etablissement vieillot qui ne mérite pas le label " mercure " ni son nombre d étoiles . Tout respire l ancien , la chambre grande mais désuette salle de bains antiques avec une robinetterie d un autre age , odeurs persistantes . Salle de restaurant située au dernier étage avec une belle vue sur LA HAVANE mais des repas insipides , lenteur du personnel . Pas d internet dans l hotel . Par contre belle piscine pour se relaxer apres une journée de visite . Excellente situation à l entrée du vieux HAVANE .

Astuce pour la chambre : Etages les plus élévés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis